ah ,c'est sur que les photos de ce lien ne risque pas de passer au ..20 heures
de meme que tellement d'autres photos ou videos meme ,au musée de l'horreur y a jamais de problemes de productivité !
je sais pas si faut montrer ca ou pire ,parce qu'y a pire dans le genre , la tchechenie produit bien aussi tres bien en materiel video d'atrocités colaterales !
alors apres ,y a l'exploitation des images pour un camp ou pour l'autre mais meme dans un grand pays en paix ,on peut trouver la barbarie ,dans le nord du mexique ,tu trouveras sans probleme des tas de gens capables de decouper un bebe en morceaux et de bien dormir ensuite ,d'ailleurs du coté de ciudad juarez ,on a depassé ces limites la depuis longtemps .
pourtant ,c'est un pays dit civilisé a contrario de bien d'autres continents et tres catholique en plus
je suis sceptique sur l'impact reel ,les gens se refusent toujours a savoir ce qui n'est pas imaginable ,ca derange trop ;
je pense que tout les militaires qui ont morflés a ce sujet a un moment ,savent que c'est irracontable et que ca fait partie du traumatisme ,de ne pas pouvoir partager !!
ca transforme en zombie a perpetuité ,meme aujourd'hui ,je sais qu'il m'est impossible de prendre un juge au serieux ou une quelquonque parodie de justice parce que j'ai ete de l'autre coté du miroir ,j'ai vu et je sais ce qu'ils ne savent pas !!
j'ai faili me laisser aller un soir et je me suis rendu compte qu'on allait me prendre pour un ..barjo parce que ca les arrangeait pas d'etre derangé dans leur morale a deux balle !!
dieu a dit ,tu ne tueras point ,tu parles d'une blague
alors ,je suis toujours sceptique sur les raisons profondes a exhiber ce genre de photos !