Au contraire je pense que l'étudiante est en 1ère année car les questions ne me paraissent pas dans un ordre logique et qu'elles sont très sèches, pas fines. Comment décrire la diversité des situations avec seulement deux ou trois options ? ex : "Pensez-vous que votre chômage a un impact sur vos relations amicales ?" bien évidemment ça dépend des amis et des jours, alors ça va être "oui avec certains, non avec d'autres".Cela m'étonnerait que notre "amie" soit en "première année".
autre ex : "Pensez-vous que votre chômage a un impact sur votre budget ? " question inutile, vu qu'en passant d'un salaire à une allocation de chômage, on perd 50% il y a forcément un impact sur le budget. La question aurait pu être plutôt "votre chômage a-t-il un impact sur votre qualité de vie, au plan économique?". Là c'est plus intéressant car on peut dépenser autrement.
Par ailleurs, comme toutes les questions commencent par "pensez-vous que...", il ne s'agit que de ressenti, et non pas de constatations.
De toutes façons je ne suis pas concernée par ce questionnaire, c'était juste pour mettre mon grain de sel.