Page 3 sur 3

Re: Trop-perçu et incompréhension

Publié : 01 févr. 2016
par ElodieR5
Fin mot de l'histoire : j'ai appelé le 3949 pour savoir si mon dossier s'était bien débloqué comme il fallait. Le conseiller indemnisation que j'ai eu au téléphone m'a affirmé que mon paiement était passé en paiement à valider.
Donc retour en agence pour leur expliquer et où ils m'ont dit que mon paiement serait validé soit aujourd'hui soit demain (la dame de l'accueil : "bah il ne vous l'a pas validé ce matin ?" euh je sais pas si cette option était disponible à ce moment-là haha). En espérant qu'ils n'oublient pas ^^

En gros, si l'on ne voit pas son paiement à venir affiché sur son espace perso, il y a des chances que ça soit une erreur dans le dossier à rectifier puis un paiement à valider par la suite. Si je n'avais pas regardé, je n'aurais jamais su :? :shock:

En espérant que cela serve à d'autres :wink: