Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !
Tiens, c'est marrant , j'ai médité, en tant qu'un doux, sur cette pensée du Sri Pierre Dac " Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr."
ou alors c'est une pub pour soutien-gorge :
- SARE (sans ajout de rambarde extérieure)
- guidé (vers le haut ou vers le bas)
- renforcé : avec des baleines en fer à béton. (je rappelle que les vraies baleines avec fanons naturels sont protégées, enfin, sauf dans les pays où il y en a ).
et pour les seniors qui sont à 1 ou 2 ans de la retraite
Probablement suivi renforcé pour ceux sans activité. Ils pouvent se désinscrire.... çe qui ameliorerait les stats de sorties du chômage et conséquemment prouverait l'efficacité des nouvelles mesures.
Sinon , la première convoc sera peut être collective pour expliquer aux DE le nouveau programme ; ? vont-ils nous prévenir par mail de notre catégorie ? J'ai vraiment hâte d'en savoir davantage car cela me stresse ; moi qui était jusqu'à présent quasi jamais convoqué !
Je pense à finir dans la catégorie 100% suivi par internet.
J'espère que Pole Emploi ne sert pas de HAL, l'ordinateur du film de Kubrick:
DE: "Hal, appuyez sur m'actualiser'
HAL: "I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that"
DE: "Mais Hal, qu'est ce que tu fais?"
HAL: "Dave tu es radié , Goodbye"
Dernière modification par VictorYouGo le 02 nov. 2012, modifié 2 fois.
bob l'eponge a écrit :Heureusement que non ! (lol) , sinon personne ne resterai inscrit !
Dire que cette connas*e de la mission locale il y a dix ans me convoquait toutes les semaines.
Là en deux ans , convoqué trois fois , voilà qui est bien mieux.
Je suis completement autonome et sais exactement pourquoi je ne trouve pas de boulot.
J'attends de voir comment cela va se passer , car souvent quand le gouvernement prévoit des lois , le quart est fait . Souvent plus de peur que de mal ! Néanmoins s'ils s'amusent à me convoquer de façon mensuelle , je préfère alors me désinscrire pour avoir la paix , quitte à renoncer à mon ASS ; dommage quand -même .