Essayez ici :
http://rezo.net/

Encore? Mais Maguy, tu ne tiens pas debout, ma parole?on retombe sur le même lien.
http://enattendanth5n1.20minutes-blogs. ... oliti.htmlDeuxième idée de génie, on conditionnait les vaccins par doses de 10 injections dans le même flacon, pour produire plus... et gagner plus. Ce qui impliquait donc d’ajouter un conservateur antibactérien dans ces flacons pour éviter des infections lors des ponctions répétées dans le flacon… Et comme par hasard, le conservateur utilisé, à base de mercure, le thimerosal, avait été retiré du commerce depuis une dizaine d’années car son inocuité n’était pas certaine.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresseEn second lieu, la mise en œuvre de thérapeutiques inutiles et non sans risque (10000 enfants dont l’autisme est attribué ou serait aggravé par le thimerosal sont aux USA traités, chaque année, par des chélateurs destinés à éliminer l’ethyl mercure
article complet et sourceDes seringues non-conformes présentant un risque "de sérieux problèmes d'hygiène" ont retardé le démarrage de la campagne de vaccination dans un centre de l'Oise, révèle samedi 14 novembre le Courrier Picard.
Le centre installé dans la salle des fêtes de Saint-Just-en-Chaussée, entre Compiègne et Beauvais, s'apprêtait à recevoir ses premiers patients jeudi soir lorsque les infirmières ont constaté que le matériel mis à leur disposition était inutilisable.
Des aiguilles fixes
Les seringues étaient munies d'aiguilles fixes alors qu'"il faut impérativement deux aiguilles: une pour aspirer le vaccin dans la seringue, et une autre pour faire l'injection", a expliqué Martine Cacheux, infirmière libérale à la retraite, citée dans le journal.
J'ai l'impression d'etre revenu au temps du patronage les jeudis de mon enfance quand le curé de campagne nous faisait faire des parties de campagne.serabeth a écrit :Remarque, c'est pas bête de faire ça dans un gymnase, les Dames Piquefesse auront tout le temps de faire de la gym.
Elles pourront même faire la sieste, j'ai vu près de chez moi qu'ils débarquaient aussi des lits de camp pliantsRemarque, c'est pas bête de faire ça dans un gymnase, les Dames Piquefesse auront tout le temps de faire de la gym
C'est du propre pour des professionnels de la santé. Pas bon pour les artères tout ça...maguy a écrit : en train de tailler le bout de gras ou de fumer une clope dehors.