La prime de Noël reconduite en 2009

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

Re: La prime de Noël reconduite en 2009

Message par tristesir »

Je viens de voir Eric Woerth sur france 2 et il vient de dire que l'argent récupéré sur les fraudes aux comptes bancaires en Suisse payeront la prime de Noël.
Plus démago tu meurs !
tristesir

Message par tristesir »

S'ils veulent trouver de l'argent, ils peuvent s'inspirer de l'exemple des anglais, taxer à 50% les bonus des traders !
Sam2009

Message par Sam2009 »

Je viens de la voir. :cry:

Ben, si on doit attendre qu'ils aient récupéré ces sommes, elle est pas pret d'être versée. :roll:
Invité

Message par Invité »

Les fraudeurs ont dissimulé 3 milliards d'euros, donc si je compte bien, Monsieur Woerth, nous pouvons espérer : 3 milliards divisés par 5 millions de chômeurs = 600 euros ??? :wink:
Et je compte tous les chômeurs, pas seulement ceux que compte le gouvernement.
superuser

Message par superuser »

Un chômeur averti sait compter...

Actuellement, la prime de Noël coûte à l'Etat un peu moins de 400 millions d'euros (soit 0,4 milliard). C'est tout.
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

L'argent sale c'est bon pour les chômeurs ... Bravo !
Aussi fort que de devoir s'inquiéter pour notre johnny national (si si c'est vrai, même que c'est écrit sur sa carte d'immigration et d'identité nationale que son quoeur appartient à la sacem française)

En parlant de saleté, ...
Que devient la Prime à la cuve ? .... Coincée à Copenhague ?
tristesir

Message par tristesir »

Que devient la Prime à la cuve ?
On peut se faire rembourser son pinard? :lol: :lol:
romain23

Message par romain23 »

tristesir a écrit :
Que devient la Prime à la cuve ?
On peut se faire rembourser son pinard? :lol: :lol:
Tu peux le mettre dans ta cheminée pour te chauffer! (c(est de l'ethanol après tout!)
Sam2009

Message par Sam2009 »

RaoulPiconBière a écrit : En parlant de saleté, ...
Que devient la Prime à la cuve ? .... Coincée à Copenhague ?
T'auras la déprime à la cuve en début d'année prochaine, avec la taxe carbone. :twisted:
laurent

Message par laurent »

la prime de noël 2009 pour les RSAISTE, est un trompe l'oeil :wink:

je pense qu'elle sera versé si la CAF vous verse encore quelque chose, exemple si vous avez travaillé en août, cela peut impacter la période NOV 2009-Jan 2010 de recalcul.

si on vous a suspendu tout versement sur cette période, je doute qu'on vous accorde une prime Noël, vous allez étre obligé de débloquer de l'argent pour continuer a vivre, et peut étre même pour conséquence de vous voir prolongé dans la suspension car vous aurez alors touché de l'argent :evil:
tristesir

Message par tristesir »

La "déprime de Noël" elle va toucher beaucoup de gens ce mois-ci.
Artz

Message par Artz »

Je viens juste de connecter a mon espace ASSEDIC où j'avais un grand plaisir voir un versement de la Prime de Noel prevu pour le 15 December 2009! Peut etre c'est le grand froid qui touche le pays et Pere Noel se reveillait enfin.
maguy

Message par maguy »

Ha, tiens je n'ai pas essayé, il faut dire que je n'aime pas me faire jeter à chaque fois.

Par contre, sur mon compte, j'ai vu que le fisc me remboursait 152€ pour la taxe d'habitation (+36% quand même) et la taxe TV, yeahhhhhhhhh!!!!!!! J'avais dû la payer en ligne le dernier jour, grâce à popaul qui m'annonçait l'envoi de l'attestation le 30 octobre et qui en fait a été postée le 13 novembre, donc trop tard. Je voulais éviter le pataquès des 10%.
tristesir

Message par tristesir »

Je viens de regarder dans mon espace CAF, nada !!
Je sens que je vais être gros-jean comme devant.
Invité

Message par Invité »

nada pour qui au final ?
Répondre