Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Ça, ce n'est pas une bonne nouvelle !

Les Israéliens du Likoud et les néoconservateurs états-uniens (ce sont les mêmes ou quasiment) n'attendent qu'une attaque massive pour détruire l'Iran (comme ils ont détruit l'Iraq).

Là, ils ont enfin le prétexte pour frapper durement et définitivement le régime iranien (qui est fragilisé de l'intérieur par une opposition pro-occidentale déjà incarnée par le Président iranien lui-même et plusieurs ministres). :shock:

Le plan israélien visant à déstructurer toutes les nations arabo-musulmanes et perses du Moyen-Orient a été établi dès les années 80.

Il est en marche depuis. La Jordanie, le Liban, l'Iraq, la Syrie… sont déjà passés plus ou moins dans la broyeuse. L'Iran est le plat de résistance.

La stratégie israélienne s'inscrit dans le temps long, sur des siècles et des siècles.

L'objectif est bien évidemment la constitution du Grand Israël, du Nil à l'Euphrate, tel qu'il est "promis" au peuple juif dans la Genèse, c'est-à-dire dans le texte sacré (et fondateur) du judaïsme.

Les gens qui ne s'intéressent pas à ces questions (ou n'y croient pas) ne peuvent pas comprendre ce qui se passe.

Comme je le dis souvent : TOUT EST ÉCRIT ! (depuis plus de 3.000 ans). Il suffit de lire et tout devient clair… :roll:
Ambre

Message par Ambre »

A chaque fois que j'entends un ballet d'avions de chasse et de transport de troupes au-dessus de ma tête (je ne réside pas loin d'une zone militaire), je soupire : Je sais déjà qu'un coup fourré est en cours bien avant l'annonce médiatique.

La France, aux côtés des US dans le soutien à l'occupant de la Palestine, envoie ses propres troupes.

Un philosophe français s'étonnait de voir son ami juif se rendre à la synagogue.

-"Je croyais que tu étais athée !"

-"Je le suis, lui répond le "juif". Je ne suis pas juif parce qu'issu de parents juifs ou croyant en une divinité mais par le suivi de textes et surtout la transmission de ces textes de loi à mes enfants. On est juif par transmission des règles. Seules les règles formant une entité précise de population comptent et révèlent notre identité".
Pilou

Message par Pilou »

Ambre a écrit : 02 oct. 2024 La France, aux côtés des US dans le soutien à l'occupant de la Palestine, envoie ses propres troupes.
On se demande bien avec quel argent et quel moyen, alors que le braqueur du siècle, Barnier, qui a fait main basse sur l'assemblée nationale, nous annonce un régime sec, ou que dis-je ? Un plan de disette
Ambre

Message par Ambre »

L'empire du milieu demeure pour l'instant dans l'expectative.

80 % du pétrole iranien est vendu...à la Chine.

Plusieurs médias iraniens rapportent que l'Iran a averti les US :"Si vous ciblez nos raffineries nous mettrons le feu aux raffineries et champs de pétrole dans toute la région y compris ceux d'Arabie Saoudite, d'Azerbaïdjan, du Koweit, des Emirats Arabes Unis et Bahreïn".
Ambre

Message par Ambre »

La fripouille de la Commission européenne, Josep Borrell, crache le morceau :

"Nous ne pouvons pas laisser la Russie gagner, non pas parce que nous aimons le peuple ukrainien et non pas parce que nous nous soucions de certaines libertés d’une partie de l’Ukraine, mais parce qu’il y a des intérêts d’un acteur mondial comme les États-Unis dans cette région que nous avons le devoir de protéger."

Quel devoir ?

https://x.com/Pascal_Laurent_/status/18 ... 9689701608
katsha

Message par katsha »

Pilou a écrit : 02 oct. 2024 le braqueur du siècle, Barnier, qui a fait main basse sur l'assemblée nationale, nous annonce un régime sec, ou que dis-je ? Un plan de disette
Bien sûr c'est pas terrible avec barnier mais le plan de disette aurait été bien pire avec le nfp/lfi car son programme nous aurait précipité dans les
bras du FMI avec choc de crédit(taux d'intérêts en forte hausse),perte de confiance sur les marchés internationaux(ceux qui nous prêtent) bref comme la Grèce après syriza et la c'était disette+++ traitements des fonctionnaires et retraites divisées par 2 mais évidemment les moutons bêlants de lacgt ou de lfi(le nfp c'est lfi et son lider maximo) ne veulent pas voir ça ou ils n'y comprennent rien ,bon je sais je sors un peu du sujet ,la dette reste un problème de capitaliste ou d'affreux libéral dès qu'on l'évoque.
Désolé si je sors du sujet israel/hezbollah/iran
Pilou

Message par Pilou »

katsha a écrit : 02 oct. 2024
Pilou a écrit : 02 oct. 2024 le braqueur du siècle, Barnier, qui a fait main basse sur l'assemblée nationale, nous annonce un régime sec, ou que dis-je ? Un plan de disette
Bien sûr c'est pas terrible avec barnier mais le plan de disette aurait été bien pire avec le nfp/lfi car son programme nous aurait précipité dans les
c'est lfi et son lider maximo) ne veulent pas voir ça ou ils n'y comprennent rien ,bon je sais je sors un peu du sujet ,la dette reste un problème de capitaliste ou d'affreux libéral dès qu'on l'évoque.
Tu es biberonné a BFMTV c'est pas possible ! Ce sont ces mêmes affreux libéraux qui nous ont mis dans cette situation depuis l'ère Chirac. Mais toi tu en redemande. :roll:
katsha

Message par katsha »

Pilou a écrit : 02 oct. 2024 Tu es biberonné a BFMTV c'est pas possible ! Ce sont ces mêmes affreux libéraux qui nous ont mis dans cette situation depuis l'ère Chirac. Mais toi tu en redemande.
Un peu facile et pas constructif pour 2 sous le biberonnage à bfm,les mêmes affreux libéraux comme tu dis ne sont certes pas glorieux mais je persiste et signe et n'en redemande pas mais le nfp/lfi (le programme rien que le programme de mélenchon ) nous aurait foutu dans une merde encore + noire que celle dans laquelle nous sommes et c'est pas la petite casse tête sans expérience qui nous en aurait sorti et ça c'est la réalité,ça ne fonctionne pas ce type de programme dans le monde économique ouvert dans lequel nous sommes et pas besoin de regarder bfm pour s'en faire plus qu'une idée mais bon avec de l'idéologie cégéto mélenchoniste tu ne peux pas le voir..........

J'arrête ces réflexions là car plus dans le sujet
Pilou

Message par Pilou »

katsha a écrit : 02 oct. 2024
Pilou a écrit : 02 oct. 2024 Tu es biberonné a BFMTV c'est pas possible ! Ce sont ces mêmes affreux libéraux qui nous ont mis dans cette situation depuis l'ère Chirac. Mais toi tu en redemande.
Un peu facile et pas constructif
J'arrête ces réflexions là car plus dans le sujet
On est dans le sujet, Tout est lié. Absolument Tout !

Ce n'est pas en répétant en boucle que le programme du NFP est mauvais qu'il l'est, je te renvoi ton "ça n'est pas très constructif"

Une cinquantaine d'économiste dont un prix Nobel ont soutenus le programme du NFP que je ne vais pas détailler ici, mais toi tu es persuadé d'avoir raison et préfère laisser les clés du camion a ceux qui nous ont mis dans cette situation et qui vont nous précipiter dans le ravain

Quant a a aller comparer la Grèce qui représente 2% du PIB a la France, c'est rien n'y connaître. l'Europe ne laissera jamais tomber la France, parce que sans la France il n'y a pas d'Europe tout simplement

La vérité est que quelque soit l'ampleur des coupes budgétaires qu'ils feront, LA DETTE NE SERA JAMAIS REMBOURSER ! Il faut que tu comprennes que tout ça est un prétexte

Mais ta raison sur un point, vaut mieux en rester là !
Yves

Message par Yves »

Surtout, ce n'est pas l'endroit pour en discuter. :mrgreen:

Vos échanges sont sans doute intéressants mais ils ne sont en rien complotistes. :shock:

Nous ce qu'on veut, ici, c'est du complot, de la conspiration, du satanisme, du wokisme, de l'état profond, des sociétés secrètes, des lobbies manipulateurs…

Mélenchon, Le Pen, Barnier, Macron… sont des petits joueurs, des pipounets... Ça ne compte pas ! On s'en fout ! :wink:

La vérité est ailleurs…
Ambre

Message par Ambre »

Yves écrit : "Nous ce qu'on veut, ici, c'est du complot, de la conspiration, du satanisme, du wokisme, de l'état profond, des sociétés secrètes, des lobbies manipulateurs…

J'ai ! :D

Une "artiste" qu'on fait passer pour folle...Ce qu'elle n'est visiblement pas. Disons que le cerveau traumatisé "déborde" de temps à autre de "choses inavouables". Elle se gardera pourtant bien de dire que les membres de sa "clique" n'y sont pas étrangers.

https://www.youtube.com/watch?v=kLiK5s3E5Ic
Pilou

Message par Pilou »

On peut difficilement donner tort a cet énergumène
https://vm.tiktok.com/ZGdJ1vdWT/
ZNATION

Message par ZNATION »

Une pétition a été lancée en Allemagne par des pédophiles indignés contre des adultes se faisant passer pour des enfants afin de les traquer.
https://x.com/silvano_trotta/status/1841855558950760790
Dernière modification par ZNATION le 04 oct. 2024, modifié 1 fois.
Ambre

Message par Ambre »

LE GOUVERNEUR DÉMOCRATE DE CALIFORNIE REND ILLÉGALE LA LUTTE CONTRE LA FRAUDE ÉLECTORALE !

Ardent partisan de Kamala Harris, le Gouverneur Newsom vient d'interdire aux collectivités locales d'exiger une pièce d'identité pour voter ! (François Asselineau).

«les mêmes personnes qui exigeaient que vous ayez une carte de vaccination pour voyager exigent maintenant qu'il n'y ait pas de carte d'identité pour voter». (Elon Musk).
Répondre