Bientôt les Européennes - Pour qui voterez-vous ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Pilou

Re: Bientôt les Européennes - Pour qui voterez-vous ?

Message par Pilou »

Ceux qui sont sorties avec la pancarte je suis Charlie, n'ont pas le droit de se plaindre
Pilou

Message par Pilou »

Pilou a écrit : 18 juin 2024
Dites vous que le bougre n'est même pas encore élu alors face a la réalité et ciotti qui n'est pas venu au RN faire de la figuration je ne vous raconte pas
Ce que je dis fini toujours par se dérouler

"E.Ciotti sera appelé a de grandes responsabilités dans le gouvernement"
Jordan Bardella Hier sur France 2

Autrement dit voter RN, c'est voter LR et ses vautours qui le compose
Yves

Message par Yves »

Et voter NFP, c'est voter Hollande, Glucksmann et DSK ? :mrgreen:

Ces élections sont décidément bien merdiques. Il a réussi son coup l'autre enfoiré de Macron.

C'est bien une grenade dégoupillée !
Pilou

Message par Pilou »

Hé oui, nous sommes fait comme des rats : pris entre le marteau et l'enclume, la peste ou le choléra
carl

Message par carl »

Je pense que à l'issue des ces élections, nous allons vers la formation d'un gouvernement "technique", composé d'experts de tout bord. "Experts" choisis par Macron. Qui, ainsi aura la mainmise sur l'ensemble de la politique gouvernementale. Et ainsi, satisfaire aux exigences des institutions européennes.
Bref, tant que nous quitterons pas l'union européenne, nous sommes fichus !
ZNATION

Message par ZNATION »

Ambre a écrit : 28 juin 2024
Qui veut voter pour la merluche ?
Plutôt crever.

Contrairement à beaucoup d'entre vous à qui il ne restera plus beaucoup de cheveux le 07 juillet, pour moi ce sera RN et il y a longtemps que je le sais.
Pilou

Message par Pilou »

ZNATION a écrit : 28 juin 2024
Plutôt crever.
pour moi ce sera RN
Et donc LR, ciotti et tous les fourbes de ce parti qui vont se voir proposer un poste de ministre auquel ils ne pourrons pas résister. La soupe étant tellement bonne
Yves

Message par Yves »

La soupe n'est pas encore cuite. Ça va secouer dans les mois qui viennent quelle que soit la majorité.
ZNATION

Message par ZNATION »

Pilou a écrit : 28 juin 2024
Plutôt crever.
pour moi ce sera RN
Et donc LR, ciotti et tous les fourbes de ce parti qui vont se voir proposer un poste de ministre auquel ils ne pourrons pas résister. La soupe étant tellement bonne
Des fourbes, des menteurs, il y en a une tripotée à gauche, ils ne feront strictement rien pour nous, ils n'en ont pas les moyens. Le 07 juillet à 20h l'union merdique de gauche s'autodétruira, la cocotte-minute des égos est au bord de l'explosion.
Pilou

Message par Pilou »

Plutôt crever.
pour moi ce sera RN
ils ne feront strictement rien pour nous,
Et que crois-tu que ciotti qui a fait crécher sa mère a l'hôpital au frais de l'état et sa bande de pleutres fera pour toi?

Par ailleurs, sache que le financement du programme du NFP a été approuvé par des économistes sérieux, reconnus et même par un prix Nobel, pendant que le RN en est toujours a faire un audit des finances alors que tous les rapports fait par l'Europe, la banque de France le FMI entre autres sont consultables

Ton RN va reprendre son ancienne dénomination le FN, Fiasco national
Yves

Message par Yves »

Allez, allez… n'en rajoutez pas SVP ! (Sinon, je vais sévir !)

Chacun a pu exprimer ses positions et son opinion, il n'est vraiment pas nécessaire de jouer la surenchère.

De toutes façons, Macron nous a prévenus : C'est une grenade dégoupillée qui pètera dans la main de celui ou celle qui la ramassera. Certains à gauche espèrent secrètement que le RN arrivera largement en tête. Et certains à droite espèrent que ce sera le NFP.

Parce que les échéances (économiques, sociales, financières) vont être (très) compliquées à gérer.

Le calcul de Macron est de faire porter la responsabilité de son bilan, de la faillite à venir, sur la formation qui arrivera en tête et qui aura la plus grande difficulté à redresser la barre.

Si c'est le RN. On dira : Voilà où mène le "fascisme" (et ça sera mort pour le RN au pouvoir pendant 20 ans).

Si c'est le NFP. On dira : Voilà où mène la démagogie sociale et sociétale (et ce sera mort pour la vraie gauche pendant 20 ans).

C'est le but de la manœuvre.

Donc Pilou et Znation, vous êtes en fait dans le même bateau sans le savoir ! :wink:

Et ainsi, en 2027, le système pourra présenter un clone de Macron qui nous la mettra encore bien profond et qui bradera le peu qui reste de souveraineté française, donc de nos capacités d'agir et à choisir une alternative au mondialisme oligarchique.

Dans le cul Lulu ! :wink:
ZNATION

Message par ZNATION »

"Et que crois-tu que ciotti qui a fait crécher sa mère a l'hôpital au frais de l'état et sa bande de pleutres fera pour toi?"

- Je n'attends rien pour moi, c'est là la différence je pense entre toi et moi, mes motivations sont au-dessus de mes intérêts personnels.
Pilou

Message par Pilou »

Yves a écrit : 28 juin 2024

Donc Pilou et Znation, vous êtes en fait dans le même bateau sans le savoir ! :wink:

Sauf que moi j'aurais proposé de virer a bâbord et znation a tribord et d'aller heurter l'iceberg de plein fouet
Pilou

Message par Pilou »

"Et que crois-tu que ciotti qui a fait crécher sa mère a l'hôpital au frais de l'état et sa bande de pleutres fera pour toi?"

- Je n'attends rien pour moi, c'est là la différence je pense entre toi et moi, mes motivations sont au-dessus de mes intérêts personnels.
Oui oui, tu as la main sur le cœur et le cœur sur la main. Je connais
ZNATION

Message par ZNATION »

Pilou a écrit : 28 juin 2024 Oui oui, tu as la main sur le cœur et le cœur sur la main. Je connais
Je ne crois pas, non. Tu peux garder ton jugement pour toi, je n'en ai que faire. Et c'est pas ça qui te fera avancer.
Répondre