Demande de réduction sociale téléphonique

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

patbrag

Message par patbrag »

Diety, le mieux est peut-être de les contacter directement par téléphone et d'avoir ainsi l'information en direct sur le traitement de votre dossier.
J'ai appelé en début d'après-midi et ai eu mon interlocutrice de suite.
diety

Message par diety »

Merci patbrag ! :D

Je viens d'appeler, et on me dit que ma lettre est arrivée et ma demande acceptée. Pourquoi l'AR n'est pas revenu chez moi, aucune idée, mais c'est bon.

Je viens de trouver aussi une copie de ma première demande, contrairerement à ce que j'ai pensé, j'avais fait une copie de la première attestation, et la date n'était effectivement pas bonne (situation attestée au xx/xx/2006). Le "duplicata" de l'attestation de l'assedic comporte la bonne date (situation attestée au xx/xx/2008), donc c'était une erreur de l'assedic.
Répondre