Volkswagen
Bonjour,
Si les ors de la dictature vous attirent parfois et que vous ne trouvez pas de réponse dans l'honnêteté pour effectuer votre choix.........
Je recommande vivement la lecture de ce roman:
"Une peine à vivre" -Rachid Mimouni-
chris, vous allez aimer,
YVES780, aborder le propos sous un angle inédit.
Mais.....on n'est pas un peu loin de Volkswagen.????
Si les ors de la dictature vous attirent parfois et que vous ne trouvez pas de réponse dans l'honnêteté pour effectuer votre choix.........
Je recommande vivement la lecture de ce roman:
"Une peine à vivre" -Rachid Mimouni-
chris, vous allez aimer,
YVES780, aborder le propos sous un angle inédit.
Mais.....on n'est pas un peu loin de Volkswagen.????
Volkswagen
merci st dumortier !
je vais me diriger vers ma fnac preférée des que possible , un rapport avec la fin de ceaucescu ,ou n est ce qu une fiction pure?
je vais me diriger vers ma fnac preférée des que possible , un rapport avec la fin de ceaucescu ,ou n est ce qu une fiction pure?
Bonjour,
Je vous propose ce livre dans le cadre d'une reflexion personnelle sur le sujet:
Pourquoi tenter d'échapper/moduler à l'incontournable dictature que nous impose nos propres sentiments ?
Quelles raisons avons nous de ne pas y céder tout simplement.
Votre proposition de "couper le cou à tout ce qui me gène" est bien séduisante, mais comment l'interdire à l'autre (celui qui voudrait me zigouiller parceque je le gène), tout en l'acceptant pour moi même et sans faire preuve de dictature ?
Je vous propose ce livre dans le cadre d'une reflexion personnelle sur le sujet:
Pourquoi tenter d'échapper/moduler à l'incontournable dictature que nous impose nos propres sentiments ?
Quelles raisons avons nous de ne pas y céder tout simplement.
Votre proposition de "couper le cou à tout ce qui me gène" est bien séduisante, mais comment l'interdire à l'autre (celui qui voudrait me zigouiller parceque je le gène), tout en l'acceptant pour moi même et sans faire preuve de dictature ?
En general les promoteurs des dictatures ne demandent pas l assentiment des gens qui vont la subir.pourquoi faudrait-il passer par une dictature ?
La seule dictature assumée et revendiquee par certains, est la dictature du proletariat, d un point de vue ideologique elle n'a rien à voir avec les dictactures espagnole,italienne et allemande,chilienne.
Volkswagen
de la dictature , la question se pose en effet avant election ,apres c est plus possible !
pas mal de francais en ce moment reclament du sarko petainisme et les batons qui vont avec en pensant que ce sera uniquement pour leurs voisins , on est toujours le delinquant ou le terroriste de quelqu un !
pas mal de francais en ce moment reclament du sarko petainisme et les batons qui vont avec en pensant que ce sera uniquement pour leurs voisins , on est toujours le delinquant ou le terroriste de quelqu un !