Donnons de la voix aux nouveaux esclaves du système RSA !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Ongles_noirs

Re: Donnons de la voix aux nouveaux esclaves du système RSA !

Message par Ongles_noirs »

superuser a écrit :
Ongles_noirs a écrit :Effectivement, c'est vraiment très proche de la réalité. Cependant, en bonne "tête de con" que je suis :lol: il me vient une question... Quand il prend à celui qui est sur le dernier barreau du perchoir de lever la tête, que voit-il ? :mrgreen:
Dieu (dont chacun sait qu'il est celui des riches). :D
Merci Sophie d'avoir saisi la perche que j'ai tendu, ce qui me permet de poursuivre :wink:
Si ceux d'en bas quand ils lèvent le nez ne voient que des trous de balles, le dernier, en levant la tête, ne voit pas dieu mais bien son trou du cul... :twisted:
tristesir

Message par tristesir »

Après les discussions du passé sur le sexe des anges, Ongles_noirs propose un thème de réflexion pour les religieux:
Dieu a-t-il un trou du c..? Cela devrait les occuper pendant au moins un bon siècle :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

ouaip, en comptant chaque topic sur lequel s'adapte parfaitement cette question transcendentale ça rajoute bien plus qu'un siècle... :wink:
Ongles_noirs

Message par Ongles_noirs »

tristesir a écrit :Après les discussions du passé sur le sexe des anges, Ongles_noirs propose un thème de réflexion pour les religieux:
Dieu a-t-il un trou du c..? Cela devrait les occuper pendant au moins un bon siècle :lol: :lol:
Si pendant ce temps là, ils n'em...dent pas le reste de l'humanité avec leurs délires de psychopathes, ce sera toujours ça de gagné... :lol:
Invité

Message par Invité »

ya un reportage avec Gainsbourg ce soir :lol:
conundrum

Message par conundrum »

Oui, c'est le lien du 1er message de ce sujet ;)
superuser

Message par superuser »

En septembre dernier, Charles Hoareau nous disait que le RSA pourrait être l'amorce d'une grande mobilisation...

Personnellement j'en doute, mais j'aimerais tout autant me tromper.
Invité

Message par Invité »

les techniciens caf en gironde appliquent scrupuleusement les nouvelles règles mais se défendent de les approuver et vous renvoient vers des associations, des mouvements de consommateurs mdr, bref blin bling ils calculent et en gros ne se sentent pas du tout mal à l'aise de le faire sans rien dire... pour la mobilisation en sus il faudrait encore que les allocataires réagissent en nombre: cette pétition est un espoir pour eux et un moyen de rassembler surtout s'il y a l'intelligence d'un suivi derrière, car on est informé des actions qui en découlent.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... eaux-68262
conundrum

Message par conundrum »

Et pendant ce temps, chez les Jeunes Populaires :

Image

http://www.lesrevolutionnaires.fr

Les révolutionnaires. Tsss...

EDIT: en fait, ça date un peu. Mais c'est toujours d'actualité.
Invité

Message par Invité »

Horrible..
Quand j'ai vu cette affiche, j'ai cru que c'était un montage ironique pour se moquer de l'UMP.
Mais non, c'est vraiment l'UMP
maguy

Message par maguy »

Union des Minables Profiteurs :evil:

Et certains pauvres en redemandent, pfffff
conundrum

Message par conundrum »

Le RSA, quoi de neuf ?
Le RSA est entré en vigueur le 1er juin 2009. Mais que s’est-il passé depuis ? A-t-il été amélioré, étendu, corrigé après son entrée en application ? C’est l’objet de cet article de faire le point sur ces questions à l’examen de l’année passée et de ce début d’année 2010. Le volet formation professionnelle n’est pas évoqué par cet article qui ne traite que de la prestation financière et des droits connexes.
http://www.agoravox.fr/actualites/econo ... neuf-68616
Répondre