Je m'inquiète de voir combien de soignants il va rester dans les hôpitaux ! Tous ne se feront pas vacciner.
Idem pour l'ASS et le RSA, pour être "immédiatement disponible", il faudra être vacciné.
il leur suffirait d'imposer le pass sanitaire pour Pôle Emploi pour enclencher la machine à radier: convocation -> rdv manqué - > radiation -> RSA supprimé
Pour le RSA, mieux vaut demander une orientation CCAS, du fait d'un défaut de vaccin, et que donc la recherche d'emploi n'est plus possible. C'est une piste.
Mais là, cela oblige à passer outre le secret médical, en écrivant au président du conseil départemental.
Je n'ai pas dormi de la nuit et pleuré toutes les larmes de mon corps. C'est terrible pour un parent de réaliser qu'il ne peut pas protéger ses enfants de l'arbitraire d'un gouvernement de tarés !!! C'est très dur à vivre !!! Je le vis très mal !!!
Bon courage. C'est affreux. Peut-être faut-il attendre la décision du Conseil d'Etat avant de se faire vacciner ?
signer la déclaration de consentement éclairé, elles ont prévu de marquer "je me vaccine par la contrainte et mon consentement n'est pas éclairé" et de faire une photo du doc avec leur portable. je ne sais pas s'ils donnent un double.
Oui, mais bon, comme je l'ai déjà indiqué, se faire indemniser d'un accident médical est complexe et coûteux en France, en plus d'être plutôt aléatoire.
C'est quasiment injouable pour un rsaste. Les premiers frais de médecins conseils (pour ONIAM & co), ça tourne à 2 000 euros. Et ce n'est que le début !
Si un proche est hospitalisé et sur le point de mourir, vous ne pourrez pas allez le voir sans ce pass sanitaire ! Quelle monstruosité !!
Bon, il faudra faire un test PCR. Moi, ce qui m'ennuie, c'est l'
impossibilité de prendre en urgence un train pour un CHU plus compétent que le local, si besoin.