Je ne suis pas un trumpiste convaincu mais je constate que son élection remue le cocotier, met un grand coup de pied dans la fourmilière "progressiste". Je m'en réjouis.

Et pour parachever le tout, Trump a relayé sur ses réseaux sociaux une interview du professeur Jeffrey Sachs de l’Université de Columbia, qui critique vertement le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.
Extrait : « D’où vient cette guerre ? Vous savez quoi ? C’est assez surprenant. Cette guerre vient en fait de Netanyahu. Depuis 1995, Netanyahu a eu pour théorie que la seule façon de se débarrasser du Hamas et du Hezbollah était de renverser les gouvernements qui les soutiennent, à savoir l’Irak, la Syrie et l’Iran. Et ce type est tout simplement obsessionnel, et il essaie encore aujourd’hui, cette semaine, de nous pousser à combattre l’Iran. C’est un sombre fils de pute. »
Je ne boude pas mon plaisir !

==> Les plus observateurs d'entre vous relèveront que les multinationales Disney, BlackRock, Facebook sont dirigées et managées par des Zélus, comme Mark Zuckerberg et Larry Fink. Le professeur Sachs est aussi un Zélu. Comme Netanyahu.

Il n'y a que Trump qui ne l'est pas… élu.

C'est là qu'on voit qui dirige l'Occident. CQFD