ca a changé aujourd'hui !!!
Oui, c'est clair. Si vous voulez éviter les contrôles, vous avez intérêt à vous connecter régulièrement sur le site, à mettre votre CV à jour de temps en temps, à enregistrer des candidatures, à utiliser les différents outils mis à votre disposition.gerardu44 a écrit :c'est aussi un formidable outil d'enregistrement d’activité sur le site de PE
vous pouvez être certain que ce sera la première chose que les 600 contrôleurs (bientôt 1000) vérifieront
d'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que qu'il y ait une alarme automatique derrière
mauvaise note => sélectionné pour le contrôle de recherche d'emploi
a vos claviers !
C'est un univers un peu kafkaïen, mais il faut bien s'y adapter si l'on veut durer. Je suis zen aujourd'hui car proche de la retraite, sinon je le serais sans doute moins.Yeswecan a écrit :Vous êtes d'une zénitude que j'envie.
"C'est comme ça", et gare aux contrôles.
Bon.
Je crois que je suis vraiment aujourd'hui décalée.
Pour moi, sans ou avec paranoïa, je persiste, c'est un monde de fous.
Tout cela n'est pas "normal".
Non, ce n'est pas obligatoire et on ne peut pas vous virer pour ça. Mais c'est pratique d'avoir un ordinateur, même si je comprends que ce n'est pas votre truc et que vous n'avez pas d'argent à dépenser là-dedans. Mais vous vous compliquez la vie à aller chaque semaine à votre agence et à démarcher les entreprises.katsha a écrit : Est il obligatoire d'avoir une connexion internet et un ordi chez soi?
(…)
à 4 ans de la retraite on va me virer pour recherche d'emploi non conforme car pas numérique?
+1 .Sam2009 a écrit :Et depuis la dernière mise à jour du site Pole Emploi, du week-end du 15 juin, je ne reçois plus de mail de mes abonnements aux offre d'emploi.
C'est évident : il faut montrer de l'activitéALBERT56 a écrit :Oui, c'est clair. Si vous voulez éviter les contrôles, vous avez intérêt à vous connecter régulièrement sur le site, à mettre votre CV à jour de temps en temps, à enregistrer des candidatures, à utiliser les différents outils mis à votre disposition.gerardu44 a écrit :c'est aussi un formidable outil d'enregistrement d’activité sur le site de PE
vous pouvez être certain que ce sera la première chose que les 600 contrôleurs (bientôt 1000) vérifieront
d'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que qu'il y ait une alarme automatique derrière
mauvaise note => sélectionné pour le contrôle de recherche d'emploi
a vos claviers !
La c'est certain je vais retrouver un travail rapidement avec ce nouveau profil de compétences53 recruteurs ont vu votre profil depuis le 20 juin 2018