Je me permets de poster à la suite plutôt que de créer un autre post...
Si j'arrive à voir mon toubib demain, cette fois-ci c'est la bonne, je vais accepter un arrêt maladie.

J'ai fait tellement de recherches et lu tellement de sujets que j'ai la tête complètement embrouillée, aussi avant de plonger dans l'inconnu

je me tourne vers vos lumières (ça sera mon premier arrêt en étant au chômage).
J'ai appelé PE pour me renseigner et:
- on m'a dit que si l'arrêt dépasse 15 jours il y aurait changement de catégorie, et qu'il faudrait ensuite me réinscrire (par téléphone). Mais j'ai lu que dès 7 jours d'arrêt on se retrouvait carrément désinscrit... Que va t-il se passer? (Je pense m'arrêter 14 jours... pour commencer, prudence oblige car je n'ai rien d'autre que l'ASS)
- on m'a dit aussi de déclarer mes jours d'arrêt lors de l'actualisation (la personne ne savait pas du tout si je devais ou non signaler le changement avant

), mais j'ai cru comprendre qu'il fallait déclarer le changement de situation dans les 72h, ce qui entraînerait une désinscription et du coup l'impossibilité de s'actualiser!

Quelle est la bonne marche à suivre?
J'ai appelé la Sécu et:
Si j'ai bien compris, les IJ seront basées sur mon salaire antérieur (même si le dernier remonte à perpète: dans mon cas 2006). Ils me demandent de fournir les 4 derniers bulletins de salaire (je croyais que c'était les 12

), le dernier certificat de travail, l'attestation Assedic d'ouverture de droits (à quoi? l'ASS?), les avis de paiement de l'ASS (sur le site de la Sécu ils disent le dernier avis de paiement, au tel ils me disent le 1er, puis le 6è, et l'avant dernier!

Bref, de tous les 6 mois. Alors il leur faut lesquels au juste?

) Bref, comment être sûre de leur fournir un dossier complet?
Si ceux qui ont expérimenté cette situation tout en étant comme moi à l'ASS peuvent m'aider à y voir clair, un grand merci d'avance!