euro de foot 2016: crise ? quelle crise ?

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Re: euro de foot 2016: crise ? quelle crise ?

Message par tristesir »

Sans compter la consommation d'électricité...
La consommation électrique est inférieure à celle que serait un écran cathodique de même taille.
C'est le seul point positif.
Il existe une nouvelle technologie qui est encore moins gourmande en énergie je crois (à vérifier) des écrans LED.
Je connais plein de gens qui gardent la télé allumée en permanence
10h de fonctionnement journalier de l'écran tv ramène sa durée de vie à 5 ans et demie 8)

(si on faisait une enquête statistique sur la chaine que laisse les gens sans la regarder on s'apercevrait, j'en suis persuadé, que TF1 arrive en premier)
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

10h de fonctionnement journalier de l'écran tv ramène sa durée de vie à 5 ans et demie
:D 10h de fonctionnement journalier de l'écran tv ramène ta journée de vie à 14 heures. :D
maguy

Message par maguy »

10h de fonctionnement journalier de l'écran tv ramène ta journée de vie à 14 heures.
Pas forcément Raoul, étant donné la disposition de mon appartement, je ne peux pas être devant mon pc et devant la TV. Donc, j'ai réussi à transformer la télé en... radio :lol:
RaoulPiconBière

Pc et radio ?

:D je comprends pourquoi je dois souvent répéter les textes de loi.

Ah ! Non ! ... j'oubliais :
les femmes savent faire plusieures chose à la fois.
:roll:

Disent-elles. :D
RaoulPiconBière

:lol:
C'est vrai qu'elles savent finir la vaisselle et servir la bière aux potes pendant la finale;
en même temps.
math77

Message par math77 »

les femmes savent faire plusieures chose à la fois.
Mais, Raoul, tu sais bien que la femme est un animal différent de l'homme. :mrgreen:
RaoulPiconBière

la femme est un animal différent de l'homme
:shock:
T'es sûr de l'orthographe ??? :D moi, j'ai toujours écris cette phrase : La femme est un animal dit : ferrant de l'homme.
Synonyme du verbe ferrer
brocher - capturer - pêcher - attraper - appâter - amorcer
http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=ferrer
:D
math77

Message par math77 »

T'es sûr de l'orthographe ???
Stop, Sérabeth va encore me tomber dessus. :mrgreen:

Concernant les synonymes, suis pas trop d'accord avec appâter - amorcer
(dixit,ancien pêqueu!!)
hubert23

Message par hubert23 »

Ils n'ont encore disputé aucun match mais on leur garantit déjà la coupe, je me doutais bien que le foot c'était truqué
C'est faux, demandez à Nanard 8) , il n'y a aucune magouille dans le foot! :? :?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanard
math77

Message par math77 »

C'est faux, demandez à Nanard 8) , il n'y a aucune magouille dans le foot! :? :?
Alors, écoute bonhomme, si c'est Nanard qui le dit, foi de Crédit Lyonnais, c'est que c'est ben vrai.

Quelle vedette!!!
tristesir

Message par tristesir »

Tiens quand je vous disais qu'on commençait à voir apparaître sur les coins de trottoir des écrans plats.
Il y en avait un monstrueux dans la rue à côté de chez moi. Je voulais le prendre en photo mais quelqu'un s'en est saisi avant que je puisse mener à bien mon projet 8)
math77

Message par math77 »

Je voulais le prendre en photo mais quelqu'un s'en est saisi avant que je puisse mener à bien mon projet 8)
Tu est dans le XVI ème??? :mrgreen:
nanard

Message par nanard »

C'est faux, demandez à Nanard , il n'y a aucune magouille dans le foot!
Alors, écoute bonhomme, si c'est Nanard qui le dit, foi de Crédit Lyonnais, c'est que c'est ben vrai.
Putain, du coup je vais être obligé de changez de pseudo.
tristesir

Message par tristesir »

Tu est dans le XVI ème???
Non, pas du tout. J'habite dans un quartier populaire.
Dans les quartiers de riches, le ramassage des encombrants est rapide je suppose.
Ici, la situation se dégrade: on voit apparaître des "tas d'encombrants" partout auxquels des gens ajoutent parfois leur sacs poubelles et qui restent pendant des semaines sans être ramassés.
Répondre