Notre "ami" troll continue de sévir… 

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : Yves, superuser

Paulactu4

Re: Notre "ami" troll continue de sévir… 

Message par Paulactu4 »

Yves a écrit : 06 juil. 2026 Classé premier (en nombre de médailles) aux derniers JO d'hiver, devant les USA, l'Allemagne, la France, la Chine… :shock: :shock: :shock:
En ski de fond les norvégiens sont les plus forts depuis très longtemps
** Conseillère FT en retraite depuis fin 2022. Je "patrouille" sur ce forum depuis 19 ans **
Yves

Re: Notre "ami" troll continue de sévir… 

Message par Yves »

Tiens, le connard est revenu à la charge. Voilà ce qu'il m'écrit :

c'était pas moi Laurence14
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Il y en a un autre que je ne connais pas, juré
Il n'est pas malin

++++++++++

Mais si Ducon, c'était toi Laurence ! :wink:

Ce poivrot cherche à se dédouaner en affirmant que c'est un autre qui se cachait derrière le pseudo Laurence14. "JURÉ !".

Il aurait du ajouter : "Je te le jure sur la tête de ma mère !" pendant qu'il y était. :wink:

Ben voyons ! On te croit sur parole pauvre débile ! :wink:

Et il en rajoute une couche (de conneries) à son attention : "Il n'est pas malin".

Il parle de "l'autre", mais comme "l'autre" c'est lui, il se qualifie de demeuré. C'est encore plus grave que je le pensais. :wink:

++++++++++

Sinon, à part ça, il veut absolument que je ferme nos forums. Je ne sais toujours pas pourquoi.

D'une part, il constate que plus personne ne les fréquente (au nombre de questions posées). De l'autre, ces forums désertés lui posent problème. On se demande bien pourquoi. Choisis ton camp camarade ! Si plus personne ne consulte nos forums, ils ne devraient pas te gêner.

++++++++++

Allez, revenons à l'actualité "sérieuse" :

• Les Espagnols ont battu les Portugais ET N'ONT TOUJOURS PAS ENCAISSÉ UN SEUL BUT DANS CE MONDIAL. :shock:

• Hier, les Russes ont mené des frappes massives sur des entrepôts d'armes à Kiev (localisés à proximité de zones résidentielles). :shock: Le souci est qu'y étaient stockées des munitions à uranium appauvri. Cette matière hautement toxique et cancérigène s'est dispersée dans les faubourgs de la ville. :shock:

Source : https://x.com/BPartisans/status/2074201993120256469

Une catastrophe sanitaire en perspective ?

Mais que va-t-il rester de l'Ukraine, un pays qui comptait 50 millions d'habitants en 1991 et entre 20 et 25 millions aujourd'hui ? :shock:

On nous dira que la Russie prend cher aussi. C'est certain ! Sauf que la Russie a - D'ORES ET DÉJÀ - gagné 6 à 7 millions d'habitants supplémentaires par l'annexion des oblasts (régions) aujourd'hui sous son contrôle. Et la conquête n'est pas terminée. Elle pourrait se poursuivre jusqu'à Odessa. :shock:

10 millions de Russes supplémentaires fin 2026 ?
Répondre