Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !
je propose qu'on y aille même à plusieurs
on pourra boire une bière avant pour se motiver
Ha, non, pour ceci il faut un bristol d'invitation
Déjà qu'il avait fallu déjeuner à 11 heures pour être à l'heure. Je ne sais pas que c'était aussi long, sinon j'aurais réduit ma consommation de café. Quelqu'un a dit sur un autre file qu'on était traité comme du bétail, c'est tout à fait vrai : en plus on doit réagir au sifflet, se mettre sagement en rang, le petit doigt sur la couture du pantalon.
Tout est fait pour qu'on se sente coupable, rabaissé, humilié. Si beaucoup d'agents dépriment, d'autres doivent prendre leur pied et se venger sur plus faible de leur salaire merdique et de leur hiérarchie exigeante, qui elle-même subit des pressions.
maguy a écrit :Si beaucoup d'agents dépriment, d'autres doivent prendre leur pied et se venger sur plus faible de leur salaire merdique et de leur hiérarchie exigeante, qui elle-même subit des pressions.
ceux qui prennent leur pied a traumatiser le chômeur, ils ont déjà opté pour le statut privé, pour augmenter leur salaire de merde, histoire d'être encore plus aux ordres de leur hiérarchie...
Ben non mabulle, j'en ai eu quelques exemplaires et ça continue
S'ils passent au privé on les retrouve chez les prestataires.
Dis-moi mabulle petite question : ma prestataire ne m'a pas recontactée depuis début janvier (j'avais posé des congés et lui avais signalé). J'ai envoyé un e-mail, mais pas de son ni d'image depuis. Je relance ou j'avertis popol ???
ma prestataire ne m'a pas recontactée depuis début janvier (j'avais posé des congés et lui avais signalé).
@Maguy
Ta prestataire est en cure de sommeil depuis le début de ton congé.
Chaque fois que le médecin lui dit "réveillez-vous, Madame Maguy vous attend", elle fait un cauchemar et elle crie "noon noon pas les chômeurs, aaargh ils m'entourent, ils me réclament du travail, arrière arrière, démons!..."
Merci mabulle, je vais lui faire dès lundi une relance de relance avec popol en copie, ma conseillère qui croyait avoir la paix avec moi pour 6 mois
Chaque fois que le médecin lui dit "réveillez-vous, Madame Maguy vous attend", elle fait un cauchemar et elle crie "noon noon pas les chômeurs, aaargh ils m'entourent, ils me réclament du travail, arrière arrière, démons!..."
Même pas ! je veux juste avoir la paix, je n'espère plus rien d'elle ou des autres, d'ailleurs c'est le genre de personne dont je n'aurais même pas voulu comme secrétaire, pfffff