Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par maguy »

Oui chère petite Serabeth, j'ai aussi essayé ce matin, le site me signale gentiment que le pointage, c'est à partir de demain... mais j'avoue que je suis surprise, début du pointage le 30 du mois ???
'ai connu l'epoque où tu t'actualisais en debut de mois avec une espèce de carte que l'on t'envoyait par la poste ( je te dis pas les grèves en debut de mois), tu devais retourner cette carte, ensuite les assedics te versais ton paiement.
Rhaaaaaaa j'ai connu aussi, sauf que j'ai eu assez tôt le Minitel (rigolez pas :lol: ) et que je pouvais pointer ainsi. Effectivement les grèves de courrier n'étaient pas tristes. Je me souviens d'une visite à l'assedic de l'époque où j'ai dû pointer pour une dizaine de personnes parlant mal français. Mais je suis brave et n'ai jamais oublié que j'ai été étrangère un jour :lol:
Invité

Message par Invité »

...le pointage, c'est à partir de demain... mais j'avoue que je suis surprise, début du pointage le 30 du mois ???
ça va être la ruée : va y avoir un big bug. A partir de quelle heure à votre avis, le bug ?
Les paris sont ouverts. :D
romain23

Message par romain23 »

En tout cas, dès 10 h du matin, ce sera dejà la fin des haricots. Je crois que c'est en novembre ou décembre , cet hiver, qu'il etait impossible de s'actualiser , le jour dit du pointage, dès 9h du matin!

Comme, les sentinelles, ICI LONDRES, ICI LONDRES, je veille...... :lol:

Comme on a été payé que 28 jours en Fevrier , bien evidemment vont nous payer plus tard , ce mois-ci, comme on est a sec!
T'as raison , serabeth, ce sont des sadiques :lol:
diety

Message par diety »

Pointage réussi à partir du site www7.pole-emploi.fr. Sur le site normal (sans le 7) je n'ai pas réussi, ça bloque.

(P.S. Je vois que le serveur qui héberge le site actuchomage n'a pas encore fait le changement d'horaire hiver -> été :wink: )
maguy

Message par maguy »

Nous sommes le 30, impossible de pointer, message :
En raison d'une forte charge, les services en ligne de Pôle-emploi sont actuellement saturés.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous demandons de renouveler votre connexion en fin de journée.

Si le problème persiste, utilisez les services en ligne par téléphone au 3949.
Merci de votre compréhension.

Cela n'est jamais arrivé ! :evil:
Dany

Message par Dany »

j'ai enfin arrivé à me pointer , Bon courage pour les s'autres.
Invité

Message par Invité »

Eh bien moi je me suis actualisée sans problème. Du coup je me suis grondée : "mauvaise langue, tu as été très méchante avec Pôle hier..."
Et puis j'ai ouvert Actu et je vois que, en fait, y a bien le bazar habituel :lol: :lol: :lol:

Alors bon courage à tous. Allez, aujourd'hui vous êtes dispensés de recherche d'emploi, car votre actualisation va vous prendre la journée. :D
Inutile de souhaiter "Longue vie à la connerie". Elle se porte bien. :D
Invité

Message par Invité »

Reçu sur nos BAL ce jour :

Nous vous informons que l'accès aux courriers dématérialisés par l'espace personnel sur le site pole-emploi.fr a été fermé cette nuit à 0h00 et le sera jusqu'au 7 avril afin de préserver l'accès à l'actualisation.

Un message d'information est mis en ligne sur la page "Info Trafic" ainsi que sur la page "Identification : accès à votre espace personnel"
romain23

Message par romain23 »

Bon moyen de radier!
Comme cela, si l'on veut aller voir notre rendez vous mensuel , il n'y aura aucun moyen! Il m'est arrivé d'avoir des convocations 72 heures avant le rendez vous mensuel, et, comme ici, depuis la privatisation, une lettre met 4 jours en moyenne, tout est fait pour supprimer le D.E.
Il m'est arrivé que la lettre arrive après que j'ai eu l'entretien mensuel; et je n'etais prévenu que grace à mon espace personnel!

je me suis actualisée cette nuit et j'ai été obligé de m'y reprendre sur le site personnel§ A minuit et cinq minutes, çà affiché dejà que le site était saturé!

Bonne chance aux autres!
superuser

oldies but goodies

Message par superuser »

Moi, comme d'hab’, j'ai pointé par téléphone sans encombre...
Invité

Message par Invité »

Moi, comme d'hab’, j'ai pointé par téléphone sans encombre...
Par téléphone ? Ils n'ont pas encore réussi à le planter?... :lol: :lol:
superuser

une valeur sûre

Message par superuser »

Aucun plantage depuis 9 ans que je suis chômiste ! :D
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Pour Pôle Emploi :
je n'ai plus ni téléphone, ni internet, ni véhicule.
A noter que les déclarations papier existent encore pour certaines catégories de demandeurs d'emploi.
diety

Message par diety »

Pour Pôle Emploi :
je n'ai plus ni téléphone, ni internet, ni véhicule.
C'est sage. On ne peut pas être harcelé sur ce qu'on n'a pas. En plus, toute communication se passe par écrit, donc il y a une trace.
elusive_reclusive

Message par elusive_reclusive »

Ils ont réussi à me faire peur ce matin! :x
J'ai reçu un mail me disant qu'un nouveau document m'attend dans mes courriers électroniques. Ben ils sont marrants, et je fais comment moi? Je me dis "ça y est, ils l'ont fait exprès, la machine à radier est en marche. Et si ça se trouve c'est un truc important, et comment je vais faire?" Bref, direct en mode parano.
Ben j'ai cliqué, je suis allée sur mon dossier, et la rubrique des courriers était là (bien qu'elle ait disparu hier et que le message d'info soit toujours en première page du site). Au final c'était juste l'avis de paiement de mon ASS. :roll:
N'empèche que... :twisted:
Répondre