Bonjour,
Bon au final j'ai parlé à mon conseiller atout cadre de mon envie de quitter atout cadre pour passer le permis rapidement. Je lui ai bien expliquer que sans le permis même si je suis prise j'en aurai pour 6h aller-retour dans la plupart des boites de la région, et que certaine offres demande d'avoir le permis. Je travaille dans un domaine assez spécifique qui limite mon choix de boites. De plus je ne peux pas répondre à 10 offres par jour, je n'en trouve même pas 10 par semaine. Il m'a dit avoir compris mon soucis mais qu'il ne pouvait rien et que je devais voir ma conseillère pôle emploi.
Je me suis alors rendu à pôle emploi, où la fille de l’accueil m'a très gentiment dit que je pouvais pas prendre de rdv et qu'il fallait voir avec mon conseiller atout cadre. Elle m'a également dit que je pouvais arrêter la prestation sans rien risquer et qu'au pire si j'étais radier il suffisait de se réinscrire le lendemain. Je doute un peu de cela, quelqu'un pourrait-il me confirmer?
Enfin j'ai l'impression de perdre mon temps, ça me déprime. Sans permis je ne peux pas trouver un emploi ou sinon je ne tiendrai pas longtemps avec 6h de trajet par jour, je pourrais tenir maxi 1mois. De plus cela m’empêcherais de passer le permis à coté du travail.