Les voitures de pauvres bientôt interdites en centre-ville

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: Les voitures de pauvres bientôt interdites en centre-ville

Message par Invité »

En 2012 les présidents français dont la date de mise en circulation est 2007 seront interdits en ville. Et ailleurs aussi. :mrgreen:
math77

Message par math77 »

En 2012 les présidents français dont la date de mise en circulation est 2007 seront interdits en ville. Et ailleurs aussi. :mrgreen:
Bien vu. :P
math77

Message par math77 »

combien ça consomme un yacht de taille moyenne ?
je ne sais plus depuis que je suis en ASS.

Tu te rends compte, j'ai même plus les moyens de prendre des gens pour nettoyer le pont.

Mais je vous le demande, ou va t'on???
maguy

Message par maguy »

Pour le pédalo, je peux répondre : quelques calories :mrgreen:
Pour le yacht il faut que je demande à mon comptable qui travaille aux iles Caïmans, ou Vierges, ch'ais plus :wink:
Invité

Message par Invité »

Tu te rends compte, j'ai même plus les moyens de prendre des gens pour nettoyer le pont.
Et les stagiaires, ça sert à quoi ? :)
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Le catamaran à moteur 70 SUNREEF POWER JAMBO bat des records de basse consommation !
EXEMPLE de PARCOUS/BUDGET/CONSOMMATION/AUTONOMIE

Distance Port Camargue - Puerto Mont (Chili côte Ouest ) 8500 miles nautiques , durée du trajet avec plusieurs détours pour visiter difficilement mesurables - 1000 heures .

Consommation 15 000 litres soit 1000 heures à 15 litres par heure à 1500 tours à 10 nds. Laurent explique : « Nous avons consommé moins en Atlantique avec du courant portant et un peu plus dans les canaux de Patagonie avec du courant contraire et du très fort vent et parfois une moyenne de 15 nds pour rejoindre un abri avant la nuit ».

Budget : 15 000 litres à 0,50 Euros : 7500 Euros

Consommation moyenne : 15 000L divisés par 8474 miles = 1,77 l/h

Autonomie à 10 nds avec 20 000 L de gasoil = 11 300 miles nautiques

Ensuite pour continuer depuis Puerto Montt vers RAIATEA, le bateau a nécessité seulement 5000L, soit un quart du plein de 20 000L.
http://www.sunreef-yachts.com/fr/nouvel ... ation.html
Commentaire :
:D syva moussaillon CUI !, ... manges des frites ... et mets de l'huile .... :D
maguy

Message par maguy »

et mets de l'huile ....
de coude !
Répondre