Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
tristesir

Re: Rions un peu !

Message par tristesir »

Image

Sur la photo on reconnait Devedjian (http://www.relance.gouv.fr/index.php)

Moi qui croyait que l'UMP était contre la burka :lol:
tristesir

Joyeuses Pâques !

Message par tristesir »

Image
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
maguy

Message par maguy »

Trop bon :lol: :lol:

L'Asterix est comme le lapin de l'image d'avant, l'a perdu son cerveau !
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
yannick

Message par yannick »

" Le bouclier fiscal autant que le RSA (Revenu de Solidarité active) symbolisent la réhabilitation de la valeur travail, car l'une comme l'autre de ces mesures permettent que le travail paie dans ce pays"

Frédéric Lefebvre dans le le Figaro

(rires en boîte)

Je le mets là parce que ça ressemble à une blague ...
:mrgreen:
naejjm

Rions un peu ??????????????

Message par naejjm »

Image
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Contre le travail le dimanche : Action de Bizi à l’Intermarché de Bayonne ! ( vidéo )

http://www.copenhague2009bizi.org/?p=885
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Anne Roumanoff - Europe 1 Pôle Emploi, version XVIe arrondissement

http://www.youtube.com/watch?v=T0IObOK0 ... re=related
Invité

Message par Invité »

L'action de "Bizi"...je suis sceptique : c'était une pub pour venir au supermarché le dimanche, plutôt, non ?
Quand Action Discrète fait une intervention pour dénoncer quelque chose, les vigiles rappliquent très vite.
Là, non, bizarrement.
Vous avez déjà essayé d'entrer dans un supermarché avec un gros sac, du matériel etc ?
:shock:
Invité

Message par Invité »

Au fait, je pense que pendant quelques jours je vais surtout lire "Rions un peu", car je suis de nouveau en intérim dans l'agroalimentaire. Là j'ai fait 30 heures en 3 jours, et mon cerveau est en train de prendre en gelée. :D
Je ne crois pas que je puisse lire quelque chose de long ni de trop sérieux, mais peut-être si vous avez quelques blagues carambar avant que j'aille au lit, à 8 heures du soir...(5h du matin devant les tomates farcies ou les paupiettes et que ça saute). :?
maguy

Message par maguy »

Courage à toi Serabeth. Tu veux qui blagues qui sautent ? :lol: :lol:

Ce doit être l'enfer l'agroalimentaire, moi qui suis végétarienne, j'aurais la gerbe tout le temps...
Invité

Message par Invité »

Ce doit être l'enfer l'agroalimentaire, moi qui suis végétarienne, j'aurais la gerbe tout le temps...
Vu qu'on a un masque sur le nez et la bouche, vaut mieux se retenir... :D
romain23

Message par romain23 »

serabeth a écrit :
Vu qu'on a un masque sur le nez et la bouche, vaut mieux se retenir... :D
ça me rappelle toute ma jeunesse. :lol: Une année, en galère d'appart, on m'avait prété un appart juste en face des abbatoirs d'une metropole régionale.Comme j'etais une grande fetarde à l'epoque ( jusqu'a 35 ans, que j'ai mon fiston) je ne savais pas si c'etait l'excès des morts subites , mais je voyais les cochons sanguinolents sur leurs crochets defiler à grande vitesse, les carcasses écorchées!
(eh, non, ce n'était pas un delirium très mince :lol: )
Je crois bien que c'est depuis que je suis devenue vegetarienne!Par contre, je n'ai pas arrété complètement la mort subite!

Bon courage à toi, serabeth!
Répondre