Salut tout le monde je suis nouveau sur le fofo et comme je vois l'ambiance y est agréable.
Je me permet de vous écrire car je suis dans un flou total concernant ma situation (je m'excuse par avance pour mon français approximatif)
Je m'explique lors de mon dernier entretien PE du 22 mars, ma conseillère est moi nous avions prévu de nous revoir durant les 15 premiers jour du mois d'aout.
Mais le problème est que je ne serai pas là à ce moment mais en Chine. J'ai droit au chômage jusqu'au mois de novembre.
Le problème est que je n'ai aucun contact avec ma conseillère même pas de mail....
Mes questions sont les suivantes :
1 A partir de quand est ce je peux poser mes congés du 1 au 15 aout ?
2 Puis je les poser en supposant que j'ai déjà reçu la convocation (exemple rendez vous le 10 aout et si je pose 2-3 à cheval jour, n'aurais je aucun problème avec le PE) ?
3 Le fait de poser mes CP cela fera t il automatiquement sauter mon rdv au mois suivant (septembre ?)
4 Qu'entendais vous par "neutraliser" ? annulation ou report ?
5 Est il possible que mon rdv soit reporter dans le même mois ?
6 "Sachez tout de même qu'une absence inférieure à 7 jours déclarées sur POLE EMPLOI n'a aucune incidence sur le compteur de congés, alors autant les déclarer (information certifiée)" > donc si on pose à chaque fois 2-3jours à cheval pour "neutraliser" une convocation, on aura toujours notre compteur à "35 jours" alors ?
7 Avez vous déjà vu ce genre de cas, une connaissance ne voulait jamais voir le PE pour seulement toucher ses allocations, et donc à chaque fois qu'il recevait une convocation pour un entretien, il "aurait" à chaque fois posé 3-4 jours durant cette période, et ce même pour ses "reports" de rdv....il n'a jamais eu de problème....
En tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponses