migrants: formés, logés nourris...
Re: migrants: formés, logés nourris...
Mais il n'y aura pas de sanctions contre la Hongrie car pour ça, il faut l'unanimité. Or la Hongrie compte des alliés (la Pologne, la République Tchèque, la Slovaquie et maintenant l'Italie).
Les dirigeants de l'UE le savent mais ils pensent que cette procédure va affaiblir Orban. Or c'est probablement l'inverse qui va se produire.
Les dirigeants de l'UE le savent mais ils pensent que cette procédure va affaiblir Orban. Or c'est probablement l'inverse qui va se produire.
Migrants : Pour le Dalaï-Lama, «l’Europe appartient aux Européens»
Le chef spirituel appelle les Européens à accueillir les réfugiés mais estime qu’à terme, ces derniers doivent rentrer chez eux pour développer leur pays.
Le Dalaï-Lama a déclaré mercredi à Malmø en Suède que « l’Europe appartient aux Européens » et qu’à terme il était souhaitable que les réfugiés retournent chez eux.
http://www.leparisien.fr/international/ ... 885998.php
Un discours de bon sens fustigé ce matin par une journaliste de France Info qui estime que le Dalaï-Lama se mêle de ce qui ne le regarde pas. Ah bon, et elle cette journaliste, de quoi se mêle-t-elle ?
Le Dalaï-Lama est un vrai réfugié politique qui vit en Inde suite à l'occupation du Tibet par la Chine qui procède à un grand remplacement de la population tibétaine depuis 40 ans. Un réfugié qui, lui, n'aspire qu'à rentrer dans son pays réellement occupé et oppressé par une puissance étrangère.
Quand l'idéologie pro-migrants se répand sur une radio de service public (France Info), aux frais de notre redevance et de la probité intellectuelle d'un Prix Nobel de la Paix.
Le chef spirituel appelle les Européens à accueillir les réfugiés mais estime qu’à terme, ces derniers doivent rentrer chez eux pour développer leur pays.
Le Dalaï-Lama a déclaré mercredi à Malmø en Suède que « l’Europe appartient aux Européens » et qu’à terme il était souhaitable que les réfugiés retournent chez eux.
http://www.leparisien.fr/international/ ... 885998.php
Un discours de bon sens fustigé ce matin par une journaliste de France Info qui estime que le Dalaï-Lama se mêle de ce qui ne le regarde pas. Ah bon, et elle cette journaliste, de quoi se mêle-t-elle ?

Le Dalaï-Lama est un vrai réfugié politique qui vit en Inde suite à l'occupation du Tibet par la Chine qui procède à un grand remplacement de la population tibétaine depuis 40 ans. Un réfugié qui, lui, n'aspire qu'à rentrer dans son pays réellement occupé et oppressé par une puissance étrangère.
Quand l'idéologie pro-migrants se répand sur une radio de service public (France Info), aux frais de notre redevance et de la probité intellectuelle d'un Prix Nobel de la Paix.

Voici comment la France est représentée dans les livres d’anglais en France.. Le grand remplacement est une fake news ? Tiens donc !

c'est très drôle, cela m'a réellement faire rire.
Donc un français c'est Ahmed, et Bernard c'est un algérien, tout le monde sait cela, même les anglais.
Donc un français c'est Ahmed, et Bernard c'est un algérien, tout le monde sait cela, même les anglais.
Et si tu avais sous les yeux le magazine de la Ville de Paris consacré aux jeunes : "À Paris des Enfants" (automne 2018), tu hallucinerais. À 60 ou 70%, les gamins pris en photo sont "colorés".
Le dossier central du magazine est consacré au thème "Grandir à Paris" illustré par un groupe d'enfants qu'on suit sur l'ensemble de la pagination. Sur la seule double page d'ouverture : 4 enfants noirs, 2 arabes, 2 blancs. La proposition reste encore raisonnable
: 75% d'enfants issus de l'immigration et 25% de blancs.
Cela n'a rien d'étonnant. Ça correspond parfaitement aux infos disponibles. On sait que sur l'île-de-France 75% des nouveaux-nés sont soumis au test de la drépanocytose, une maladie génétique très invalidante qui touche les êtres humains ayant des ascendants africains (noirs, nord-africains, antillais, métis…).
En d'autres termes, les obstétriciens considèrent que 75% des enfants nés en Île-de-France présentent des risques de développement de la drépanocytose, donc ont du sang africain dans les veines. En Bretagne, 10% des enfants sont testés (ils étaient à peine 3% il y a 10 ans).
Le grand remplacement est un pur fantasme conspirationniste. Un délire complotiste !
Ce magazine de la Ville de Paris le confirme pourtant.
Le dossier central du magazine est consacré au thème "Grandir à Paris" illustré par un groupe d'enfants qu'on suit sur l'ensemble de la pagination. Sur la seule double page d'ouverture : 4 enfants noirs, 2 arabes, 2 blancs. La proposition reste encore raisonnable

Cela n'a rien d'étonnant. Ça correspond parfaitement aux infos disponibles. On sait que sur l'île-de-France 75% des nouveaux-nés sont soumis au test de la drépanocytose, une maladie génétique très invalidante qui touche les êtres humains ayant des ascendants africains (noirs, nord-africains, antillais, métis…).
En d'autres termes, les obstétriciens considèrent que 75% des enfants nés en Île-de-France présentent des risques de développement de la drépanocytose, donc ont du sang africain dans les veines. En Bretagne, 10% des enfants sont testés (ils étaient à peine 3% il y a 10 ans).
Le grand remplacement est un pur fantasme conspirationniste. Un délire complotiste !

@ Yves
La France devenant ce qu'elle est devenue,les plus de 55 ans proches de la retraite et pour leur grande majorité ayant leurs trimestres d'assurances pour une retraite complète pourront toujours s'expatrier soit au soleil ( Portugal -Asie du sud-est ou dans les pays du groupe de Visegrad ou l'ethnicité de la population est préservée).
Plutôt une évidence. Il suffit de compter le nombre de français issus de l’immigration,d'étrangers en situation régulière et de clandestins présents sur le territoire national depuis 1976 et la création du regroupement familial par VGE et J.CHIRAC.Le grand remplacement est un pur fantasme conspirationniste
La France devenant ce qu'elle est devenue,les plus de 55 ans proches de la retraite et pour leur grande majorité ayant leurs trimestres d'assurances pour une retraite complète pourront toujours s'expatrier soit au soleil ( Portugal -Asie du sud-est ou dans les pays du groupe de Visegrad ou l'ethnicité de la population est préservée).
Une institution joue un rôle majeur dans le grand remplacement : l'église Catholique ! Avec le Pape en tête, l'épiscopat Français fait tout pour encourager l’installation de migrants subsaharien. Organisation de l'accueil chez l'habitant, cours d'alphabétisation, aide pour retrouver un emploi ...
Et pour cause ! L'église Catholique qui est une entreprise commerciale comme une autre, voit sa clientèle "européenne" déserter les églises. Aussi, pour renouveler la clientèle, rien de mieux que des africains. Je l'ai moi même constaté dans ma paroisse. 70 % des"fidèles" sont d'Afrique noir, dont le curé !
Et pour cause ! L'église Catholique qui est une entreprise commerciale comme une autre, voit sa clientèle "européenne" déserter les églises. Aussi, pour renouveler la clientèle, rien de mieux que des africains. Je l'ai moi même constaté dans ma paroisse. 70 % des"fidèles" sont d'Afrique noir, dont le curé !
c'est vrai dans chaque paroisse ils ont aménagé un logement transitoire pour les immigrés
Ayant plus de 55 ans, c'est exactement ce que je me dis… et ce à quoi je travaille estimant ne plus avoir ma place dans la France d'aujourd'hui. Moi, le vieux mâle blanc, hétéro, de culture helléno-chrétienne (et non judéo-chrétienne).P-O a écrit :La France devenant ce qu'elle est devenue,les plus de 55 ans proches de la retraite et pour leur grande majorité ayant leurs trimestres d'assurances pour une retraite complète pourront toujours s'expatrier soit au soleil ( Portugal -Asie du sud-est ou dans les pays du groupe de Visegrad ou l'ethnicité de la population est préservée).
D'ailleurs les comme moi se font dégager de partout, y compris quand ils ont une certaine notoriété. Les Georges Pernoud, les Daniel Mermet, même les Patrick Sébastien. Place aux jeunes et à la diversité !
On constatera que les Zeureux Zélus Drucker, Foucault et Cymes sont toujours en bonnes places, eux. Vous savez pourquoi ?

Raison pour laquelle je ne peux poursuivre mon engagement, je tourne en boucle. Pas par fixation malsaine mais par objectivité du constat. Quand on n'a plus sa place quelque part, on n'a pas d'autre choix que se battre ou se résigner. Après avoir retourné le problème dans tous les sens, il n'est pas possible de se battre. D'autres mieux armés que je ne le suis n'y survivent pas. Donc il faut accepter que tout ça est derrière moi et que je dois à présent me contenter des miettes qu'on m'accorde encore.
Donc Carpe Diem, profite du jour (et de la nuit), te pose pas trop de questions. Le monde qui se dessine n'est plus le tien. Voilà ce que je me dis.
J'ai mis deux ans à maturer ça. Je pense que d'ici 2019 tout aura décanté et que je pourrai me consacrer - apaisé - à l'organisation de ma retraite.
C'est affligeant ! Nombre de cathos pratiquants de mon entourage sont pro-migrants et très généreux. Mon frère (entre autres) leur donne des cours d'alphabétisation à Rennes, tout en constatant que la plupart apprennent le français parce qu'ils y sont contraints (pour obtenir leur statut). Mais autrement, ils s'en tapent totalement car ils vivent en communauté.carl a écrit :Une institution joue un rôle majeur dans le grand remplacement : l'église Catholique !
J'ai aussi un cousin qui, prêtre, se rend tous les ans dans des cités populaires de Marseille pour aider à l'insertion des nouveaux arrivés. Il se dit bien accueilli par des gens essentiellement musulmans auxquels il apporte des aides matérielles, du soutien, de la bouffe, des fringues… Tu m'étonnes qu'il est accueilli les bras ouverts.

Ces personnes que j'apprécie par ailleurs (mon frère et mon cousin), que j'aime, participent chacune à leur petit niveau à la disparition de ce que nous fûmes et ce que nous sommes. Je ne saisis pas le sens profond de leur motivation car quand j'évoque les problèmes que ça pose, il semble plutôt partager mes analyses.

En fait, j'ai le sentiment qu'ils sont piégés par leur éducation religieuse, leur formation, par ce devoir de repentance perpétuelle (eux les descendants de sales blancs colonisateurs et de méchants collabos nazis), cette culpabilité que les élites cosmopolites leur matraquent à longueur de temps.
Ils ne sont d'ailleurs pas loin d'en convenir. C'est très étrange. Mais trois mois plus tard, quand je rediscute de ça avec eux, rien n'a changé. Il faut accueillir, être généreux, s'ouvrir encore et toujours…

La propagande est profondément enracinée.
Espérons qu'ils soient dans le vrai (je suis prêt à accepter d'être dans le faux)… Mais j'en doute…

Par contre, si un" blanco" se présente au presbytère pour demander de l'aide, j'ai bien peur qu'on le lui refuse .
Tiens ! Je vais faire l'essai. Je vais écrire un courrier au curé de ma paroisse , pour demander s'il pourrait me faire bénéficier de son "réseau", afin de trouver un emploi en CDI.
Tiens ! Je vais faire l'essai. Je vais écrire un courrier au curé de ma paroisse , pour demander s'il pourrait me faire bénéficier de son "réseau", afin de trouver un emploi en CDI.
« En réalité, c’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigrés, noir et pédé que quand on est fils de Français de souche, blanc et hétérosexuel » Propos tenus par Charles de Consigny lors de l'émission "On est pas couché" sur France 2.
Je suis 100 % d'accord avec Charles. Dans la banlieue nord de Paris, si t'es pas black tu ne trouve pas de travail. La SNCF, la RATP, Engie, La Poste Carrefour...pratique sans le dire, la discrimination" positive". D'ailleurs en quoi est-elle positive ???
Bizarrement, aucun média mainstream n'aborde la question de la discrimination à l'embauche que subissent les "blancs". Y'en à que pour les pauvres minorités (qui au fil du temps deviennent majoritaire) dit visible.
Je suis 100 % d'accord avec Charles. Dans la banlieue nord de Paris, si t'es pas black tu ne trouve pas de travail. La SNCF, la RATP, Engie, La Poste Carrefour...pratique sans le dire, la discrimination" positive". D'ailleurs en quoi est-elle positive ???
Bizarrement, aucun média mainstream n'aborde la question de la discrimination à l'embauche que subissent les "blancs". Y'en à que pour les pauvres minorités (qui au fil du temps deviennent majoritaire) dit visible.
quand tu as entre 8 et 15 ans, tu as plus de chance de partir en vacances gratuitement avec des éducateurs que si t'es blanc, poli, non délinquant. J'ai regardé derrière la fenêtre, toute mon enfance les petits arabes partir en vacances au ski, à la mer, à disney etc.
C'est la triste réalité. Même au delà de 15 ans, c'est toujours le cas. Dans mon quartier, j'ai plusieurs exemples, d'ancien jeunes délinquants, qui aujourd'hui ont des boulots à la Ratp à la mairie...alors que moi, qui n'a jamais commis aucun délit dans ma jeunesse, je suis chômeur de longue durée. Cherchez l'erreur !libellule a écrit :quand tu as entre 8 et 15 ans, tu as plus de chance de partir en vacances gratuitement avec des éducateurs que si t'es blanc, poli, non délinquant. J'ai regardé derrière la fenêtre, toute mon enfance les petits arabes partir en vacances au ski, à la mer, à disney etc.
Des millions de personnes ressentent cela. C'est notamment la raison pour laquelle le Rassemblement National est à 20%. Pas parce que les gens sont fondamentalement racistes ou xénophobes, mais parce qu'ils se sentent déclassés et estiment que la République ne les a pas protégés. C'est le cas. Ça l'est de plus en plus.
Notre devise "Liberté, Égalité, Fraternité" n'impose pas d'être fraternel avec le monde entier, et moins encore avec ceux qui nous concurrencent (dans le commerce international, dans le travail, par leur seule présence même…).
La première prérogative d'un état est de protéger ses concitoyens. Pour cela, des millions de Français et Françaises sont morts au fil des siècles pour lutter contre les envahissements… inutilement puisqu'aujourd'hui le système estime que la mise en concurrence doit être généralisée, mondialisée… et donc encouragée.
Ainsi, les autochtones se sentent abandonnés. Ils le sont. Aujourd'hui, on ne parle plus que des "souffrances" des minorités, des communautés. Jamais de celles d'une population dépossédée, finalement déclassée et traitée en citoyens de seconde zone. C'est ce qui se passe en France. Le nouvel arrivé a plus d'importance que "l'ancien arrivé" qui lui-même a plus d'importance que celui qui est là depuis longtemps, qui en a plus que celui qui est là depuis toujours. C'est ainsi.
Il a été décidé de faire de la France un vaste melting pot qui s'organise autour de communautés. Et ceux qui se font avoir sont ceux qui ne sont pas organisés, donc forcément les "de souche" qui n'avaient aucune raison de le faire dans une République qui, rappelons-le, ne reconnaît pas les communautés mais les individus.
Ce communautarisme s'exerce contre les intérêts des "de souche" qui vont devoir apprendre à s'organiser… une fois qu'ils seront minoritaires en France. Ce qui arrive à grands pas.
En attendant, les "communautaires précaires" ont toutes les chances de mieux s'en sortir que les "précaires non communautaires". Ils bénéficient de la solidarité de leur communauté quand les autres, généralement "de souche", sont isolés donc plus vulnérables.
La boucle est bouclée. Tous ces "précaires non communautaires" ne peuvent que - logiquement - voter pour le Rassemblement National. Phénomène que l'on observe dans toutes les banlieues populaires encore peuplées de "de souche" ou de descendants d'immigrés européens de troisième, quatrième ou cinquième générations.
Notre devise "Liberté, Égalité, Fraternité" n'impose pas d'être fraternel avec le monde entier, et moins encore avec ceux qui nous concurrencent (dans le commerce international, dans le travail, par leur seule présence même…).
La première prérogative d'un état est de protéger ses concitoyens. Pour cela, des millions de Français et Françaises sont morts au fil des siècles pour lutter contre les envahissements… inutilement puisqu'aujourd'hui le système estime que la mise en concurrence doit être généralisée, mondialisée… et donc encouragée.
Ainsi, les autochtones se sentent abandonnés. Ils le sont. Aujourd'hui, on ne parle plus que des "souffrances" des minorités, des communautés. Jamais de celles d'une population dépossédée, finalement déclassée et traitée en citoyens de seconde zone. C'est ce qui se passe en France. Le nouvel arrivé a plus d'importance que "l'ancien arrivé" qui lui-même a plus d'importance que celui qui est là depuis longtemps, qui en a plus que celui qui est là depuis toujours. C'est ainsi.
Il a été décidé de faire de la France un vaste melting pot qui s'organise autour de communautés. Et ceux qui se font avoir sont ceux qui ne sont pas organisés, donc forcément les "de souche" qui n'avaient aucune raison de le faire dans une République qui, rappelons-le, ne reconnaît pas les communautés mais les individus.

Ce communautarisme s'exerce contre les intérêts des "de souche" qui vont devoir apprendre à s'organiser… une fois qu'ils seront minoritaires en France. Ce qui arrive à grands pas.
En attendant, les "communautaires précaires" ont toutes les chances de mieux s'en sortir que les "précaires non communautaires". Ils bénéficient de la solidarité de leur communauté quand les autres, généralement "de souche", sont isolés donc plus vulnérables.
La boucle est bouclée. Tous ces "précaires non communautaires" ne peuvent que - logiquement - voter pour le Rassemblement National. Phénomène que l'on observe dans toutes les banlieues populaires encore peuplées de "de souche" ou de descendants d'immigrés européens de troisième, quatrième ou cinquième générations.
EH oui les''dits intellectuels'' et les élites inféodés aux puissances d'argent ont dévoyé la notion de solidarité nationale en l'appliquant aux résidents à la place des Nationaux. Les réformes ou plutôt les contre réformes vont toutes en ce sens. La loi PUMA et le remplacement du modèle assurantiel par un modèle assistanciel en sont une parfaite illustration. La notion de droits humains universels est aussi dénaturée par ces individus et groupes de pression car la déclaration universelle des droits de l'homme de 1789 concernait la France et les Français pour les rendre égaux ( disparition des 3 ordres Noblesse- Clergé-Tiers État) et non pas l'exportation au Monde des valeurs de la démocratie occidentale. La réalité est que sous prétexte d'humanisme ces destructeurs du peuple et de la nation préservent leurs intérêts économiques. Un migrant ou un immigré coutent moins cher et sont plus malléables qu'un autochtone et permettent une limitation des salaires en conservant volontairement un fort taux de chômage.
La solution pour ceux ayant les moyens est de transférer leurs avoirs à l'étranger hors U-E et pour tous de voter pour défendre l’intérêt national c'est à dire le bien commun remis en cause depuis l’élection de VGE en 1974.
La solution pour ceux ayant les moyens est de transférer leurs avoirs à l'étranger hors U-E et pour tous de voter pour défendre l’intérêt national c'est à dire le bien commun remis en cause depuis l’élection de VGE en 1974.