vidéo du tabassage du syndicaliste Sud PTT

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

zzz

Message par zzz »

Monolecte a écrit :J'ai installé real directement à partir du fichier .deb.
Je vais installer le codec win32.
Ceci dit, sous Ubuntu, le player par défaut, c'est totem que je n'aime pas du tout, je préfère Mplayer.
Mais à cause de totem, je ne peux pas l'installer, ou alors, il faut virer totem, ce qui vire le desktp ubuntu...
Ah je connais pas bien gnome, je suis vite passé sur KDE. Par contre pour moi que ce soit Real ou Windaube ça passe.
Rien a voir : tu bosses sur GIMP et Inkscape pour le graf ? Si oui, c'est rare de voir des graphistes utiliser des logiciels libres mais c'est tout à ton honneur :wink:
Je me demande bien combien de chomeurs ici utilisent une version piratée de windows alors qu'il ya des des distrib linux comme ubuntu tout a fait accessibles, bourrés de logiciels gratuits et ... legaux !

NB : Surtout ne me repondez pas si vous etes dans ce cas (n'oubliez pas la surveillance de ces forums) mais allez donc voir le site d'ubuntu disponible sur PC et PowerPC (mac)

Ubuntu est une distribution Linux qui réunit stabilité et convivialité. Elle s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels, débutants ou confirmés qui souhaitent disposer d'un système d'exploitation libre et sécurisé.

"Ubuntu" est un ancien mot africain qui signifie "humanité aux autres". Ubuntu signifie également "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous". La distribution Ubuntu Linux apporte l'esprit Ubuntu au monde logiciel.

Ahlala ... Ca meriterait un fil en entier sur "vos infos"
"tant que le lion ne saura pas écrire, les histoires de chasse glorifieront le chasseur"
Répondre