jamais vu de proposition d'EMT émanant d'un employeur et heureusement, il ne manquerait plus que ça
Tu me rassures un peu...
tu ailles bosser pour des peanuts chez un Blutsauger qui veut absolument avoir en l'occurrence des traducs mais sans les payer (c'est plus fréquent que l'on ne veut bien le croire)
T'inquiète, The Crow je risque d'être totalement indigeste pour un Blutsauger (vampire) ou de mordre en premier
Comme tu es aussi multilingue, tu comprends ce que je veux dire. Quant aux tests de langue mouaf mouaf
surtout les tests parlés.
A hurler de rire ! Cassopolis qui a vécu plusieurs années aux USA m'en parlait, MDR !!!
maguy a écrit :
Comme tu es aussi multilingue, tu comprends ce que je veux dire. Quant aux tests de langue mouaf mouaf
surtout les tests parlés.
A hurler de rire ! Cassopolis qui a vécu plusieurs années aux USA m'en parlait, MDR !!!
maguy
Rassure-toi, Maguy. Des tests de langue parlée, j'en ai fait quelques-uns ; juste pour me rendre compte que la personne chargée de faire passer le test n'arrivait pas à suivre au niveau du sens, même à un débit relativement lent.
Je réussis généralement à garder un visage impassible...
Mais la prochaine fois qu'on me cherche des poux de ce côté-là en anglais, je prends l'accent d'Edinburgh et j'ajoute le peu de gaélique que je sais. En faisant l'étonné si on ne me comprend pas....