fricero a écrit :Toujours rien au Journal Officiel : je pense que c'est cuit
Il y a un jeu de mot facile pour ceux qui savent ce que l'ASS signifie en anglais
fricero a écrit :Toujours rien au Journal Officiel : je pense que c'est cuit
Il y a un jeu de mot facile pour ceux qui savent ce que l'ASS signifie en anglais
fricero a écrit :
Bien vu : je viens de regarder pour les 3 autres
idem/pareil/kif-kif : C'est par décret aussi et le dernier date du 30/12/2014 (quatorze)
Hou là là! Ca craint sérieux!
Yves s'est proposé à l'organisation d'une pétition + faire un long article à la Une d'Actu à l'attention de M MACRON
Il y a un potentiel de quasi 500 000 signataires
Je veux bien signer 500 000 fois si ça peut faire bouger les choses , parce que la fin du mois sera vite arrivée... et notre misérable ASS risque d'être toujours à 16,25€ par jour.
Espérons que l'inertie ne l'emportera pas, comme cela a été le cas lors de la suppression de l'ASS majorée, où aucun responsable associatif n'a voulu initié un mouvement revendicatif.
Josie58 a écrit :Espérons que l'inertie ne l'emportera pas, comme cela a été le cas lors de la suppression de l'ASS majorée, où aucun responsable associatif n'a voulu initié un mouvement revendicatif.
D'ici 8 jours j'écris au président de la république.... c'est dispensé d'affranchissement.