moi ,par exemple parmi tant d'autres !
sarko ,je le trouve plus frequentable depuis qu'il a fait "assassiner " un depressif endormi dans une maternelle de neuilly alors qu'il etait possible de le faire prisonnier .
j'ai plus de respect pour des delinquants professionnels qui ne tirent que contraints et forcés que pour quelqu'un qui assassine par simple vengeance et interet carrieriste derriere un bureau .
je trouve peu frequentable un homme qui provoque ,insulte gratuitement des communautés bien a l'abri derriere un staff de guardes du corps comme la republique francaise n'en a jamais connue ,meme au temps de l'OAS !
degaulle devait avoir plus de c..lles que le nain ,c'est clair .
peu frequentable un homme qui prone l'heritage et le patrimoine comme valeurs de societés ,ce qui est tres loin des valeurs de la republique !
peu frequentables un homme dont les amis sont d'ex nervis d'extremes droites ,souvent d'ex repris de justice come longuet et balkany !
et on pourrait en faire 10 pages sur la frequentabilité de sarko
ou riboul delire ,c'est dans les affirmations paranoiaques ,il pleurniche quand je l'attaque meme pas serieusement d'ailleurs ,je fais a la mesure du serieux du personnage .
mais quand il affirme que sur actu , on est "pour " l'immigration clandestine et contre le plombier polonais ,houps !
pour l'un , bonne remise en place de victorine ,d'ailleurs dans son genre d'activité si j'ai bien compris ,le service a la personne sauf erreur ,c'est lui qui a tout a craindre de l'arrivée de polonais sans foi ni loi .
nous dans la technologie encore on peut s'associer dans ces structures la ,c'est le pays qui en souffrira mais si ya des francais assez con pour voter le loup !
moi je peux m'installer en croatie ou n'importes ou a l'est , mais lui dans son activité , vont le rayer de la carte direct ,zont pas besoin de ses competences
mais de dire que des chomeurs sont pour l'immigration illegale ,la c'est fort et bonjour le discernement !
et de se faire moucher par triste sir sur une verité qui est que bien sur ,l'on n'empechera jamais a moins de comme israel construire un mur et encore :
pour employer un immigré clandestin et ben faut avant tout un employeur et de ce coté la ,c'est plutot le MEDEF qui est concerné .