St-Dumortier a écrit :Bonjour,
Le premier ministre François Fillon a promis aujourd'hui de placer la recherche du plein emploi "au coeur de toutes les réformes du gouvernement pendant ce printemps".
"Nous pensons que c'est le plein emploi qui est la solution à tous les problèmes de notre pays", a-t-il lancé à l'issue d'un séminaire gouvernemental à Matignon sur l'économie et le social. "Avec le plein emploi", a-t-il énuméré, "on atteint nos objectifs de réduction de la pauvreté, on a un marché du travail plus compétitif" avec une augmentation "naturelle" des salaires, et "on résout en grande partie la question de l'emploi des seniors".
Le gouvernement va donc concentrer ses efforts, "en particulier pour la session parlementaire de printemps, sur les textes qui permettent d'obtenir de la croissance, et surtout d'obtenir une amélioration significative du marché de l'emploi".
Source : Le Figaro
Comprenez :
Quand les travailleurs pauvres seront tous au niveau du seuil de pauvreté (650 €) et en poste obligatoire (Contrats aidés et rsa), la croissance permetra de négocier de meilleurs salaires.
Et quand je pense que ce guguss est payé plus de 22.000€ :
-----------------------------------------------------
Premier ministre
22 249,31€ Allocation mensuelle pour frais d'emploi définie par le Premier ministre (elle est au moins égale à l'indemnité représentative de frais de mandat des parlementaires, soit 6 037,30 €) Plafonnement des rémunérations et des indemnités des fonctions locales :
1,5 fois le traitement ministériel.
Accès gratuit au réseau SNCF (1ère classe)
Quotas de déplacements aériens
Mise à disposition d'un parc automobile
Dépenses téléphoniques et courrier
Voiture de fonction et chauffeur
Logement de fonction à Matignon
Résidence secondaire (la Lanterne à Versailles dans les Yvelines, et le Château de Champs-sur-Marne
------------------------------------------------------------------
pour pondre de telles conneries ou de telles vérités évidentes !!!
car pour lui le "plein emploi" ne signifie pas "l'emploi à plein temps"
pour lui vous avez un boulot de 3,4 heures...........c'est tout bon, vous êtes sauvé avec votre paye qui va se monter à 500€/mois !!!!!!!!!!!
Ils feraient mieux de diviser leur salaire respectif,au moins par 3, et là je parle de tous les Politiques,président de Région, Codecom, Sivom, maires, députés, sénateurs, hauts fonctionnaires, secrétaires d'etat, ministres, 1er ministre, président de la république etc,etc..............combien de centaines de millions récupérés chaque année ?!!!

Et je ne parle pas des frais de fonctionnement comme ESTROSI qui s'est permis de dépenser 180.000€ pour venir trinquer avec ses copains de foire, ou bien encore de DATI qui a déjà "bouffé" son budget de fonctionnement après seulement 3 mois de fonctionnement ,etc, etc, etc...........
Croyez moi il y aurait de quoi augmenter l'AAH, le minimum vieillesse !!!