Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Que s'est-il réellement passé le 7 octobre en Israël ?

Par Michel Collon - https://www.youtube.com/watch?v=kkHs7ZG7rFY&t
Ambre

Message par Ambre »

Bonne fête des anciens combattants US...en date du 10 novembre. Un ancien vétéran s'exprime :

"Malheureusement pour nous, Américains, la plupart de nos guerres au cours du siècle dernier ont été organisées ou ont été autorisées à se dérouler pour des intérêts particuliers.

Aussi, je suis réticent à apprécier tous les « merci pour votre service » de la part des gens. Cependant, la réalité est la suivante : une fois que vous êtes envoyé dans une zone de guerre, la politique n’a plus d’importance ; il s’agit alors de sortir vivant et de protéger vos camarades. C'est pourquoi les guerres injustes sont LES PIRES TYPES DE GUERRES : les bonnes personnes sont mises dans de mauvaises situations par des démons qui veulent profiter de la mort et de la destruction et obtenir plus de pouvoir pour eux-mêmes.

Cela fait des années que je me sens coupable de faire partie de la machine de guerre, mais comme mon père me l'a dit : je ne connaissais pas la vérité et mes intentions étaient bonnes. Cela me fait en quelque sorte me sentir mieux, mais rien n'enlève mieux la culpabilité que de redresser les choses : combattre les ennemis de l'humanité : la classe parasite .

Et c’est pourquoi je continue à avancer dans mon militantisme ; lutter contre des ennemis étrangers et nationaux, contre lesquels j'ai juré de défendre mon pays. Les ennemis intérieurs sont tous les traîtres et agents étrangers opérant à Washington, utilisant mon pays pour leur propre bénéfice et celui de leurs maîtres. Je souhaite également une bonne fête des anciens combattants à ceux qui ont combattu contre nous. Je sais que cela semble fou, mais je comprends que vous essayiez tous simplement de défendre votre patrie contre le complexe militaro-industriel satanique de mon pays.

Je suis désolé pour ce que mon pays a fait au vôtre, et j'espère que vous tous, anciens combattants, recevez l'aide dont vous avez besoin pour soigner les blessures que vous avez reçues en combattant contre nous.

Et ne pensez pas que l’Amérique s’en est tirée avec ses crimes contre vous sans payer un lourd tribut. Il suffit de regarder mon pays aujourd’hui : nos anciens combattants se suicident au rythme de 22 par jour ; nos citoyens sont les personnes les plus malades mentalement et physiquement de la planète ; notre dégénérescence est descendue à de tels niveaux, même nos enfants y sont aspirés ; il est devenu la risée du monde ; et cela représente des MILLIARDS SUR DES MILLIARDS de dettes .

L’Amérique n’est plus que l’ombre d’elle-même ; ça paie un prix élevé pour ce qu'il a fait au monde. Je ne dis pas cela avec joie mais avec tristesse dans le cœur et parce que c'est vrai. Votre pays est en ruines physiques à cause du mien, mais le mien est en ruines spirituelles à cause de ce qu'il a fait au vôtre.

Si j'étais à la tête de l'Amérique, je fermerais toutes nos bases, je retirerais toutes nos troupes de tous les pays étrangers, je mettrais tous les bellicistes, traîtres et connards devant un peloton d'exécution, et je garderais l'Amérique à l'écart des affaires des autres. , afin que le monde puisse se guérir des blessures que nous lui avons infligées. Mais je ne suis pas aux commandes, et tout ce que je peux faire, c'est continuer à dénoncer la classe parasite et ses machinations, en espérant que mes concitoyens prennent conscience de la vérité et qu'un jour, ils renversent cette tyrannie qui constitue une menace pour nous et pour tous. humanité."

Lucas Gage, ancien vétéran.

https://twitter.com/Lucas_Gage_

Pour constater l'état psychologique de ces combattants américains, pourtant taillés comme des armoires normandes.

https://twitter.com/VictorDjamba/status ... 1986140165

Plus d'une vingtaine de vétérans se suicident chaque jour au US, abandonnés à leur sort. De plus en plus comprennent enfin que l'ennemi n'était pas extérieur mais intérieur. Une nouvelle lutte s'engage pour eux, malgré leur fragilité : Celles de réveiller leurs concitoyens.
Je salue, en tant que Française, leur courage car il va y avoir du boulot...et de gros risques : "la bête de l'évènement" ne va pas se laisser faire.

Le lien transmis ci-dessus de cet ancien combattant permet de suivre les infos concernant les diverses trahisons et menaces imposées par nos "punaises de lit". C'est le même ennemi, millénaire, qui tente de contrôler l'Occident mais aussi la planète.

Ils attendent leur "messie" : Ils risquent d'être surpris le jour où il montrera enfin son visage. Il pourrait y avoir "des larmes et des grincements de dents".
Pilou

Message par Pilou »

Ambre a écrit : 10 nov. 2023 Il est dommage que notre curiosité culturelle, mise à mal par l'occupant, amène à qualifier "d'excellents" les dires d'une personne culturellement étrangère, lesquels, s'ils ne sont pas tous faux, servent tout de même d'ingrédients à une soupe douteuse qui demeure étrangère à ce qui nous compose culturellement et civilisationnellement.
Commentaire d'une vilenie orduriere !!!
Yves

Message par Yves »

Peut-être mais remarquablement tourné tant sur le fond que la forme. :wink:

Je préfère (de loin) "une vilénie ordurière" aux commentaires bien pensants du narratif qui nous abreuve. Là, au moins, nous avons matière à débattre. :wink:

D'autant que Ambre est aussi capable de nous extirper quelques pépites du Web (forcément bien cachées), comme celle-ci :
Ambre a écrit : 11 nov. 2023
Si j'étais à la tête de l'Amérique, je fermerais toutes nos bases, je retirerais toutes nos troupes de tous les pays étrangers, je mettrais tous les bellicistes, traîtres et connards devant un peloton d'exécution, et je garderais l'Amérique à l'écart des affaires des autres, afin que le monde puisse se guérir des blessures que nous lui avons infligées. Mais je ne suis pas aux commandes, et tout ce que je peux faire, c'est continuer à dénoncer la classe parasite et ses machinations, en espérant que mes concitoyens prennent conscience de la vérité et qu'un jour, ils renversent cette tyrannie qui constitue une menace pour nous et pour l'humanité." Lucas Gage, ancien vétéran US.
Yves

Message par Yves »

Volte-face !

Le président français Emmanuel Macron a appelé Israël à mettre fin aux bombardements qui ont tué des civils à Gaza, dans une interview accordée à la BBC vendredi soir. Il a déclaré qu’il n’y avait “aucune justification” pour les bombardements qui ont tué des “bébés, des femmes et des personnes âgées”. Le président a également souligné que la France était prête à aider à trouver une solution pacifique au conflit.

« Il est impossible d’expliquer que l’on veut lutter contre le terrorisme en tuant des innocents. De facto, aujourd’hui, des civils sont bombardés. Ces bébés, ces femmes, ces personnes âgées sont bombardés et tués. Il n’y a aucune justification et aucune légitimité à cela. Nous exhortons donc Israël à arrêter », a-t-il souligné.

Quel retournement à la veille de la manifestation contre l'antisémitisme (1). :shock:

(1) Dont on sait à présent qu'elle est fondée sur des faits plus que douteux : les "tags antisémites" à Paris - qui seraient en fait des marques de soutien à Israël - et la femme juive poignardée à Lyon - qui pourrait être une auto-mutilation.

Rappel : Le dernier "acte antisémite" au retentissement national était les tags "Juif voleur" déposés par le propriétaire JUIF d'un local commercial loué à un restaurateur JUIF. :shock: :shock: :shock:

La liste des fausses agressions est longue comme le bras.

==> Le Top 10 des fausses agressions antisémites : https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 31321.html
Pilou

Message par Pilou »

Remarquablement tourné dis-tu " ?

J'aurais dis remarquablement raciste et débile, tant sur la forme et encore plus sur le fond sur lequel je ne répondrai pas, ça aurait été plus approprié !

Laisse moi te dire que ta Ambre est en plein délire pour rester tempéré, elle ne vaut pas mieux qu'un Habib, Goldnadel, ciotti, Estrosi, Zemmour, ou même Netanyahou

D'ailleurs, je me demande si ses abjects propos ne tombe pas sous le coup de la loi
Ambre

Message par Ambre »

Yves écrit :"Volte face"...

Non, ce type ne fait pas volte face. Trop de morts et de blessés en France pour qu'il se mette à s'émouvoir du massacre d'une population.

Il suit le programme qui lui a été ordonné.
Dernière modification par Ambre le 11 nov. 2023, modifié 1 fois.
Ambre

Message par Ambre »

A Pilou : Eructe le copain de Mélenchon, celui qui disait qu'il n'aurait pas pu vivre entouré uniquement de blonds aux yeux bleus !

Ça c'est raciste ! Mais Pilou adooore !

Moi je parle de culture, ce qui est différent. Et personnellement, en effet, je ne crois pas au "multi-culturalisme".

Je connais bien les livres de Youssef Hindi et comme moi-même il défend uniquement son bout de gras...Comme Mélenchon, Zemmour, Pilou et compagnie.

Et je ne partage pas culturellement son bout de gras.
Yves

Message par Yves »

On a parfaitement le droit de ne pas partager la culture de "l'autre", les traditions de "l'autre", la religion de "l'autre"… de l'afficher, de le revendiquer. On a même le droit de les détester (ces cultures, traditions, religions…).

Aujourd'hui, Pilou, tu devrais y souscrire sans états d'âme puisque tes "champions" de La France Insoumise sont eux-mêmes pris sous le feu de la bien-pensance (comme le fut jadis Jean-Marie Le Pen sur la même thématique d'ailleurs, le fameux "antisémitisme"). :mrgreen:

Le problème est qu'aujourd'hui en France une Ambre ou un Yves pourrait facilement être poursuivi pour avoir exprimer leurs convictions alors qu'il y a encore 30, 40 ou 50 ans, ça ne posait guère de problème. Généralement aucun !

Ambre a raison sur un point. Il est plus facile pour un berbère (marocain comme Hindi) ou un autre berbère (juif comme Zemmour) d'évoquer et de débattre des sujets sensibles, que si tu es un "vieux blanc" à la Le Pen (jadis) ou à la Mélenchon (aujourd'hui). Celui qui s'y risque a toutes les chances de s'attirer de sérieux problèmes.

Je rejoins totalement Ambre quand elle estime que les "autochtones", les "de souche", sont de plus en plus bâillonnés et dépossédés de leur champ d'expression, comme les Palestiniens le sont de leurs champs d'oliviers en Palestine. :x

Ça, c'est une vérité absolue, un boomerang que se reprend dans la gueule La France Insoumise en ce moment. :roll:

Je suis pour la liberté TOTALE d'expression dès lors que l'auteur de propos ou d'écrits n'appelle pas à la violence envers un individu ou une communauté. Un type comme Dieudonné a été lourdement condamné alors qu'il n'a JAMAIS appelé à être violent envers les juifs par exemple. Et aucun acte "antijuif" n'a été commis en son nom. AUCUN ! Au contraire, lui et ses spectateurs ont été victimes d'agressions physiques de la part de groupuscules extrémistes.

Bref. En ce moment, Pilou, tes bons amis font l'apprentissage des limites de la liberté d'expression et d'opinion en France.

Et à travers cette phrase :
Pilou a écrit : 11 nov. 2023 D'ailleurs, je me demande si ses abjects propos ne tombent pas sous le coup de la loi

tu sembles accepter (cautionner) la censure et les sanctions de la bien-pensance. Dès qu'un propos est un peu piquant, dès qu'il déplaît, on brandit les "tables de la Loi" et on menace des "foudres de la Justice". C'est bien cela que nous dénonçons ici ! Tu ne l'as toujours pas compris me semble-t-il…

Il aurait été plus "approprié" (comme tu l'écris) que tu répondes sur la forme ou sur le fond à Ambre comme je l'ai fait posément.

Mais tu as choisi le
Pilou a écrit : 11 nov. 2023 je ne répondrai pas.
Dommage ! :roll:
Yves

Message par Yves »

Ambre a écrit : 11 nov. 2023 Yves écrit :"Volte face"...

Non, ce type ne fait pas volte face.
Disons quand même qu'il est passé d'un "soutien inconditionnel à Israël" à "ces bébés, ces femmes, ces personnes âgées sont bombardés et tués. Il n’y a aucune justification et aucune légitimité à cela".

Après, on connaît le personnage et ses mentors. On sait pour qui il travaille… Là, il a sans doute reçu quelques consignes du style : "Il y a un million de juifs en France et 15 millions de musulmans (donc 15 fois plus au bas mot), faudrait voir à ne pas trop se mettre les seconds à dos. Donc, Emmanuel, lève le pied sur le soutien inconditionnel à Israël". :mrgreen:
Yves

Message par Yves »

Et quand on parle de liberté d'expression :

Sept ans de prison et une amende de 100.000 euros pour avoir ironisé sur une fake-news ?

L'influenceuse Warda Anwar, interpellée jeudi dernier, comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Paris le 22 novembre. Elle avait été placée en garde à vue suite à la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle elle avait ironisé sur une fake-news, évoquant la mort d'un bébé israélien tué par le Hamas.

L’influenceuse, qui avait tourné en dérision les attaques du Hamas en Israël, sera jugée pour « apologie du terrorisme utilisant un service de communication au public en ligne » et « provocation publique à la haine, à la violence ou à la discrimination à raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion ». Initialement prévue en comparution immédiate, son procès a été reporté.

Placée sous contrôle judiciaire, elle devra se rendre chaque semaine au commissariat à partir du 13 novembre, conformément à la demande du parquet.

Le motif de cette affaire remonte à une vidéo publiée sur Instagram, où la jeune femme avait sarcastiquement commenté les actions du Hamas lors de son attaque en Israël, en réaction à des rumeurs non confirmées sur un bébé prétendument placé dans un four.

« L’histoire du bébé qui a été mis dans le four, je me pose la question s’ils ont mis du sel, du poivre… S’ils ont mis du thym ? » avait-elle déclaré. Elle risque jusqu’à sept ans de prison et une amende de 100.000 euros.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête le 3 novembre, en réponse à de nombreux signalements sur la plateforme Pharos.

Signalée au Pôle national de lutte contre la haine en ligne (PNLH) du parquet de Paris par des organisations telles que la Licra, Avocats sans frontières et des députés, la vidéo avait également été portée à l’attention de la justice par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, le vendredi précédent.

Suite aux attaques du Hamas en Israël le 7 octobre dernier, des informations non confirmées sur un bébé israélien placé dans un four avaient circulé, d’abord signalées par un secouriste israélien. Cependant, aucune source officielle n’a confirmé ces faits et semble confirmer une Fake-news.

Source : https://lemediaen442.fr/sept-ans-de-pri ... fake-news/
Ambre

Message par Ambre »

Macron en plusieurs actes :

Lundi, soutien « inconditionnel » à israël.

Mardi, il propose que la France participe à une coalition internationale pour détruire le Hamas.

Mercredi, il ne fait pas voter une proposition à l’ONU de cessez-le-feu humanitaire.

Jeudi, il fait voter une proposition à l’ONU de cessez-le-feu humanitaire… et exporte des armes vers Israël.

Vendredi, il envoie un porte-hélicoptères pour prendre en charge les blessés de Gaza… capacité 4 personnes.

Samedi, il explique qu’israël doit tout arrêter et s’émeut des morts civils, lui qui voulait le mardi participer à une coalition internationale et apportait un soutien « inconditionnel ».

Dimanche, il ne participera pas à la marche contre l’antisémitisme.

Merci à l'Internaute qui a pris soin de récapituler les...volte-faces macroniennes.

Je termine : Dimanche en fin d'après-midi, ses maîtres ayant resserré les mailles du collier, le chien est rentré à la niche : Macron à Isaac Herzog "je soutiens sans équivoque l'état d'israel et son droit à l'auto-défense.

Je partage l'avis d'un autre internaute : "En fait, Macron a la tâche difficile de devoir être belliqueux en soutenant la destruction de Gaza et pousser les Palestiniens à l'exode et en même temps (ce fameux en même temps) être modéré afin de faire venir un maximum de Palestiniens en France conformément au plan de transfert élaboré par israel".

Une centaine de Palestiniens viennent d'arriver à Orly.
Yves

Message par Yves »

Marche contre l'antisémitisme, un flop ?

En dépit de ce qu'affirment les médias mainstream, la manif du 12 novembre a fait un flop. Un peu plus de 100.000 personnes à Paris. 180.000 dans toute la France.

Quand on sait que la communauté juive compte entre 600.000 et 1 million de membres (selon diverses estimations puisque les statistiques ethniques sont interdites en France pour les raisons qu'on sait), on comprend que la marche contre l'antisémitisme n'a pas mobilisé les foules. À peine un quart des premiers concernés. :shock: :shock: :shock:

La mobilisation a été faible en région parisienne : 105.000 sur 12 millions d'habitants. C'est dérisoire au regard du battage médiatique et de "l'union sacrée" des forces politiques du pays autour de l'événement (à l'exception de la France Insoumise).

À Nice, les manifestants étaient à peine 4.000. À Brest, quelques centaines alors que la dernière manifestation contre la réforme des retraites y avait réuni près de 15.000 personnes. On mesure le fossé ! Et ainsi de suite…

Les observateurs auront constaté que derrière la banderole d'ouverture de la manifestation parisienne se pressaient les personnalités suivantes : Élisabeth Borne, Laurent Fabius, Yaël Braun-Pivet, Jean-Louis Debré… respectivement Première ministre, Présidente de l'Assemblée nationale, Président du Conseil constitutionnel… toutes et tous de confession ou d'ascendance juives.

Comme quoi "l'antisémitisme français" n'interdit à ses "victimes" de faire de brillantes carrières. En 2023, ils occupent trois postes prestigieux : Première ministre, Présidente de l'Assemblée nationale, Président du Conseil constitutionnel.

Enfin, la "France antisémite" héberge la plus forte communauté juive au monde après Israël et les USA. Un peu comme cette "France raciste" qui attire des millions de Nord-Africains, d'Africains, d'Asiatiques… Curieux ! :roll:

Il n'y a pas qu'en politique que les juifs se distinguent. Dans d'autres domaines très en vue aussi (la télévision, le cinéma, les médias…). Ils ont réussi à contourner les nombreux obstacles et discriminations que dressait sur leur parcours "l'antisémitisme français". Les musulmans, eux, y sont beaucoup plus discrets…  Bizarre ! :mrgreen:

Petit rappel : Les musulmans représentent entre 15 et 22% de la population française (entre 10 et 15 millions d'individus) et les juifs moins de 1%.

Avez-vous une explication ?
Ambre

Message par Ambre »

L'imam de la grande mosquée de Paris demande sur RMC les détails des faits concernant les 1200 actes antisémites perpétrés en France.

Julien Odoul député RN, choqué par la demande pourtant légitime de l'imam, demande à Gérard Darmanin de réagir.

Le RN, ironise un internaute, est devenu une nouvelle licra, mais en plus zélée.
Ambre

Message par Ambre »

Le ministre des finances de l'entité occupante de la Palestine, Bezalel Smotrich, déclare que l'immigration volontaire des Arabes de Gaza *vers les pays du monde entier* est la bonne solution humanitaire" :mrgreen:
Répondre