migrants: formés, logés nourris...

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Re: migrants: formés, logés nourris...

Message par Yves »

Excellent résumé (lire page précédente) qui mérite d'être copié et replacé à bon escient dans multitude de débats. La France abandonne ses nationaux au profit d'autres intérêts intérieurs ET extérieurs.

La posture de la France est schizophrène. Des centaines de Françaises et Français ont été sacrifiés sur l'autel d'une politique étrangère absurde et belliqueuse que nous menons contre des pays arabes et musulmans alors que nous accueillons toujours plus de musulmans sur notre territoire. :shock:

Cela relève d'une stratégie de destruction du peuple, de la nation et de ses frontières, comme l'écrit P-O. C'est tout à fait juste. Donc de destruction des "de souche" par leur fragilisation, leur précarisation… puis leur abandon. Cela ne relève pas d'une théorie du complot mais de la pure réalité maintes fois annoncée par nos élites. Pour preuve :

De Nicolas Sarkozy à École Polytechnique, le 17 décembre 2008 : « Quel est l’objectif ? Ça va faire parler. Mais l’objectif est de relever le défi du métissage. Défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. […] Ce n’est pas un choix. C’est une obligation. C’est un impératif ! »

Ou encore du même dans son discours du 16 janvier 2009 : « On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. Car à travers le monde, les forces de changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes ».

Ce nouvel ordre mondial et ce métissage font et feront beaucoup de perdants… dont nombre d'entre nous. :roll:
carl

Message par carl »

"Pendez les Blancs" : un clip de rap appelant au meurtre des Blancs provoque un scandale, l'auteur se défend

De nombreux responsables politiques condamnent la vidéo du rappeur Nick Conrad et réclament des poursuites judiciaires.

Nick Conrad n'était jusque-là pas très connu dans la sphère artistique française. Le rappeur a publié une vidéo de son titre PLB (pour "Pendez les Blancs") sur YouTube, lundi 17 septembre, dans laquelle un personnage est kidnappé, torturé et exécuté. Le parquet de Paris a ouvert mercredi une enquête pour "provocation publique à la commission d'un crime ou d'un délit".

Les paroles de la chanson sont explicites : "Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands. Fouettez-les fort, faites-le franchement, que ça pue la mort, que ça pisse le sang."

Le clip a depuis été retiré de YouTube pour non-respect des règles de la plate-forme, mais des copies continuent à circuler. Les politiques ont rapidement pris la parole pour condamner la violence véhiculée dans la vidéo, certains dénonçant également le "racisme" du texte.

"[Nick Conrad] doit être poursuivi pour incitation à la haine raciale et condamné pour ces propos ignobles et irresponsables", a par exemple tweeté le maire de Nice, Christian Estrosi. "Alors que de nombreux compatriotes subissent un racisme anti-Blanc dont aucun expert autoproclamé ni média ne parle, cette provocation ne doit pas rester impunie", a aussi estimé Marine Le Pen.

Le ministre de l'Intérieur a également réagi mercredi : "Je condamne sans réserve ces propos abjects et ces attaques ignominieuses. Mes services œuvrent au retrait sans délai des contenus diffusés. Il appartiendra à l’autorité judiciaire de donner les suites appropriées à ces odieux appels à la haine."

Face à l'ampleur de la polémique, l'artiste a tenu à expliquer sa démarche sur RTL : "J'ai inversé les rôles (...) Ce n'est pas un appel à la haine, c'est une fiction qui montre des choses qui, du début à la fin, sont vraiment arrivées au peuple noir, tous les éléments qui sont cités dans le morceau, un à un, ont vraiment touché et marqué le peuple noir dans sa chair." Et d'ajouter : "C'est un message d'amour en profondeur, plus qu'un message de haine."

Source : https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 57929.html

Aujourd'hui ce ne sont que des mots, mais demain, si par malheur un conflit inter-ethnique devait éclater, la scène décrite dans ces paroles de rap pourrait bien devenir réalité. Merci à ce rappeur, d'avoir mis au grand jour, la haine anti-blancs que ressentent certains "black" qui vivent en France. Et quand tu sais, que parmi ces racistes, certains peuvent être tes voisins... :cry: :cry: :cry:

Le clip de ce nazi : https://francais.rt.com/france/54186-pe ... ique-video
Yves

Message par Yves »

Comme on disait à propos de Le Pen : Ce rappeur dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. :mrgreen:

En d'autres termes, les blancs sont prévenus (depuis les années 70). Le jour où les non blancs seront majoritaires (et ça viendra plus vite que prévu), ils devront raser les murs. Car les aspirations vengeresses restent vives sur fond de ressentiments esclavagistes et coloniaux entretenus depuis des décennies chez celles et ceux que nous avons accueillis par millions, et chez leurs nombreux descendants. Ça promet de réjouissants règlements de compte.

Nous sommes tous frères et sœurs… qu'ils croient… les cons. :mrgreen:
carl

Message par carl »

"Les mâles blancs vont disparaître et les noirs et les femmes vont prendre le pouvoir" Michael Moore
Son interview :
https://twitter.com/Qofficiel/status/10 ... isparaitre
Arno

Message par Arno »

C'ets pas "vont disparaitre" et "vont prendre le pouvoir". C'est les Mâles Blancs disparaissent. Les femmes et les personnes de couleurs prennent le pouvoir. C'est pas une projection aléatoire, c'est de l'arithmétique, de la socio-ethno-démographie . Combien de Blancs sur terre dans 100 ans ? Combein en France ?

Bonne nuit
Zorro22

Message par Zorro22 »

Visiblement, les étudiants étrangers ne seront plus financés par les contribuables :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 36435.html

Comme on le sait, je ne verse pas personnellement dans l'anti-migrant, mais plutôt pour un système de quotas, comme dans les pays anglo-saxons (l'Australie, par exemple, qui
bénéficie d'un système bien rodé et fonctionnel). Par contre, j'ai toujours dit que je trouvais désolant de voir en France des visas à gogo accordés pour remplir les facs d'informatique, les IUT et les écoles d'ingénieur, là où le taux officiel (catégorie A) de chômage des cadres informatiques est de 8% et celui des techniciens de 14% (donc vraisemblablement de 10 à 15% de chômage pour les cadres, notamment ceux de plus de 40 ans, et plus de 20% de chômage pour les techniciens, toutes catégories confondues, et la partie pauvre des freelances en plus - il y en avait quelques uns lors d'une visite récente chez mon Pôle Emploi). Car voila, remplir le vivier de talents, c'est bien maximiser les profits dans ce secteur-là, en cassant salaires et conditions de travail, ce qui a été extraordinairement bien réussi par le patronat ces quinze dernières années. Il n'y a, en vrai, aucune tension, aucune pénurie dans le secteur informatique en France. Ceci dit, on peut certainement trouver des champs en sciences ou ingénierie où cela existe bien.
Yves

Message par Yves »

Merci pour l'éclairage.

Globalement, on a peu évoqué (ou plutôt on a occulté) depuis l'entame de la révolte des Gilets Jaunes le sujet des migrants et de l'immigration en général qui, j'en suis bien certain, pèse sur les revendications sans être abordé directement. Parce que si les Français s'estiment - à juste titre - accablés de taxes et impôts c'est qu'il faut que l'argent ruisselle vers le haut, vers les riches, ET VERS LE BAS AUSSI, vers ceux que nous accueillons massivement depuis des décennies et qui - faute d'emplois disponibles - vivent des aides sociales… qu'il faut bien financer, comme les logements, la sécu, l'éducation…

C'est aussi cela qui explique le décalage dont tout le monde parle et dont personne n'ose nommer une des causes. Plus on paie, plus on voit les services publics reculer, les urgences des hôpitaux saturées, les logements se dégrader jusqu'à s'effondrer, le chômage augmenter (évidemment) tout comme la précarité, et donc l'exploitation des très pauvres par les pauvres.

Nous avons mis en ligne dernièrement en page d'accueil un article de L'Express qui explique comment les livreurs de repas sous-traitent leurs activités à des sans papiers. :shock:

http://www.actuchomage.org/201810262717 ... queux.html

Comme l'a écrit Arno dans un autre post, non seulement les Français moyens paient (travaillent) pour les riches mais ils font de même pour les plus précarisés. Certes dans le nombre il y a des Français (dont je suis - j'en parle donc en connaissance de cause), mais il y a aussi beaucoup d'immigrés et descendants d'immigrés.

Raison pour laquelle, probablement, le mouvement des Gilets Jaunes agrège pour l'essentiel des Blancs (c'est pour ça aussi qu'on les a soupçonnés un temps de "racisme", de "xénophobie" et même d'antisémitisme). On peut dire que c'est un mouvement de Français de souche même si on retrouve sur certains rassemblements un peu de diversité. Cette sociologie s'explique tout simplement parce que les classes populaires et moyennes provinciales sont encore très majoritairement blanches.

Pour avoir participé à deux rassemblements GJ, un en province l'autre à Paris, 95% (et plus encore) des personnes croisées étaient donc blanches. Les noirs avec lesquels j'ai échangé étaient souvent Antillais et Réunionnais. J'ai évidemment vu et discuté avec quelques arabes, mais honnêtement c'était totalement marginal. Sauf sur la fin à Paris, quand les casseurs des banlieues ont débarqué (en petit nombre). Ça va faire grincer les dents mais je l'ai parfaitement observé, en toute objectivité. Je suis resté près de 6 heures sur place samedi dernier et suis revenu avec 45 minutes d'images vidéo que j'ai eu le loisir de regarder de long en large. Samedi dernier sur les Champs, c'était 96% de blancs entre 10h00 et 18h00, et la couleur a viré au plus foncé en fin de manif.
carl

Message par carl »

Ivan Rioufol : «La priorité a été donnée à la nouvelle immigration aux dépens du petit Blanc qui se retrouve aujourd’hui sous un Gilet Jaune». La grande explication du 28 novembre 2018, LCI
.
Tout est dit !
Yves

Message par Yves »

carl a écrit :nouvelle immigration
????

Qui date des années 60/70. Donc pas si nouvelle.

Car depuis des décennies, une majorité de nos concitoyennes et concitoyens - plus encore dans les classes populaires, chez les ouvriers - est opposée aux vagues migratoires, plus encore depuis le premier choc pétrolier des années 1973/1975 et l'apparition du chômage de masse.

Même si aujourd'hui les Français d'origines maghrébines, africaines, asiatiques constituent désormais une grosse part de la population, un référendum s'opposerait toujours à l'arrivée de nouveaux immigrés. Lors de la "crise des migrants", tous les sondages l'ont confirmé. L'opposition à leur venue en France recueillant entre 65 et 75% des suffrages.

Sur cette question, la volonté et la souveraineté du peuple sont bafouées depuis 45 ans.

Si vous exprimez votre opposition, vous êtes systématiquement taxé de racisme et xénophobie. Le plus comique est qu'une multitude de Français noirs et arabes sont aujourd'hui totalement opposés à l'arrivée de nouveaux immigrés. La personne la plus "virulente" dans mon entourage est mon copain Marcellin, franco-béninois, électeur de Marine Le Pen, grand admirateur de son père, noir comme l'ébène, marié à une africaine, père de trois enfants.

Ça aussi c'est une réalité de la France d'aujourd'hui : Complexe, diverse… mais majoritairement opposée aux flux migratoires.
Zorro22

Message par Zorro22 »

@Yves :
Nous avons mis en ligne dernièrement en page d'accueil un article de L'Express qui explique comment les livreurs de repas sous-traitent leurs activités à des sans papiers.
Tout va très vite dans le monde d'aujourd"hui (malgré la lenteur pathologique des politiques) : hop, tout ça requalifié en contrat de travail il y a deux jours.
Lire ici : https://www.francetvinfo.fr/economie/au ... 76105.html

Une très bonne nouvelle. J'imagine que les patrons du secteur trouveront bien une astuce (du genre supprimer l'application mobile de suivi des livreurs, qui est l'un des éléments
retenus par la justice pour poser son jugement). Pour le moment en tous cas, il doivent bien en manger de rage leurs cartons à pizza, ces patrons-là (et leurs actionnaires aussi).

Tant mieux pour les livreurs. Une décision comme celle-ci, cela fait vingt ans que tout le monde l'attend dans l'ingénierie, du fait de la location des salariés (70 à 80% des gens,
dans l'informatique) à des dénommés 'clients finaux'. Il a bien une loi contre le 'délit de marchandage', mais il est rare que cela soit appliqué. Le pire dans tout ça,
c'est que ces entreprises pour qui la location de salariés est l'essentiel touchent le CICE (par exemple : http://cfdt-altran.fr/2017/02/27/les-sa ... n-en-2016/ ).
carl

Message par carl »

NON AU PACTE DE MARRAKECH SUR L’IMMIGRATION !

Vous pensiez connaître le pire en matière d’immigration ?

Le 10 décembre prochain, Macron veut signer à Marrakech, au nom de la France, le « Pacte mondial pour les Migrations ».

Initié par l’ONU, ce Pacte de Marrakech vise à rendre impossible toute opposition à l’immigration, légale ou illégale, en la présentant comme un fait inéluctable.

Les Etats signataires s’engagent à “recadrer le discours sur les migrations” afin d’en montrer le “rôle positif”. Les médias sont incités à modifier leurs “reportages” et la “terminologie” sur les immigrés, c’est-à-dire tordre le vocabulaire et la réalité, afin de répandre un discours pro-immigration.

Ils étaient déjà passés de “clandestin” à “sans-papier” et de “sans-papier” à “migrant” pour nommer les illégaux. A terme, il s’agira de ne plus pouvoir différencier étrangers et citoyens français.

C’est une véritable trahison de notre souveraineté et un danger mortel pour notre démocratie.

Selon ce « Pacte pour les Migrations », les médias qui s’opposent à la submersion migratoire pourront se voir couper les fonds publics. Et ce, alors que 77% des Français ne veulent plus d’étrangers supplémentaires (étude Ifop, novembre 2018).

Tous les moyens sont mis en avant pour faciliter les flux migratoires, sans tenir compte de l’avis de nos compatriotes.

En le présentant comme “symbolique” et “non-contraignant”, les auteurs de ce Pacte cherchent à éviter tout débat démocratique à son sujet. Mais une fois adopté, il pourra s’imposer de fait aux décisions nationales sur l’immigration.

C’est pourquoi, partout dans le monde, les populations se lèvent et forcent ces « élites » déconnectées à faire machine arrière.

Des pays aussi divers que l’Italie, l’Australie, la Croatie, l’Estonie, l’Autriche, la Hongrie, la Slovaquie, la Pologne, la Suisse, la République Tchèque ou encore les Etats-Unis ont déjà annoncé leur refus de le signer.

Source : https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
Yves

Message par Yves »

carl a écrit :
Et ce, alors que 77% des Français ne veulent plus d’étrangers supplémentaires (étude Ifop, novembre 2018).

Tous les moyens sont mis en avant pour faciliter les flux migratoires, sans tenir compte de l’avis de nos compatriotes.
Ça fait 50 ans que ça dure le "sans tenir compte de l’avis de nos compatriotes".

Ces idéologues sont complètement tarés. Je pronostique à terme, en France ou ailleurs en Europe, un équivalent "Gilets Jaunes" mais cette fois orienté contre l'immigration, voire contre les immigrés eux-mêmes. Une véritable catastrophe. C'est ce qu'ils cherchent visiblement.

À trop vouloir contraindre les gens, on finit par susciter la colère et les violences. Ça se confirme en ce moment.

Je signe et persiste : L'actuelle colère Gilets Jaunes est pour partie - non négligeable mais on n'en parle pas - motivée par la mise en concurrence des "de souche" et ceux qui sont là depuis longtemps avec l'immigration légale, illégale et les travailleurs détachés. Les taxes et impôts sont également renchéris par les flux migratoires ininterrompus qu'il faut accueillir, nourrir, loger, soigner, former, éduquer… depuis des décennies. Ça ne va donc pas s'arranger.

Je crois utile de rappeler que le chômage officiel était de 500.000 en 1975, 2 millions en 1985, 3 millions en 2005, 3,6 millions en 2018 + 3 autres millions en chômage partiel, formation… Sans oublier celles et ceux qui n'apparaissent pas dans les statistiques.

En comparaison, le Japon connaît depuis les années 70 un chômage quasi nul. Pour des questions démographiques, ce pays envisage seulement maintenant de s'ouvrir à l'immigration de travail sans accorder pour autant la nationalité japonaise aux futurs immigrés qui devront donc rentrer chez eux après avoir bossé.

S'ils appliquent ce pacte sur l'immigration, nous allons vivre des heures très très sombres. :(
Yves

Message par Yves »

Pacte de Marrakech : Emmanuel Macron accusé de "trahison" par des généraux

Diffusé sur un site qui milite pour « l’union des patriotes », une lettre signée par 13 officiers et l’ex-ministre Charles Millon dénonce le pacte de l’ONU sur les migrations. Ils demandent à Emmanuel Macron de « surseoir à la signature de ce pacte ».

11 généraux, un amiral, un colonel et l’ancien ministre de la Défense Charles Millon sont les signataires d’une lettre ouverte à l’attention du président de la République Emmanuel Macron.

Datée du 8 décembre, elle dénonce la décision des autorités françaises de signer le pacte mondial de l’ONU sur les migrations, à Marrakech le 10 décembre.

Les officiers craignent qu’avec le pacte, cela institue « un véritable droit à la migration ». Selon eux, le texte pourra « s’imposer à notre législation nationale [...] alors que 80 % de la population française considère qu’il faut stopper ou réguler drastiquement l’immigration ».

S’adressant au chef de l’État, les signataires affirment : « Vous ne pouvez pas décider seul d’effacer nos repères civilisationnels et nous priver de notre patrie charnelle. » Ils demandent ainsi à Emmanuel Macron « de surseoir à la signature de ce pacte et d’appeler par voie de référendum les Français à se prononcer sur ce document ». Ils accusent d’ailleurs Emmanuel Macron de « trahison » : « En décidant seul de signer ce pacte, vous ajouteriez un motif de révolte supplémentaire à la colère d’un peuple déjà malmené. Vous vous rendriez coupable d’un déni de démocratie, voire de trahison à l’égard de la nation. » […]

Si l’ancien député et ministre Charles Millon – connu pour avoir a été exclu de l’UDF en 1998 après avoir été élu président de la région Rhône-Alpes grâce aux voix du Front national – n’a pas donné suite aux sollicitations du Parisien, le général Didier Tauzin a pour sa part expliqué sa démarche. « J’ai considéré que dans certaines circonstances, le devoir de réserve devait faire place au devoir d’expression », argumente-t-il dans les colonnes du quotidien. Il reproche au pacte onusien d’être une « porte ouverte à des migrations de grande ampleur, dans la durée ». « C’est créer potentiellement des troubles terribles, des guerres ethniques sur notre territoire », complète-t-il.

Également interrogé par Le Parisien, le général André Coustou juge que ce pacte va contraindre notre pays à accueillir un grand nombre d’immigrés, alors qu’il n’a pas encore assimilé ceux qui s’y trouvent sont déjà. « La France va perdre sa francité », ajoute-t-il.
Zorro22

Message par Zorro22 »

Et le gouvernement belge qui tombe à cause du Pacte de Marrakech :
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 07583.html
Yves

Message par Yves »

Le Grand Remplacement s’accélère.

255.000 titres de séjours délivrés en 2018.

+ 120.000 demandeurs d’asile (qui, même déboutés, resteront quasiment tous).

+ Combien d’enfants nés de parents étrangers en France ?

+ Combien de clandestins non répertoriés ?

Ceci pour l'immigration en 2018.

Concernant les populations déjà présentes sur le territoire : À noter que le Comité national d’éthique (dans le domaine médical) a décidé de ne plus publier les chiffres des tests de la drépanocytose que l’on réalise sur tous les enfants ayant un ascendant africain et antillais. La drépanocytose étant une maladie génétique qui frappe ces populations.

Les derniers chiffres connus (ceux de 2016) attestent par exemple que 73% des enfants nés en Île-de-France ont été testés. Donc 73% des enfants franciliens auraient au moins un ascendant africain.

La moyenne nationale était de 40% en 2016.

Les "complotistes" du Grand Remplacement estiment qu'à partir de 2025/2030, le nombre d'enfants nés en France ayant au moins un ascendant africain dépassera celui des enfants sans ascendance africaine. :shock:

Le Grand Remplacement n'est que pur fantasme. Comme le Grand Déclassement que dénoncent les Gilets Jaunes. Tout cela se passe dans votre tête Messieurs Dames… paranoïaques ! :mrgreen:
Répondre