concernant la vidéo sur Olivier Berruyer il y a beaucoup de choses à dire. En gros l'analyse de cette vidéo et la rédaction d'un texte qui tient la route dessus, c'est 10 bonnes heures de boulot.
Mais ok allons y.

Peut-être pire.Alors derrière cette crainte de la faiblesse démographique allemande, je me demande s'il n'y a pas surtout une crainte raciale de la diminution des européens de souche.
Mais quand est-ce que les gens vont un peu s'instruire et différencier les "musulmans" des "sémites" ???? Les musulmans sont une religion, les arabes sont une ethnie.Le livre rasciste, anti-musulman et de thèses eugéniques
Mathématiquement, ce n'est pas en faisant UN enfant par couple allemand de souche qu'on éradiquera la fin de race, qui ne sent pas bon d'ailleurs et qu'on paiera leurs retraites.Un certain nombre d'Allemands (qui semble n'être pas faible) craint la diminution des "Allemands de souche" (et par la même occasion une augmentation des "étrangers"). D'où l'immense succès du livre de Thilo Sarrazin "Deutschland schafft sich ab" (un article en français sur Courrier International).
Un extrait de Courrier International.Tout le livre de Sarrazin se lit comme un dossier à charge contre les musulmans étayé par des principes génétiques. Sarrazin joue les détectives privés en cherchant à rassembler tous les éléments susceptibles, d’un “point de vue élémentaire”, d’accabler les Turcs, les Africains et les Arabes. Afin de gagner le lecteur à sa thèse de l’intelligence héréditaire
Chez les cathos, pas question de classe sociale,on en fait à tire-larigot avec des bonnes pakistanaises. Je sais j'ai travaillé entre le 15 et le 7è de Paris.La fécondité est une question de classe sociale, de revenus et de politique nataliste ou anti-natalist
Idem.maguy a écrit :Bon sang que ça m'énerve
Cette Europe qu'on aurait peut-être souhaitée est morte. On se permet de diriger nos pays, d'y imposer des lois depuis Bruxelles, et pas vraiment dans l'intérêt des peuples.Plus ça va et plus j'ai des doutes sur les convictions de Lordon en matière d'intégration Européenne.