Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

ZNATION

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par ZNATION »

Yves a écrit : 28 déc. 2024 Par l'emballement médiatique on passe de 60.000 morts à 39 ! Le grand écart ! Il y a vraiment de quoi s'interroger sur les bilans des grandes hécatombes de l'Histoire (naturelles ou militaires). :roll:
J'ai trouvé ça vachement chelou aussi ce nombre de morts aussi bas, il y a une volonté de dissimulation de la réalité, ça me fait penser au COVID où on entendait tout et son contraire.
Yves

Message par Yves »

Moi, ce que j'ai trouvé louche, c'est le nombre aussi élevé : Plusieurs dizaines de milliers, voire 60.000 ! Des charniers à ciel ouvert. :shock: :shock: :shock: :shock: Et pourquoi pas des camps de concentration ! :mrgreen:

Mon instinct de météorologue (c'est ma formation) m'a aussitôt alerté. Même dans des pays de misère comme le Bangladesh ou dans des zones densément peuplées en Inde, en Indonésie, aux Philippines… les cyclones ne font pas autant de morts. Seuls des tremblements de terre de forte magnitude et des tsunamis peuvent provoquer de telles catastrophes.

Reste que l'immigration clandestine étant considérable à Mayotte, on n'a pas de recensement précis de la population, à plusieurs dizaines de milliers près. :shock:

Cependant, on ne peut pas rendre la France responsable de la mort de personnes qui n'avaient rien à faire sur son territoire. Moi, si je vais au Maroc et que je meurs des suites d'un tremblement terre parce que je résidais alors dans un logement ne respectant pas les normes sismiques, on ne va pas accuser le gouvernement marocain de négligence ou de non assistance à personne en danger. Évident ! :wink:

Mayotte est une île surpeuplée du fait de l'immigration clandestine. La vraie responsabilité de l'état n'est pas de ne pas avoir protégé les populations mais de ne pas avoir stoppé les flux migratoires clandestins à destination de Mayotte. Un sujet, une FOLIE !, qui fait la Une de l'actualité depuis plus de 20 ans. :shock: Et on en reparlera encore dans 20 ans. :roll:
Ambre

Message par Ambre »

Les zones les plus touchées sont des bidonvilles effectivement occupés par une majorité de clandestins.
ZNATION

Message par ZNATION »

Le jeu de société « Qui sera le menteur ? » lancé par le youtubeur Picard Michou et édité par Topi games crée la polémique.
Normalement ce jeu était indiqué pour les 7 ans et plus, mais compte tenu de certaines questions à tendance sexuelle et même zoophile !!! (du genre, as-tu était attiré par un membre de ta famille ? As-tu déjà eu un animal en chaleur qui a voulu le faire avec toi ?) :shock: , certains parents ont signalé le problème et Michou s'est excusé en prétextant une erreur de l'éditeur et le jeu est retiré de la vente.

https://x.com/myriampalomba/status/1873339306149900682

https://www.midilibre.fr/2024/12/28/il- ... 417151.php
Yves

Message par Yves »

En direct d'Israël :

• Les juifs peuvent utiliser en France une application leur permettant de trouver un chauffeur "Uber" de confession juive. L'application Monite a été développée en Israël par des entrepreneurs franco-israéliens.
https://x.com/Jeanbat31/status/1872913796395876820

• Dans cet extrait d'une émission de Thierry Ardisson, Maurice Druon, ancien ministre de la Culture, lui-même d'origine juive, confirme que quasiment tous les juifs ashkénazes sont des Khazars convertis au judaïsme entre les VIIe et IXe siècles. Les Khazars constituaient un peuple d'Europe centrale (autour de l'Ukraine).

Autrement dit, une grande partie des Israéliens sont des Européens. Pour autant, ils revendiquent la Palestine comme "terre de leurs ancêtres" ce qui n'a évidemment jamais été le cas. :shock: Une "bizarrerie" (escroquerie ?) intellectuelle et religieuse de plus.

https://x.com/SamSoul213/status/1872978169202131357
Ambre

Message par Ambre »

"Les Zones à Faibles Emissions (ZFE) rentrent en vigueur dans toutes les villes de + 150 000 habitants, soit plus de 40 villes.

Si vous possédez un véhicule ancien, on vous interdira de l'utiliser du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.
Vous devez commander votre vignette Crit'air.

Dans la région parisienne, les Crit'air 3,4 et 5 seront interdites, cela concerne plus d'un million de véhicules."

François Asselineau précise que : "L'ENTRÉE EN VIGUEUR DES ZFE DANS 40 VILLES S'ATTAQUE AUX PLUS MODESTES
Cette mesure nous est IMPOSÉE par l'Union Européenne.

Elle est injuste et antisociale car l'UE ne s'attaque pas à la pollution extrême des

▪️jets privés
▪️paquebots de croisière
▪️porte-conteneurs assurant le libre-échange "
Yves

Message par Yves »

Il est normal que les pauvres ne puissent plus accéder aux centres-villes avec leurs bagnoles de pauvres. C'est programmé et annoncé depuis longtemps. Mais les pauvres laissent faire…

C'est ce qu'on appelle le Nouvel Ordre Mondial (dont on vous parle souvent). Ce sont des mesures prises à l'échelon européen ou mondial qui s'appliquent à tous sans distinction MAIS QUI ÉPARGNENT LES ÉLITES DIRIGEANTES. Forcément !

Ici, nous avons des couillons qui passent régulièrement pour nous "chier dans les bottes" (j'adore cette expression). Ils nous reprochent notre "complotisme" au prétexte que nous serions de stupides paranos. :wink: :wink: :wink:

Ces couillons-là n'ont toujours pas perçu la dynamique qui s'amplifie, qui s'accélère. Il y a trois/quatre ans, le système leur imposait les injections d'un produit expérimental dont on ne connaissait pas les effets secondaires. Ils furent pris pour des cobayes. Ces couillons-là acceptèrent qu'on piquouze aussi leurs enfants et leurs femmes enceintes. :shock:

Depuis, tous les ans, le système en rajoute. Il réduit leurs droits et leurs capacités d'agir. On leur pique leur fric pour engraisser les mafias ukrainiennes et les industriels US de l'armement. On leur vole les élections. On ne respecte pas leur choix. :wink:

Maintenant, on les empêche d'utiliser leurs vieilles bagnoles quand leurs bourreaux, eux, passent leur temps dans des jets à parcourir le monde. :wink:

Et après, c'est nous les "délirants", les "conspirationnistes", les "complotistes paranos". :wink:

Allez, dans un autre registre, voici l'analyse que porte Alain Soral sur l'escroquerie des juifs anti-sionistes, des juifs soi-disant pour la Paix. Eux aussi font partie intégrante de l'élite qui fixe des règles qui vont généralement à l'encontre de nos intérêts. Même derrière de "bonnes intentions". :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=ZwR7j3DEOYw
Ambre

Message par Ambre »

Les grands esprits se rencontrent, comme on dit familièrement, j'allais justement mettre ce lien d'Alain Soral, pour ceux et celles qui croient encore qu'il existe des cancrelats tribaux "honnêtes" :wink:

Dans la nuit du nouvel an, un attentat à la "camionnette folle" à fait des dizaines de morts et de blessés dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans.

Auteur : Shamsud-Din Jabbar, 42 ans, né et élevé au Texas, vétéran de l'armée américaine, hautement qualifié, bon boulot. Abattu par la police.

Sur la chaîne du régime macroniste, une cancrelate tribale "de gauche" avance que c'était peut-être un Alaouite, mécontent du départ d'Assad.

Un éveillé ironise :"On vit, en France, sur un nuage permanent de propagande"...(tribale)
Yves

Message par Yves »

La France est passée du Siècle des Lumières, des Lumières de l'Esprit (sciences, littérature, philosophie, arts…), de la Ville Lumière (Paris), des Frères Lumière (inventeurs du cinématographe), aux lumières d'Hanoucca (1) que nos Zélus célèbrent en grande pompe un peu partout dans l'espace public. Ici devant la Tour Eiffel. :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=7bpbEhkFz_Q

(1) Extrait de Wikipédia (SI VOUS Y BITEZ QUELQUE CHOSE) : :shock:

Hanoucca (hébreu : חג החנוכה, « Fête de l'Édification ») est une fête juive d'institution rabbinique, qui commémore l’inauguration de l'autel des offrandes dans le Second Temple de Jérusalem, lors de son retour au culte judaïque, après trois ans d'interruption et de fermeture par le roi séleucide Antiochos IV au IIe siècle av. J.-C. Elle marque donc une importante victoire militaire des Maccabées et symbolise la résistance spirituelle du judaïsme à l'assimilation hellénistique.

Selon la tradition rabbinique, cette victoire s’accompagne du miracle de la fiole d'huile lors de la consécration du Temple, qui permet aux prêtres du Temple de faire brûler pendant huit jours une quantité d'huile à peine suffisante pour une journée. Elle prescrit donc pour les juifs huit jours de louange pendant lesquels est propagé le miracle (he) par la récitation complète du Hallel et l'allumage de chandeliers à neuf branches au devant ou aux fenêtres des habitations.

Elle est célébrée à partir du 25 kislev (qui correspond, selon les années, aux mois de novembre ou décembre dans le calendrier grégorien) et dure huit jours, jusqu'au 2 ou 3 tevet (en fonction de la longueur de kislev, mois de 29 ou 30 jours).

C'EST CLAIR ? :wink:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hanoucca
Yves

Message par Yves »

Quand LCI admet (enfin) que les Ukrainiens se prennent une énorme branlée à Koursk (qui sera le cimetière de l'Ukraine). La chaîne totalement pro-Zelensky depuis l'entame du conflit, diffuse un reportage qui fait mal aux oreilles : 75% des soldats ukrainiens engagés à Koursk désertent, les effectifs des brigades ont déjà été renouvelés à 7 ou 8 reprises (car elles sont décimées), les soldats ukrainiens se battent à 1 contre 10 (Nord-Coréens), :shock: les ordres donnés sont stupides et meurtriers…

Sur le plateau, ils ont le moral dans les chaussettes. Mais rassurons-nous, rapidement d'autres "experts" reprendront le flambeau : Il ne faut pas négocier avec Poutine, les Ukrainiens doivent se battre… jusqu'au dernier d'entre eux. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=VLV5IQEc3NA

Cette guerre est une horreur absolue qui aurait pu, qui aurait du être évitée. Rappel : Un accord de Paix était en négociation quelques jours à peine après l'entame de l'opération militaire russe. Au nom de la Grande-Bretagne et des USA, Boris Johnson s'y est formellement opposé : "Poursuivez le combat ! L'Occident vous soutiendra". Il a juste omis de finir sa phrase : "Vous soutiendra jusqu'à la mort. La vôtre !". :roll:

PS : il faut lire les commentaires sous la vidéo. :shock: On sent que la propagande pro-Ukraine ne passe plus. Sur 20 commentaires, 19 sont ouvertement hostiles à Zelensky et/ou à LCI et/ou à ses "experts militaires" (de seconde main). Les gens commencent à comprendre que c'est avec leurs impôts qu'on alimente la guerre, qu'on fournit de l'armement, qu'on tue des dizaines de milliers de soldats… Comme je l'ai dit dès l'entame, sans le soutien des Occidentaux, la Paix aurait déjà été signée (bonne ou mauvaise, on s'en fout !). Des centaines de milliers de vies auraient ainsi été épargnées. Là était l'essentiel !
Ambre

Message par Ambre »

"L’ UE envisage d’interdire les réparations sur les voitures de plus de 15 ans

Certains propriétaires de voitures pourraient perdre leur droit de propriété au nom de la protection de l'environnement." :shock:

https://x.com/EpochTimesFR/status/1749055539475034481

Pourtant, en prenant pour exemple la ville de Bordeaux où sont appliquées les nouvelles règles CritAir, qui ne prennent curieusement pas en compte les véhicules Diesel :

Les particules très fines des véhicules récents sont plus nocives que celles plus grosses des véhicules anciens, et elles vont plus loin car plus volatiles !

Motos incluses.

Le pire : l'usure des freins et pneus c'est 1850 fois plus de particules fines en conduite éco et 368000 fois plus en conduite sportive avec un véhicule à combustion récent !

"l'arnaque envers les pauvres, parfois les motards est constitutionnel !" conclut l'auteur de cette info du lien ci-dessous.

https://x.com/Morisset2022/status/1875335417643651292
Raspou

Message par Raspou »

J'ai lu sur Twiiter un post pertinent qui indique que le meilleure moyen de ne pas générer de pollution est de ne pas changer de voiture. :wink: Ce qui pollue le plus est de fabriquer une nouvelle voiture: extraction du métal, électronique de bord, plastiques, tranports divers, usines, pneus.... comme pour le reste, la logique, l'éco-logique serait de conserver les produits achetés le plus longtemps possible en les réparant. C valable pour les fringues, les vélos, l'informatique, la téléphonie.... C aussi valable pour les bagnoles . Sur ce suejt, on se fait encore embobiner sous prétexte d'écologie. Mais l'écologie n'est pas toujours éco-logique tant pour le portefeuille que l'environnement.
Ambre

Message par Ambre »

Certes, mais les réparations des autos commencent à coûter une fortune pour les petits revenus. Je n'ai plus de véhicule mais une voisine m'expliquait qu'elle serait obligée d'abandonner la sienne parce que la réparation coûte plus que le montant de sa voiture de 20 ans, dont elle n'a pas terminé de régler le crédit !

Le crédit réglé, elle prendra une petite voiture en "contrat-location" ou "leasing".

J'en entends de plus en plus parler.

Pour ce qui est de la réparation des objets ou vêtements, il faudrait que leur conception d'origine ne soit pas déjà une catastrophe. J'en fais le constat au quotidien.
Yves

Message par Yves »

Raspou a écrit : 04 janv. 2025 Mais l'écologie n'est pas toujours éco-logique tant pour le portefeuille que l'environnement.
Pas faux ! :wink:

Dans un autre registre : Le Conseil d'État autorise la surveillance des manifestations de rue par drones MAIS INTERDIT CELLE DES FRONTIÈRES pour lutter contre l'immigration clandestine.

Quand on vous dit ici que plus on ouvre les frontières extérieures, plus on élève des frontières intérieures. En voici une démonstration :

Le Conseil d'État autorise donc la surveillance des manifestations de rue par des drones, donc les prises de vue aériennes, donc potentiellement la reconnaissance faciale des manifestants. Rien que ça ! :shock:

Dans le même temps, le CE interdit l'usage de drones pour surveiller nos frontières.

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 77519.html

Elle est bien bonne ! Les autochtones (nous quoi !) sont de plus en plus surveillés, fliqués, même lors de notre liberté fondamentale de manifester. Et les migrants clandestins, eux, peuvent entrer sur le territoire comme dans du beurre. :roll: :roll: :roll:

J'avais déjà constaté cette "anomalie" pendant les périodes de confinement sur Paris. Les gens "normaux" étaient contrôlés, surveillés, et devaient présenter une attestation de sortie. Les migrants, rassemblés par groupes de 10 ou 20 dans les squares, étaient tranquilles.

J'avais fait cette réflexion à un flic qui venait de verbaliser une jeune fille parce qu'elle avait refusé de présenter son attestation. Il m'a demandé de dégager vite fait, me menaçant de me verbaliser aussi. À quel titre ?

Ça, c'est du concret ! Ça, c'est du réel, c'est du vécu.

Mieux même : Au pied de l'immeuble où j'avais trouvé refuge lors du premier confinement, un point de deal s'était constitué. Les mecs (une grande majorité de "Suédois" et de "Norvégiens", évidemment) passaient leurs journées dehors à dealer, à picoler, à gueuler, alors que les occupants de l'immeuble étaient confinés. Logique ! Normal quoi ! :shock:

La police a fini par intervenir. Mais il aura fallu attendre que les dealers agressent un couple d'homosexuels du quartier. L'affaire avait alors fait grand bruit : https://www.bfmtv.com/police-justice/in ... 90101.html

Forcément ! :mrgreen:

Dans les semaines précédentes, 3 autres gars avaient aussi été agressées par la même bande sans susciter la même émotion. Leur tort : Ils étaient hétérosexuels. :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai toutes les preuves de cette histoire. J'en faisais partie !!! (Pas de la bande de dealers mais des victimes). :mrgreen:

Tout va bien en France !!!
ZNATION

Message par ZNATION »

Petite conversation sur touitère intéressante à suivre.

https://x.com/rynex20/status/1875170132974252231
Répondre