et bien si je ne cherchai plus de job, je n'aurait plus de voiture, et ça me ferait toujours quelques sous en plus pour prolonger la lente agonie avant la M

Lorsque je suis allée occuper une anpe avec les potes du MNCP, je me souviens que le nouveau médiateur national était présent. Il s'est présenté en précisant qu'il avait beaucoup travaillé avec hirsch.J’ai regretté qu’il se serve beaucoup du mouvement pour lui-même, pour sa notoriété
Quelqu'un vantant cette initiative est déjà venu nous en parler (avec insistance me semble-t-il) ici.( http://50chomeurs.free.fr/?pg=nous_qui ) qui peut-en parler?
Tout à fait d'accord avec toi Tristesir, c'est le fonctionnement normal d'un capitalisme décomplexé qui élimine les surnumérairesEn fait, il n'y a pas de dysfonctionnement du tout, ce système perdure parce qu'il sacrifie une partie des êtres humains de plus en plus grande, c'est son fonctionnement normal
Au risque de choquer, je répète qu'il n'y a ni dysfonctionnement, ni écroulement du capitalisme, tout est normal. C'est bien cela le problème et qui est effrayant.tu parles du dysfonctionnement du capitalisme qui s'écroule?
ong: organisation non gouvernementale et dont la " course " au profit tiré, celui dont bénéficie les victimes se fait grâce au volontariat et au bénévolat de ceux qui s'impliquent pour un monde meilleur ! enfin, logiquement...tristesir a écrit :Le développement des ONG qui gèrent la misère parce que les Etats se désengagent de plus en plus de cette sphère, sont aussi un signal, un feu vert, pour les possédants pour aller toujours plus loin dans l'abject et l'injustice sociale.
En outre ces ONG se professionnalisent à tous les niveaux et il y aura un temps où il sera difficile de les distinguer d'autres multinationales tant leur méthodes seront devenues semblables et en particulier, la course au profit à tout prix.
Est-ce la voie qui va changer les choses? J'en doute, cela ne fait que renforcer le système avec son cortège d'injustices et de misère.
PS:Au risque de choquer, je répète qu'il n'y a ni dysfonctionnement, ni écroulement du capitalisme, tout est normal. C'est bien cela le problème et qui est effrayant.tu parles du dysfonctionnement du capitalisme qui s'écroule?