Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Il ne se rend même pas compte de la couche qu'il traîne !
je l'ai supprimée mais je ne comprends pas car je viens d'y retourner et la vidéo est bien en ligne sur le site www.programme-tv.net
prendre vidéo TV
Dernière modification par ledesa le 30 oct. 2008, modifié 2 fois.
"Après la poupée vaudou à l'effigie de Nicolas Sarkozy, dont le chef de
l'Etat réclame le retrait devant la justice, une autre maison d'édition,
Pascal Petiot Editions, va publier un «cahier de jeux de Nicolas et Carla»
pour «s'amuser des péripéties de notre couple présidentiel».
Ce livret souple de 48 pages (8,5 euros en librairie à partir du 6 novembre), contient des «jeux drôles et ludiques», arrosés d'un humour présenté comme «caustique» par l'éditeur, "
vu sur i télé ce soir l'appel passe lundi si j'ai bien entendu ...
ça aussi est quelque chose qui me révolte - la justice à 3 vitesses. Quand c'est sa majesté, l'appel est dans quelques jours. Le citoyen, peut-être incarcéré, peut croupir en prison pendant des années pour attendre son appel (et peut-être se suicider avant).
diety a écrit :vu sur i télé ce soir l'appel passe lundi si j'ai bien entendu ...
ça aussi est quelque chose qui me révolte - la justice à 3 vitesses. Quand c'est sa majesté, l'appel est dans quelques jours. Le citoyen, peut-être incarcéré, peut croupir en prison pendant des années pour attendre son appel (et peut-être se suicider avant).
Ce pays est pourri jusqu'à la moelle !
Il n'y a non seulement plus d'opposition, mais aussi et surtout plus de presse d'opposition................ alors la vie est belle et vive la galère........pour les autres surtout, pas pour eux, ces enfoirés !
Le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, a qualifié jeudi le nouveau président élu américain, Barack Obama, de "jeune, beau et bronzé", ajoutant que beaucoup l'attendaient presque comme "un messie", au cours d'une conférence de presse à Moscou.
"Il est jeune, il est beau et il est bronzé", a déclaré M. Berlusconi en réponse à une question sur la manière dont le futur président américain s'entendrait avec son homologue russe, Dmitri Medvedev.
"Je pense qu'il va y avoir une bonne coopération" entre les deux dirigeants, qui sont de la même génération, a ajouté le Cavaliere.
Le sénateur démocrate Barack Obama est devenu mardi le premier président noir élu à la tête des Etats-Unis, pour succéder au républicain George W. Bush, un proche allié du dirigeant italien.
M. Berlusconi a ajouté que M. Obama se retrouverait face à d'importantes attentes alors qu'il a souvent été présenté "presque comme un messie".
"Il y a beaucoup d'attentes qu'il ne doit pas décevoir", a ajouté le chef du gouvernement italien.
Obama, le premier président "high tech" à la Maison Blanche
La crise impose à Obama un choix crucial pour le secrétaire au Trésor
Rahm Emanuel, nouveau chef de cabinet de Barack Obama
En visite à Moscou pour des entretiens centrés sur l'économie, M. Berlusconi avait fait savoir mercredi par la voix de son porte-parole que les relations entre Rome et Washington resteraient "amicales" après la victoire de Barack Obama sur on rival républicain John McCain.
A Rome, l'opposition de gauche a interprété la remarque de M. Berlusconi comme une nouvelle gaffe du chef du gouvernement.
Dario Franceschini, numéro deux du Parti démocrate (PD), principal parti d'opposition, a appelé M. Berlusconi à présenter "immédiatement" des excuses.
"Dans le meilleur des cas, Berlusconi n'arrive plus à se contrôler. Il oublie que ses paroles mettent en cause l'image de notre pays dans le monde. Dire que le président des Etats-Unis est 'jeune, beau et même bronzé' résonne aux oreilles de tout le monde comme une offense dangereusement ambiguë", a déclaré M. Franceschini.
"Avec ses réparties lourdes et malheureuses, Berlusconi discrédite l'Italie sur la scène internationale. Jamais un président du Conseil n'était tombé aussi bas", a affirmé Massimo Donadi, chef des députés du parti Italie des valeurs de l'ex-magistrat anticorruption Antonio Di Pietro (opposition).
Face à ces critiques, M. Berlusconi, qui a été très proche de George W. Bush durant toute sa présidence, s'est défendu en affirmant qu'il s'agissait d'un "compliment", selon des journalistes italiens présents à Moscou.
Sont pas mieux lotis nos voisins, même si la majorité en a redemandé.
Et il sent le sable chaud ????
Faudrait vraiment que quelqu'un pense à lui retirer les piles...
Le racisme et le nationalisme remontent en Italie. C'est très grave.
Avec Berlusconi qu'ils ont remis au pouvoir, on touche le fond. Je n'espère qu'une seule chose en 2012 : que les Français ne réélisent pas Sarkozy comme les Américains ont réélu Bush et les Italiens leur "cavaliere".
tu dis : "Sont pas mieux lotis nos voisins, même si la majorité en a redemandé. "
Et oui Italiens avec Berluscon, et aussi les Américains avec 2x 4 ans de Bush,
j'espère que les imbéciles de français qui ont mis la poupée vaudou actuelle ne vont pas nous en remettre une couche en 2012 !!!
à ce sujet Mélenchon va créer un nouveau parti de gauche, à lire ici à partir de 17 Heures: http://www.casuffitcommeca.fr/
Peut-être que cela va bouger dans la gauche, enfin je le souhaite .