Att-ttention, attention, je me trouve en ce moment au rayon "services à la personne" où nous avons de très beaux emplois de 12heures par semaine, à un tarif ha-llu-ci-nant : 8,86euros seulement l'heure, oui oui vous m'avez bien entendue, il n'y en aura pas pour tout le monde, je vois que le nombre d'offres diminue diminue, c'est de la folie, alors on se dépêche...Le compteur descendra-t-il en dessous des 100 000? Le suspense est intenable !
Offres versus CV avec pole-emploi.fr
-
Invité
Re: Offres versus CV avec anpe.fr
-
conundrum
Il était très proche des 100 000, l'an passé. Il est probable qu'ils l'aient bloqué aussi à ce moment-là 
-
diety
Oui je me rappelle, on pouvait s'attendre à voir baisser le chiffre sous la barre des cent mille.
-
Invité
Et 100 000 offres chez Pôle emploi, ça représente facilement 150 000 à 200 000 heures de travail à faire quand même...
Ça décoiffe, non ?
Ça décoiffe, non ?
-
tristesir
En route vers les 100 000 !
137 646 annonces d'offres d'emploi ce jour !
C'est le trou d'air en ce moment et pourtant on est à un peu plus de trois semaines de Noël.
C'est le trou d'air en ce moment et pourtant on est à un peu plus de trois semaines de Noël.
-
Invité
Moins 10 294 offres en 3 jours.
A ce rythme là, il n'y en a plus que pour 14 jours grand maximum.
Comment vont-ils faire pour les offres raisonnables ?
Il n'y a même pas de frémissement dans l'activité à un mois de Noël, mais ce n'est pas la crise, non-non-non, tout va bien, c'est M. Charpy qui l'a dit.
NB : dans l'agro alimentaire, c'est pareil, ils repoussent de jour en jour le démarrage des productions pour la période des fêtes.
A ce rythme là, il n'y en a plus que pour 14 jours grand maximum.
Comment vont-ils faire pour les offres raisonnables ?
Il n'y a même pas de frémissement dans l'activité à un mois de Noël, mais ce n'est pas la crise, non-non-non, tout va bien, c'est M. Charpy qui l'a dit.
NB : dans l'agro alimentaire, c'est pareil, ils repoussent de jour en jour le démarrage des productions pour la période des fêtes.
-
maguy
Vont même pas boudiner un peu ?NB : dans l'agro alimentaire, c'est pareil, ils repoussent de jour en jour le démarrage des productions pour la période des fêtes.
Je remarque que les magasins sont très chiches de leurs décos de Noël et même dans les rues. Bon, je n'habite pas l'avenue des Champs-Elysées, mais l'avenue à côté de chez moi n'affiche qu'un minable sapin avec UNE guirlande.
Ceci dit, les promos dans les boites aux lettres s'entassent.
-
Invité
Ça fait peur. Pourvu que Fauchon arrive à traverser ce marasme.Je remarque que les magasins sont très chiches de leurs décos de Noël et même dans les rues. Bon, je n'habite pas l'avenue des Champs-Elysées, mais l'avenue à côté de chez moi n'affiche qu'un minable sapin avec UNE guirlande.
-
mabulle
en décembre, on "nettoie" le fichier offres.
on annule les vieilleries, histoire de repartir d'un bon pied en janvier
on annule les vieilleries, histoire de repartir d'un bon pied en janvier
-
conundrum
Bientôt un nouveau blocage du compteur. A combien ? Faites vos jeux 
-
Invité
Juste pour notre culture générale, une "vieille" offre, ça peut dater de combien ?on annule les vieilleries,
En d'autres termes : un stock de 100 000 offres pourrait-il rester près d'un an dans les statistiques ?
-
mabulle
ça dépend du montant de la prime du chef de siteserabeth a écrit : une "vieille" offre, ça peut dater de combien ?
plus sérieusement (quoique), la durée de vie théorique d'une offre est liée à la qualification :
- manœuvre ou emploi non qualifié devrait être "satisfaite" en moins de 15 jours
- employé ou ouvrier qualifié : - de 1 mois
- technicien : - de 3 mois
- am et cadres, je sais plus...
au delà ce sont de vieilles offres...
la plus ancienne que je gère a été enregistrée en juin 2010.
-
Invité
pas bien Mabulle, pas bienmabulle a écrit :la plus ancienne que je gère a été enregistrée en juin 2010.
-
Invité
Ha ha, ça y est : ils avouent que leurs chiffres sont louches !chiffre sorti des cerveaux de notre DGTout ce qui dépasse est jugé louche et mal géré
-
tristesir
L'employeur qui l'a émise n'a pas d'autres moyens pour se faire de la pub?la plus ancienne que je gère a été enregistrée en juin 2010.