Je déconseille à quiconque voudrait se lancer dans ce milieu ! Et j'en voudrai éternellement à l'université de nous avoir laissé croire que nous aurions un avenir. Quand on étudie c'est pour avoir un avenir, mais eux nous ont mis en garde que lorsque nous étions arrivés en troisième année ... Très honnête comme méthode !

De toute façon ma vie n'est en rien ce que je souhaitais. RIEN ! A force je vais finir par craquer et par retourner ma haine contre moi soit je vais me déconnecter du système. En tous cas d'une manière ou d'une autre ça va cesser

Quant à la solidarité, je devais partir vers Paris chez une amie, et finalement c'est tombé à l'eau. Et personne d'autre à part elle ne peut m'aider, quant à la famille que j'avais encore à l'époque là-bas, on ne peut pas dire qu'ils aient été d'un grand secours.
Et ma mère me dit souvent que je ne suis pas facile à vivre, que ça n'a pas dû aider ... Désolé de ne pas supporter les gosses pourris gâtés qui foutent le souk chez vous et les gens sans gênes qui bouffent chez vous à l'oeil !

Si c'est ça ne pas être facile à vivre, et bien je le suis alors ! D'autant plus que c'est cette vie qui m'a rendu comme ça.
J'ai connu les expulsions à répétition, l'hôtel, le camping, la promiscuité, après ça il ne faut pas me demander d'être coulant ! Le jour où toutes mes emm****s auront pris fin, je suis certain de changer en bien moi. Je n'étais pas comme ça avant ma dépression !