Je suis aussi une vieille sorcière avec la bouche pleine de dents et les mains pleines de doigtssuperuser a écrit :Aaaaaaaah, tous ces gens qui abusent. Shakleton, c'est notre zorro de la corruption, notre wonderwoman de l'intégrité ! Qu'ils soient chômeurs ou salariés, tous des corrompus, tous des profiteurs et des fainéants !!! Shakleton n'a rien d'autre à foutre que de venir ici vomir ses petites dénonciations qui ne font pas avancer les débats.
Shakleton est la meilleure : elle est tellement dévouée, courageuse, et si honnête. Mais Shakleton ne parle jamais de ceux qui abusent alors qu'ils ont des comptes à rendre à la nation et qui ont très, très largement les moyens d'assumer leurs frais...
Shakleton, prend ton téléphone et appelle la Sécu ! Ou alors, va voir ton patron pour lui dire de le faire !!!
Sacrée Shakleton...

Fort bien, Superuser. Les abus des riches, en quoi sont-ils révoltants ? Etes-vous à ce point angélique que vous refuseriez de prendre part au gâteau si vous en aviez l'occasion ? Personnellement, je ne connais rien de pire que l'angélisme. Rien de plus hypocrite. et moi, je ne suis pas une hypocrite. Je ne suis pas non plus jaune de jalousie comme vous à l'idée que d'autres gagnent plus que moi, parce que gagner beaucoup d'argent pour moi n'est pas un signe de réussite flagrant. Pour tout vous dire, je me fiche comme de ma première chaussette du fric que d'autres gagnent. Je me fiche moins du fait qu'on refuse de voir les abus des soi-disant "petits" parce qu'on se repaît du pognon que se font les "grands". Pour tout vous dire, superuser, vous n'avez pas craché sur la télé quand elle vous a offert une émission rien que pour vous. Une émission par qui, à votre avis ? L'Abbé Pierre ?
Alors, faites-moi grâce de vos insinuations ridicules, moi, je ne me risquerais pas à débagouler sur le fric qui vous a permis de vous montrer à la France entière.