En route vers la présidentielle et législatives de 2022

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

unchti

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par unchti »

Sont pas masos , c'est juste que pour 28-29% de français aisés , il n'y a aucun problèmes. Ils sont gagnant de la mondialisation, tout va très bien ou tout du moins ils croient que ca va continuer. Le chômage ? pas concernés . L'immigration? Des domestiques à bas couts , c'est le gentil livreur de pizza domino.Moi je vis dans un coin sinistré mais ailleurs tout va très bien.
Ambre

Message par Ambre »

Truquées, oui.

Je lis que tous les votes dépouillés dans les communes seront transférés via le logiciel EIREL vers les préfectures. C'est par ce logiciel que tous les votes seront, au final, comptabilisés.

Quand vous voyez un Macron décontracté avancer que le passe vaccinal sera remis au goût du jour dès l'automne comme s'il était sûr de conserver sa place 5 ans de plus, si ce n'est perpète.

Il ne se cache même pas. Pourquoi le ferait-il ? Cela va faire 2 ans que nous subissons un coup d'état et je ne sais pas si la majorité de mes contemporains s'en sont aperçus.

Poutine lui-même avait expliqué que la corruption en France dans le domaine des élections était plus importante encore qu'aux US. Il a dénoncé cette corruption pour les élections 2017 et a conclu qu'il en serait de même pour 2022.

Je ne doute pas que le monsieur soit bien informé.
carl

Message par carl »

Truquées, oui.
Mais, comment se fait-il qu'aucun candidat à cette élection ne remette en question le scrutin ?
Ambre

Message par Ambre »

carl a écrit :
Truquées, oui.
Mais, comment se fait-il qu'aucun candidat à cette élection ne remette en question le scrutin ?

Lors de l'élection 2017, Mélanchon a tenté de remettre en question le scrutin 2017. Yves l'avait expliqué. Il a dû rentrer gentiment dans le rang : il aurait pû perdre ses "allocations" :roll:

Ils mangent tous à la même gamelle. Tous. Asselineau et Philippot qui, seuls, proposaient la sortie de l'Europe et de l'Otan n'ont pu avoir leur parrainage : pression sur les maires :wink:

Comme l'avait dit Fillon à De Villiers : "que veux-tu, ce sont eux (ceux du pouvoir profond) qui nous gouvernent".
Ambre

Message par Ambre »

J'apprends que l'autre crétin Zemmour appelle à voter pour le "repoussoir". Il sait très bien pour avoir joué à merveille son propre rôle de "méchant raciste" que son pseudo soutien à Le Pen sera pour elle la savonnette de sa énième chute électorale.

Cette sale taupe du pouvoir profond pourra annoncer à ses maîtres : "Rome est morte".
carl

Message par carl »

Marine Le Pen a t'elle conscience qu'elle est idiote utile ? Je suppose, que oui. Et qu'en échange de son "rôle", elle doit recevoir une bonne rétribution.
Ambre

Message par Ambre »

carl a écrit :Marine Le Pen a t'elle conscience qu'elle est idiote utile ? Je suppose, que oui. Et qu'en échange de son "rôle", elle doit recevoir une bonne rétribution.

Elle semble aimer faire la fête quand elle perd, elle va pouvoir recommencer.
Yves

Message par Yves »

carl a écrit :Marine Le Pen a t'elle conscience qu'elle est idiote utile ?
Les "idiots inutiles", ce sont les Français. Certainement pas Le Pen qui s'en sort bien finalement. Parce que, mine de rien, avec Le Pen/Zemmour, l'affreuse "extrême droite" est devant Macron. Premier mouvement… 

Je me régale devant "Les Bidasses s'en vont en guerre" sur C8. :wink:
Mhythra

Message par Mhythra »

Un score supérieur à celui de 2017 pour le tyran en chef, après s’être défilé à tous les débats et un unique meeting raté :shock: Election truquée probablement… Surtout que les Français sont à 66 % à vouloir changer de président comme l’a révélé CNews il y a 3 jours, et refusaient un remake MACRON / LE PEN depuis des années.

@Pilou : et dire que j’ai fait l’effort d’aller voter parce qu’il fallait à tout prix dégager le poudré dès le premier tour (#ToutSaufMacron), et qui sera finalement réinstallé comme prévu pour finir le travail, avec la complicité pleine et entière de la poissonnière : :twisted:

https://www.youtube.com/watch?v=azvQF20FK3

Je le soupçonnais déjà d’être sûr qu’il ne se ferait pas éjecter en écrivant tranquillement dans son programme qu’il allait conditionner le droit au minimum vital à une activité (= mise esclavage = crime contre l’humanité) :twisted: , ou quand le 08 avril 2022 il a annoncé sur le média Brut que le Pass vaccinal serait de retour en automne.

Quant à Mélenchon, un sacré comédien, ce soir il a parlé pour ne rien dire, bien trop content d’avoir perdu ; je le répète, ni lui ni LE PEN ne veulent gouverner et comme que vient de confirmer Ambre exactement au mot près ce que j’avais déjà écrit, ils mangent tous à la même gamelle. :twisted:

Pas question de me déplacer pour le second tour par contre ça va de soi, encore moins pour avoir à choisir entre 2 faschiottes.

À supposer que la populace soit sous-informée, il faut de toute urgence que les affaires sortent et se répandent au plus vite : McKinseyGate, RothschildGate, JeanMichelTrogneuxGate…
carl

Message par carl »

Et c'est partit pour faire "barrage à l’extrême droite". Pendant quinze jours , on va avoir droit "au péril fasciste " à la "bête immonde" à la visite de Jupiter à Oradour sur Glane, au Vél d'hiv de drancy...bref un remake de l'entre 2 tour de 2017.
Un jour sans fin !
unchti

Message par unchti »

Pourquoi vous pensez que l'élection est truquée ? Du temps ou je travaillais les "collègues" passaient leur temps a se bouffer la gueule entre eux, veules avec le patron, assez a droite voir extrême droite , lâches et mesquins a espérer que le sort des autres s'empirent plutôt que d'améliorer le leur... Les gens sont tout simplement comme ça et votent comme ça pour leur intérêts , je vous trouve un peu naifs.
Yves

Message par Yves »

Mhythra a écrit :avec la complicité pleine et entière de la poissonnière (Le Pen)

L'entourage de Mélenchon (Clémentine Autain sur TF1) appelle à voter… Macron. Donc pour la retraite à 65 ans, le pass vaccinal, McKinsey…  Elle est belle la Gôôôôôôôôôôche… :mrgreen:
carl

Message par carl »

Et les mêmes dans quelques mois, vont nous appeler à sortir dans la rue pour manifester contre la réforme des retraites. Qu'ils aillent au diable !
Yves

Message par Yves »

Oui, c'est un cauchemar ! :roll:
Zorro22

Message par Zorro22 »

Pendant quinze jours , on va avoir droit "au péril fasciste " à la "bête immonde" à la visite de Jupiter à Oradour sur Glane, au Vél d'hiv de drancy...
PTDR :lol: Tellement vrai. Il y a le Struthof en Alsace aussi. En visitant l'Alsace, il pourra faire le tour de la rsaphobie locale, avec des foules en liesse contre
les supposés "fainéants", et, cerise sur le gêteau, pondre un discours au Struthof sur les "heures sombres de l'histoire" (tu l'avais oublié, celui-là lol :lol: )
Dernière modification par Zorro22 le 10 avr. 2022, modifié 1 fois.
Répondre