Ouffffffffff
Que dire ?
1) Ecouter notre Mabulle préférée
"Au moins ils vous dirigeront vers une structure adaptée à vos besoins" et de nouveau bouahahahah, "à part me faire rentrer dans une de leurs cases sans m'écouter, sans prendre en compte mes attentes, désolé mais je ne vois vraiment pas comment PE va m'aider, par contre pour me contrôler, ça, on peut leur faire confiance". "C'est un contrat" me dit-elle, "vous avez donc des devoirs et obligations mais eux aussi", "de quels devoirs parlez-vous?" "de répondre à vos besoins et exigences. Si le conseiller PE vous impose ou ne vous écoute pas, il devra se justifier". Mais auprès de qui, voyons, soyons réaliste, on vit dans le même monde ou pas M'dame?!!
'tain David !!!
Bon, on peut reprendre dans l'ordre
vous avez donc des devoirs et obligations mais eux aussi"
Mouahhh si ce que ce genre d'inepties n'entrainait pas autant de dommages, ce serait drôle !!!
Quand on vous demande en arrivant, le truc bien déstabilisant :
"et vous, vous avez quoâââaâ aujourd'hui à me déclarer ?"
Répondre aussi sec, sans se démonter '"rien, et vous ????" Leur poser le maximum de questions, sur les formations, se renseigner avant pour les contrer, ne pas se laisser balader, ne pas renoncer à votre projet, bref le mettre en porte-à-faux pour qu'il se sente lui-même en défensive.
de répondre à vos besoins et exigences. Si le conseiller PE vous impose ou ne vous écoute pas, il devra se justifier".
Bon, nous sommes d'accord, le prestataire doit répondre à vos besoins et exigences, mais d'abord QUELLES SONT VOS EXIGENCES ? à faire notifier, ne pas signer n'importe quoi.