ça fait un moment qu'on a pas relancé le sujet,mais avec des emplois comme ça impossible de se payer une villa sur la côte d'azur,ni meme un chateau!

Excusez moi pour cette ironie grinçante,mais ça soulage.

En outre, on ne peut même pas installer sa tente offerte par Médecins du monde sur un boulevard parisien sans qu'on essaie de te chasser dans les plus brefs délais.mais avec des emplois comme ça impossible de se payer une villa sur la côte d'azur,ni meme un chateau!
généralement j'entendais cette phrase en passant devant un mendiant dans la rue...tristesir a écrit :Quand j'étais enfant on me répétait parfois pour que j'étudie à l'école: si tu n'étudies pas , <<tu finiras sous un pont>>
De nos jours, ca devient difficile même de s'installer sous un pontFaudra t il remplacer cette phrase par "tu finiras sous un train>> ou voire même <<tu finiras dans un train>>?
(J'espère que je ne choque personne)
Cher Bassalère, Jean-Louis Borloo et ses amis ne s'excusent pas de leur cynisme, eux........Excusez moi pour cette ironie grinçante,mais ça soulage.
Si je me souviens bien, c'est 30 000 emplois à pourvoir mais qui seront pourvus probablement pour la plupart avant la fin septembre (de pas leur nature, et pour dix mois). Qu'auront ils à proposer à partir d'octobre?C'est la "promo" de la rentrée, et les chiffres du chômage vont encore baisser spectaculairement grace à ça en septembre.
Ah mais ça... c'est pas un problème ! Les élections seront passées !Qu'auront ils à proposer à partir d'octobre?
Le elections sont l'annee prochaine. Pour faire croire à la baisse du chomage il faut absolument que le chomage statistique continue de baisser jusqu'à la veille des elections.Ah mais ça... c'est pas un problème ! Les élections seront passées !
Ca ne marchera pas aussi facilement.Je parirais bien sur les emplois de d'aides à domicile !
Ca ne marchera pas. Tout du moins pas avant les elections.Et à qui vont-ils s'attaquer ? Aux chômeurs de longue durée et aux rmistes. Le terrain est déjà bien préparé, non ? Les radiations sont une arme redoutable pour obliger les gens à se diriger vers ces emplois et Borloo y met beaucoup d'espoir.