Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Message par maguy »

L'avantage est que par internet, on peut conserver une preuve du pointage et ne coûte pas plus cher, puisque dans le forfait.
la trop fameuse "modernité", un de ces mots-guillotine de la novlangue libérale-fasciste qui coupe court au débat et marque du sceau infâme de la "ringardise" le contradicteur
Tout à fait d'accord avec toi.
papyjo78

Message par papyjo78 »

Ce matin, plus d'accès au courrier alors que je reçois une notification de message pole emploi par mail !
incroyable
SAM57

Message par SAM57 »

Je n'arrive même pas à accéder à mon compte ce matin depuis 8 h

Ils feraient mieux d'embaucher des demandeurs d'emploi informaticiens et pas des bricoleurs!!!
CAC40

Pole emploi "avant tout les leurs"

Message par CAC40 »

.

Voila ce qui arrive lorsque l'on veut faire plus de profit et diminuer des dépenses de fonctionnement.

La maintenance informatique est désormais entre les mains de sociétés de prestation de service "SSII"
qui pour la plupart sous traite a l'étranger ( En Inde pour la plupart )

Rare sont les sociétés qui ont encore en interne des informaticiens

.
auxi

Message par auxi »

Ils feraient mieux d'embaucher
(Sam57)

Embaucher ?! Sacrilège !!! :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

Surcharge, surcharge, surcharge :evil:

Bonjour l'actualisation. Heureusement que je commence dès le premier jour. Avec tous les nouveaux chômeurs, ça ne risque pas de s'améliorer, pfffff

Je me demande parfois si c'est dû à une "surcharge" momentanée ou si ils coupent volontairement. Je sais je suis parano...
SAM57

Message par SAM57 »

Je me demande parfois si c'est dû à une "surcharge" momentanée ou si ils coupent volontairement

Non tu n'es pas parano mais réaliste :lol:

Tu arrives à accéder à ton dossier?
Sam2009

Message par Sam2009 »

Nos services sont actuellement indisponibles du fait d’une forte sollicitation.
Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous conseillons de vous connecter ultérieurement.
Allons, allons, c'est comme pour le boulot !
Chacun son tour pour y accéder.
Pour un emploi, on va vientôt devoir faire la queue pour travailler chacun son tour, une heure.
:?
maguy

Re: Site Pole-Emploi... quel BORDEL !!!

Message par maguy »

Pour un emploi, on va vientôt devoir faire la queue pour travailler chacun son tour, une heure
Ils peuvent toujours courir...

Non, je n'arrive pas du tout à accéder à mon dossier
Sam2009

Message par Sam2009 »

Et quand on arrive enfin à se connecter !
Mon espace personnel

Droits et démarches
Le service Droits et démarches est momentanément indisponible.
:twisted:
Sam2009

Message par Sam2009 »

Et l'onglet "courriers" a de nouveau disparu. :twisted:

Depuis le temps que dure cette situation scandaleuse, il serait peut être temps que les médias divulguent cette situation inadmissible ! :evil:

Et que soit sanctionnée le "j'm'en foutisme" et l'incompétence des auteurs et complices de ses faits ! :evil:
Vanout01

Message par Vanout01 »

!!! HALLUCINANT ET INADMISSIBLE !!! :shock:

Bonsoir,
J'ai connu tous les déboires que chacun d'entre vous décrit si bien ci dessous. Ce qui m'amène à m'inscrire pour la 1ère fois à un forum.
Ce matin je reçois un mail du pôle emploi qui m'informe que je dois consulter mes courriers électroniques sur le site. Bien entendu, je n'y arrive pas.
Je décide donc d'appeler l'assistance technique (malgré les 0,12€/min !) 0 821 218 009 et, tenez vous bien, voilà ce qui m'a été répondu (!!!) :
Assistance :" Comprenez que le service informatique doit supprimer certaines fonctionnalités quand il y a de nombreuses connexions au site car sinon les pages sont trop longues à charger."
-> Devrait-on se cotiser pour leur financer un serveur supplémentaire ???
Moi : "Comment contourner ce dysfonctionnement ?!? Peut on demander à recevoir une copie papier par nos bons vieux services postaux ?!?"
Assistance : "Connectez vous et reconnectez vous jusqu'à ce que la fonction "Vos Messages Electroniques" réapparaisse (oui, le service informatique ne nous prévient pas de toutes leurs manipulations) ou rapprochez vous de votre pôle emploi afin qu'ils vous informent de la teneur du document"
Merci ! Au revoir !
Heureusement, la communication n'a duré que 4 minutes ... !

Très franchement ça ne vous donne pas envie de consulter le rapport d'activité du pôle emploi et d'adresser une lettre au ministère du travail ???
maguy

Message par maguy »

Je viens d'essayer de nouveau, mais je ne connecte pas à cause de 'votre situation ne permet pas de vous connecter, ou blabla.."

Bref, comme j'ai déjà actualisé, j'en déduis que je ne peux accéder à mon dossier pendant l'actualisation, on a déjà remarqué ce phénomène : pendant la période d'actualisation, on ne peut accéder qu'à l'actualisation ou à une attestation.

Quelqu'un a réussi ???
Sam2009

Message par Sam2009 »

papyjo78 a écrit :Ce matin, plus d'accès au courrier alors que je reçois une notification de message pole emploi par mail !
incroyable
Pareil !
Toujours pas moyen de récupérer le courrier. :evil:
Invité

Message par Invité »

Moi j'ai eu , en gros et en rouge :

"An unexpected application exception has occurred."

Mais non, chez Pôle ce n'est pas une exception inattendue, c'est devenu une habitude à laquelle tous les utilisateurs du site s'attendent. :wink:
Répondre