Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Re: Rions un peu !

Message par maguy »

Je dois mal percuter, à part les voiles y'a quoi ? :oops:
Ongles_noirs

Message par Ongles_noirs »

maguy a écrit :Je dois mal percuter, à part les voiles y'a quoi ? :oops:
Faut pas chercher le message politique, c'est juste un petit foutage de gueule, de l'anti-cléricalisme primaire. Le seul niveau disponible dès que l'on aborde le cléricalisme, d'ailleurs !
maguy

Message par maguy »

Ha, le voile ??????

Horreur, malheur, aohaoh!!!!!

Quand j'étais gamine mon frère ayant attrapé une maladie pour gosse, nous devions nous faire vacciner (les frères et soeurs). Je m'en souviens : c'était une bonne soeur en cornette (voile catho) qui venait sur son solex nous piquer les fesses !!!! J'vous jure qu'on avait plus peur de sa seringue que de son voile :lol: :lol:
Ongles_noirs

Message par Ongles_noirs »

Je dirais, qu'en l'occurrence, c'est plutôt l'absence de voile. Mais bon c'est de l'humour et en tant que tel, fatalement, on apprécie... ou pas...
diety

Se faire du fric avec des croyants chrétiens

Message par diety »

Voilà une nouvelle idée de business qu'a eu un un monsieur à la retraite Bart Centre de New Hampshire.

Dans l'évangile de Luc (?) (Lukas en allemand) et Paul il est question d'une réception massive des "justes" au ciel auprès de Dieu. Cet événement peut survenir à n'importe quel moment, il faut donc s'y préparer. Qui sait, peut-être c'est pour bientôt ! Problème : que vont devenir les pauvres animaux de compagnie, chien, chat et canaris ? Ils se retrouveront tout seul car ils ne peuvent pas accompagner les croyants au ciel, tout seul avec la gamelle vide! :cry:

Le retraité futé s'est dit qu'il y aurait là un créneau commercial pas encore exploité. Il propose aux croyants une assurance qui consiste à garantir qu'un mécréant resté sur terre donne à bouffer au chat pendant les dix ans après l'enlèvement du maître au ciel.

Seul problème à résoudre : comment faire confiance à un pêcheur ? Il faut trouver un sans-dieu qui 1) n'est pas digne de monter au ciel mais qui 2) n'a pas une âme si noire qu'il ne respecterait pas le contrat vendu. Pour résoudre ce problème, Centre propose des athées avec un casier judiciaire vierge. :D

L'assurance coûte 110 dollars pour une garantie de 10 ans. Chaque toutou supplémentaire ne coûte plus que 15 dollars supplémentaires.

Article trouvé sur telepolis (en allemand, désolé)

On devrait pouvoir élargir cette idée commerciale géniale. Ami(e)s chômeurs et chomeuses, faisons un brainstorming. Bientôt c'est fini le chômage ! :mrgreen:
Dernière modification par diety le 26 févr. 2010, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Je dois mal percuter, à part les voiles y'a quoi ? :oops:
Maguy, mets tes lunettes!
Je verrais bien un gros bonhomme assis sur ce genre de tabouret. Il n'y a pas d'autres photos?
tristesir

Message par tristesir »

Image
tristesir

Pôle emploi sous haute protection

Message par tristesir »

Image
diety

Qui donne bouffer à mon chat quand je vais au ciel ?

Message par diety »

Pardon pour le doublon mais l'histoire était cachée par le changement de page.

Se faire du fric sur le dos de ceux qui vont au paradis
(une idée business)
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Régionales : en attendant l'élection présidentielle

http://www.ouest-france.fr/of-photos/20 ... rance_.jpg
Invité

Message par Invité »

Arrêtez de fumer, vous allez avoir un problème...
http://deligne.over-blog.com/article-pe ... 29322.html
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Fin de droits

Image
maguy

Fermeture de salon

Message par maguy »

Du Canard Enchaîné

Image
maguy

Le chômage bais(s)e !

Message par maguy »

Image

Crotte, pour l'autre image, faudra cliquer, trop grande je ne sais pas diminuer les pixels :?

http://inventerre.canalblog.com/archive ... 27991.html
Répondre