Interim + versement allocation chômage

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

Re: Interim + versement allocation chômage

Message par Invité »

Merci quand même.
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

bonsoir,
pour répondre clairement à cette interrogation, c'est-à-dire ne pas avoir de décalage de paiement des allocations chomage quand vous declarez du travail:
il faut toujours declarer le nombre d'heures travaillées ET les salaire brut perçu (ou une estimation), ces informations (et uniquement si les 2 sont indiquées) vont déclencher un paiement provisoire qui sera éventuellement compléter avec l'enregistrement de la fiche de paie. cela permet donc de ne pas avoir de gros décalage dans les versements.
car l'objectif n'est pas de vous mettre en diffiulté lorsque vous reprenez un emploi.
pour info, je suis conseiller a pole emploi donc vous pouvez me faire confiance.
cordialement
merci conseiller pour ces infos qui sont trés pertinentes. :D

:roll:
Sauf une peut-être :
pour info, je suis conseiller a pole emploi donc vous pouvez me faire confiance.
:wink: Pour moi, vous êtes un pseudo qui totalise 1 message et sur le WWW il est vivement conseillé de ne faire confiance à personne et surtout pas à un simple pseudo.

En tout cas, c'est ce que je dis à tous les ados que je rencontre et je vous conseille d'en faire autant avec les votres si vous êtes parent.

:D Amicalement :D
conseiller

Message par conseiller »

oui bien d'accord pour la confiance, il faut se méfier des infos qu'on trouve sur le net et des "on dit" bien sur mais pour le coup, ce que j'ai dis precedemment est vrai!
Répondre