A vous de juger...

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

sergent_rock

Message par sergent_rock »

J'ai déjà été a la permanence de la Mairie de ma ville, à d'innombrables reprises. Rien a faire. Rien ne bouge. C'est quoi la permanence d'un député ? Tu penses que ça changera de celle de ma Mairie?
Monolecte

Message par Monolecte »

C'est la même chose, mais pour un député.
Tente ta chance.

Sinon, inscris-toi dans une agence d'interim, ne serait-ce que pour pouvoir dire à la crêche que tu dois être dispo en permanence!
sergent_rock

Tu sais, ils s'en foutent que tu sois "disponible"
Ils demandent un CONTRAT DE TRAVAIL
sergent_rock

je viens 'appeler le député de ma circonscription.J'ai eu sasecrétaire. On verra s'il me rappelle, comme elle me l'a dit. JE n'ai jamais fait ça.
poussin006

Message par poussin006 »

tu peux lui rappeler que l'an prochain, on vote pour les législatives (députés)... et que tu connais du monde dans la presse locale qui sera surement intéressée par un dossier sur la fumeuse baisse du chomage et ses conséquences... (ca c'est si ton député est ump).
Monolecte

Message par Monolecte »

Comment se fait-il qu'à la crêche, ils ont su que tu avais perdu ton travail?
sergent_rock

je leur ai dit. Tu sais, ils demandent régulièrement des bulletins de paie, ou des attestations, pour etre sur que les parents , les DEUX parents bossent.
Je ne veux pas frauder, parce que sinn je sais qu'ils me causeront des problemes lorsque je retravaillerai.
sergent_rock

Quelqu'un ici a déja trouvé du boulot grace au député de sa circonscription ? Je vais passer ma journée derrière le téléphone, a attendre que ce gars m'appelle.....J'espère qu'il ne va pas me planter
TTM_FR

Message par TTM_FR »

sergent_rock a écrit :Quelqu'un ici a déja trouvé du boulot grace au député de sa circonscription ?
Pas moi :D D'ailleurs, j'ai souvent du mal à rencontrer le député de mon quartier. Par contre, à l'approche des élections, on le voit tous les dimanches au marché!!! Aimable et souriant tout et tout. Je ne lui ai pas encore posé la question style : quel salaire pour la distribution de ses tracts? :lol: Peut être dimanche prochain, tiens!
Monolecte

Message par Monolecte »

Pas un boulot, mais déjà lui parler des règles à la con de la crêche. Donc faut que les 2 parents travaillent, sinon, on gicle ton môme, ce qui t'aide vachement pour ta recherche active!
C'est absurde.
C'est donc là-dessus qu'il faut aussi agir!
dblosse

Message par dblosse »

Hello...

Vu que le sujet des crèches suscite pas mal d'intérêt, pourquoi ne pas en faire un sujet à part ?

David
Répondre