Faut-il changer le nom d'Actuchomage ?
en fait je rejoins mes camarades : changer de domaine, c'est risqué en terme de référencement. Et j'en sais quelque chose.
Je vois passer les bots sur mes domaines, dont un changé il y a un an. Résultat, ca commence à revenir les visites (comme un con j'ai laissé passer une date de renouvellement et hop, cyber-squat). Pas facile.
Je suis aussi pour l'extension, pourquoi pas un site connexe avec des forums communs ? cetrtes, c'est pas facile à gérer, mais ca peut se faire depuis actu, en scindant le contenu : actu -> purement chômage, l'autre étant plus orienté (r)évolution, proositions....
enfin, moi qui suis quand même de droite, finalement après quelques prises de becs au début, je suis revenu hein
faut être tolérant dans la vie...........
Je vois passer les bots sur mes domaines, dont un changé il y a un an. Résultat, ca commence à revenir les visites (comme un con j'ai laissé passer une date de renouvellement et hop, cyber-squat). Pas facile.
Je suis aussi pour l'extension, pourquoi pas un site connexe avec des forums communs ? cetrtes, c'est pas facile à gérer, mais ca peut se faire depuis actu, en scindant le contenu : actu -> purement chômage, l'autre étant plus orienté (r)évolution, proositions....
enfin, moi qui suis quand même de droite, finalement après quelques prises de becs au début, je suis revenu hein

faut être tolérant dans la vie...........
C est si complique d avoir deux noms de domaine qui pointent sur le meme contenu?
Car il suffirait de relooker la page d accueil pour que chacun puisse s orienter vers le contenu qu'il veut consulter.
Vous aurez sans doute compris que je ne suis pas favorable non plus à l abandon total du nom de domaine.
Ce sera le seul moyen à disposition des liberaux de faire encore baisser toujours plus la <<masse salariale>>.
La liberte de predation pour les plus forts et la liberte de disparaitre ou d'etre esclave pour les plus faibles c est les valeurs cachées du liberalisme.
Car il suffirait de relooker la page d accueil pour que chacun puisse s orienter vers le contenu qu'il veut consulter.
Je pense que pour voter il vaut mieux entendre l argumentaire de chacun.Pourrais-t-on mettre un blocage sur ce sujet pour qu'il soit impossible de s'exprimer si on n'a pas voté avant
Vous aurez sans doute compris que je ne suis pas favorable non plus à l abandon total du nom de domaine.
Quand on aura retablit l esclavage, le chomage aura disparu.Par exemple simplement parce que le liberalisme peut etre une manière possible d'endiguer le chomage.

La liberte de predation pour les plus forts et la liberte de disparaitre ou d'etre esclave pour les plus faibles c est les valeurs cachées du liberalisme.
non techniquement c'est même simple.tristesir a écrit :C est si complique d avoir deux noms de domaine qui pointent sur le meme contenu?
Mais c'est surtout que moi je vois plutôt une distinction entre les 2 types de contenus, sinon ca va finir par usine à gaz où plus perosnne ne retrouvera ses petits.
Autant réellement scinder les choses, pourquoi pas en regroupant les forums et en supprimant ceux qui ne servent pas trop, en ajoutant d'autres qui seraient plus vivants
Merde! tu caches bien ton jeu, toi!!!poussin a écrit :enfin, moi qui suis quand même de droite, finalement après quelques prises de becs au début, je suis revenu hein

Sérieux, chez un de mes hébergeurs, je peux scinder mon espace d'hebergement jusqu'en 10 espaces vers lesquels je peux faire pointer 10 noms de domaines + 10 sous-domaines...
Ce qui signifie qu'en prenant un nom de domaine en plus chez gandi.net, je peux avoir un nouveau site totalement autonome du premier... mais sur le même hébergement et sans sortir un rond de plus. Par contre je partage le même espace et le même débit.
Faut en parler à ton hébergeur (je sais que vous avez un arrangement espécial) et sinon, on peut chercher une nouvelle solution; à pas cher du tout!
j'ai juste un regret, c'est que la droite actuelle, c'est des blaireaux, que la gauche actuelle, c'est des blaireaux.Monolecte a écrit : Merde! tu caches bien ton jeu, toi!!!![]()
mes convictions profondes, je suis de droite au sens où le gars qui se lève le matin avec une idée géniale, il a le droit le plus absolu de faire fortune avec, mais sans jamais oublier que les petites mains qui fabriqueront son invention, faut pas oublier que si elles étaient pas là, il ferait chômeur, rmiste,sdf comme les autres.... tu me suis ?
faut un peu de tout pour que la machine tourne....
pour le reste : j'ai aussi 3 omaines qui sont dans le même hébergement c'est pas comliqué du tout.
c'est surtout dans l'absolu que je donne ma pensée sur le mélange des idées/sites/propositions....
je pense que vaut mieux bien séparer
pour relooker, on peut trouver des idées en allant voir chez les autres : je connais un site qui vient de le faire, il s'appelle Terre de mots
- ancienne version en voie de fermeture : http://www.terre-de-mots.com
- nouvelle version : http://www.terre-de-mots.com/www/modules/news.
à ne pas confondre avec un autre site concurrent nommé Terre des mots
- http://www.terredesmots.com/modules/news
- ancienne version en voie de fermeture : http://www.terre-de-mots.com
- nouvelle version : http://www.terre-de-mots.com/www/modules/news.
à ne pas confondre avec un autre site concurrent nommé Terre des mots
- http://www.terredesmots.com/modules/news
scinder en deux ,oui mais c'est plus de boulot pour des gens qui en ont deja pas mal
doubles patrouilles , c'est superU qui va etre contente
et vu le peu d'enthousiasme sur l'idée politique ,je crains le manque d'interet .
il est clair que la rubrique "questions " marche 100 000 fois mieux que "entreprendre " ou passe un pekin de temps en temps et encore ,c'est quand ya pas le choix que de creer un truc
bon je suis dur ,car c'est logique aussi !
un truc marrant , c'est les gens qui se ..declarent de gauche ,de droite , moi ,me suis pas encore defini la dessus ,pirate ca le fait pas ,pas politiquement correct
marginal ,j'ai de la peine ,ca rentre ni a gauche ,ni a droite ,je vais essayer la ligne droite
je dois etre tres a gauche de ribouldingue et a la droite de yves ,triste sir me pose un probleme ,ya de la logique dans ses raisonnements ,un coté binaire
mono vient de rentrer au MEDEF viaduqué
alors faut la laisser murire
ouai ,dur ,dur ,mais finallement sur la VI eme republique ,ca federait quand meme
bon ,j'ai finallement voter non par sagesse et prudence ,mais avec un chouia de regret d'abandonner une belle idée ,plus tard peut etre ,faudra bien y venir

doubles patrouilles , c'est superU qui va etre contente

et vu le peu d'enthousiasme sur l'idée politique ,je crains le manque d'interet .
il est clair que la rubrique "questions " marche 100 000 fois mieux que "entreprendre " ou passe un pekin de temps en temps et encore ,c'est quand ya pas le choix que de creer un truc

bon je suis dur ,car c'est logique aussi !
un truc marrant , c'est les gens qui se ..declarent de gauche ,de droite , moi ,me suis pas encore defini la dessus ,pirate ca le fait pas ,pas politiquement correct

marginal ,j'ai de la peine ,ca rentre ni a gauche ,ni a droite ,je vais essayer la ligne droite

je dois etre tres a gauche de ribouldingue et a la droite de yves ,triste sir me pose un probleme ,ya de la logique dans ses raisonnements ,un coté binaire

mono vient de rentrer au MEDEF viaduqué

alors faut la laisser murire

ouai ,dur ,dur ,mais finallement sur la VI eme republique ,ca federait quand meme

bon ,j'ai finallement voter non par sagesse et prudence ,mais avec un chouia de regret d'abandonner une belle idée ,plus tard peut etre ,faudra bien y venir

hum, je ne sais pas si vous en êtes conscients mais actu est très politique en fait ! mais la politique qu'il faut qui encadre nos problèmes.Il vaudrait créer un nouveau site sur les thèmes plus "politiques" que nous défendons pour élargir le champ de notre lectorat qui, aujourd'hui, peut être rebuté par l'aspect "les chômeurs parlent aux chômeurs" d'Actuchomage.
c'est vrai qu'il faudrait naturellement elargir le thème du chomage à des thèmes plus vates. c'est pour ca que j'evoquais ceux de la precarité, de la sous traitance et de l'employabilité jetable,de la marchandisation etc...
mais c'est fait non ? sur actu.
rebutés ? pense pas vu l'audience...
sur un autre site, (je tairai le nom), on va tout droit à la modération...au moindre propos "politique" pour cause de soit disant prosélytisme...
et d'ailleurs, j'ai comme l'impression que des gens s'inspirent d'actu...au moins sur les thèmes : sarko est dangereux (je suis d'accord), la reforme des institutions .
donc en fait, je ne suis pas du tout opposé aux thèmes politiques bien au contraire.
concernant celui des institutions qui doivent evoluer, je suis d'accord aussi mais peu etre pas forcément celui là plus que d'autres.
il est vrai que je suis un peu sceptique sur la 6ème...
quand aux resultats.
vaste debat en fait.
un peu plus de proportionnelle ?(hum...) plus de pouvoir à l'assemblée? (oui)
6ème ou retour à la 4ème ?
c'est un peu le thème de quelle democratie nous voulons...
mais celle que nous voudrions peut elle seulement dependre d'une simple reforme des institutions?
s'il n'y a pas les gens progressistes derrière ?
parfois, il faut etre aussi contre l'avis de la majorité pensante pour faire avancer les choses ex : l'abolition de la peine de mort ou l'avortement legalisé.
donc, c'est loin d'etre aussi simple que l'on pourrait le croire.
si tu veux poursuivre dans cette voie, il faut surement creer autre chose à coté car abandonner actu comme ca serait surement dommageable.
tout ce qui est intéresse la vie de la cité et de ses citoyens est politique, au sens éthymologique.
tout sujet n'est pas forcément politicien.
proportionnelle : non à mon avis, il faut toujours une majorité pour appliquer un programme.
en plus, ça pourrait permettre à un Le Pen d'avoir une majorité, ce n'est pas souhaitable.
Il ne faut pas que les partis dits extrêmes puissent arriver seuls au pouvoir, car c'est ainsi qu'arrivent les dictatures !
en revanche, il faut que les acteurs soient responsables, c'est le contraire actuellement, et un pouvoir de contrôle du parlement, lequel n'est plus actuellement qu'une chambre d'enregistrement.
tout sujet n'est pas forcément politicien.
proportionnelle : non à mon avis, il faut toujours une majorité pour appliquer un programme.
en plus, ça pourrait permettre à un Le Pen d'avoir une majorité, ce n'est pas souhaitable.
Il ne faut pas que les partis dits extrêmes puissent arriver seuls au pouvoir, car c'est ainsi qu'arrivent les dictatures !
en revanche, il faut que les acteurs soient responsables, c'est le contraire actuellement, et un pouvoir de contrôle du parlement, lequel n'est plus actuellement qu'une chambre d'enregistrement.