Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Publié : 30 déc. 2009
A Minuit et 1 minute, je me rends sur mon espace personnel ( ex-Assedic) et je clique en haut là où c'est écrit en tout petit " j'actualise ma situation"
Le serveur me réponds " En raison d'une forte sollicitation, nos services sont saturés. Veuillez vous reconnectez en fin de journée " et bla bla
Ce qui signifie qu'à cette heure là, le site ne peut pas etre saturé! J'en conclus que le texte était préparé d'avance!
Je descends dans mon espace personnel et dans mon dossier , après mes courriers electroniques, il y a écrit en rouge en plus gros " J'actualise ma situation et là je clique
veuillez patienter ! En insistant plusieurs fois j'obtiens la page d'actualisation , j'actualise et j'imprime.
Donc, attention, le texte a été préparé d'avance ou bien le site est buggé.
Bon courage à vous tous ( Popol a du passer un contrat avec les opérateurs téléphoniques pour s'actualiser ,
ou bien un certain opérateur doit aider popol à radier, parce que ledit opérateur est toujours en panne! Vous savez celui où les gens font du trempoling!
)
Le serveur me réponds " En raison d'une forte sollicitation, nos services sont saturés. Veuillez vous reconnectez en fin de journée " et bla bla
Ce qui signifie qu'à cette heure là, le site ne peut pas etre saturé! J'en conclus que le texte était préparé d'avance!
Je descends dans mon espace personnel et dans mon dossier , après mes courriers electroniques, il y a écrit en rouge en plus gros " J'actualise ma situation et là je clique
veuillez patienter ! En insistant plusieurs fois j'obtiens la page d'actualisation , j'actualise et j'imprime.
Donc, attention, le texte a été préparé d'avance ou bien le site est buggé.
Bon courage à vous tous ( Popol a du passer un contrat avec les opérateurs téléphoniques pour s'actualiser ,

