Oui Diety, je vais aller lire ton document plus tard, c'est ce que dénonce Paris RSA du Collectif RTO.
Non seulement tu es (dis)qualifié de malade mental, mais elle risque de se retrouver sous tutelle, qu'on lui enlève ses enfants, qu'on lui enlève son droit de vote et celui de disposer comme elle l'entend de ses maigres subsides.
C'est
très grave ! Je me demande parfois si ma dernière prestation (avortée) ne cachait pas un tel truc, alors que je n'ai pas passé de tests que j'aurais refusés de toutes façons. J'aurais avant exigé de voir les diplômes de la personne en face de moi, non mais !!!!
J'ai, heureusement, la force de cacher mes faiblesses ou mes jours de blues, mais tout le monde n'est pas armé pareil. J'ai de nombreuses années de résistance à la connerie et au formatage, mais je n'ai pas non plus d'enfants mineurs qui se retrouveraient en danger d'être placés.
J'ai eu très récemment une discussion musclée avec un pote allemand. Pour lui, les choses sont simples : les Hartz IV sont des inadaptés, des
étrangers qui ne veulent pas parler allemand, qui ne veulent pas suivre de formation, qui ne veulent pas
s'intégrer, qu'ils ont tout de payé (loyer, électricité, charges...) bref le tout-venant, de la part d'un homme aussi intelligent et cultivé, c'est surprenant.
Je lui ai rappelé que tout le monde ne pouvait pas être super-diplômé, qu'il fallait aussi des petites mains (il en emploie aussi). Et coup de massue : je suis
aussi comme ces Hartz IV, pourtant je ne suis pas étrangère en France, je sais lire et écrire, merci. Et je lui ai rappelé que nous étions des millions dans ce cas et que j'en connaissais un tas, surtout dans mon assoc, il ne comprend plus