migrants: formés, logés nourris...

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

lobozo

Re: migrants: formés, logés nourris...

Message par lobozo »

faire des milliers de kilomètres depuis l’Afghanistan pour venir s'entretuer dans l'Orne à Alençon... :roll: l’épidémie de "zombies" se répand dans toute la France maintenant... et pendant ce temps là les merdias tournent en rond depuis deux semaines sur cette minable affaire Benalla dont tout le monde se fou complètement... :wink:
Alençon (61) : un Afghan tué et 8 blessés dans une rixe géante, 60 individus se sont battus à coups de battes de baseball, des coups de feu ont été échangés
https://www.ouest-france.fr/normandie/a ... ne-5906013
Yves

Message par Yves »

Le tribalisme est de retour. Nous avions réussi à nous en affranchir, à construire une nation, puis un concert de nations (l'Europe) et nous réintroduisons le ver dans le fruit : le tribalisme, les luttes entre peuplades, entre ethnies… :shock:

C'est un terrible retour en arrière, une régression civilisationnelle catastrophique qui, quand les blancs seront minoritaires, tournera aux règlements de compte et massacres ethniques.
carl

Message par carl »

Et le pugilat entre "booba" et "kaaris" à l'aéroport d'Orly, c'est aussi tribal. D'ailleurs, les médias utilisent le mot "clan " pour désigner les groupes de booba, et de kaaris.
lobozo

Message par lobozo »

:roll:
Les restaurateurs veulent pouvoir embaucher des migrants
Confrontés à une pénurie de main-d’œuvre, restaurateurs et hôteliers demandent aux pouvoirs publics de faciliter l’obtention des autorisations de travail pour les étrangers sans papiers.
http://www.leparisien.fr/economie/les-r ... 844235.php
carl

Message par carl »

L'afflux constant d'immigrés chinois au Tibet, qui a un effet écrasant sur les particularités culturelles tibétaines et l'identité religieuse réduit les tibétains à une minorité insignifiante dans leur propre pays , ça équivaut à un génocide culturel.
Dalai Lama.
Le Dalai Lama, serait-il raciste ???

Trêve de plaisanterie, cette phrase peut se transposer à la France.
libellule

Message par libellule »

lobozo a écrit ::roll:
Les restaurateurs veulent pouvoir embaucher des migrants
Confrontés à une pénurie de main-d’œuvre, restaurateurs et hôteliers demandent aux pouvoirs publics de faciliter l’obtention des autorisations de travail pour les étrangers sans papiers.
http://www.leparisien.fr/economie/les-r ... 844235.php
ET une fois régularisé les migrants préfèrent pole emploi à l'emploi aux restaurants.
Donc les restaurateurs repartent sur des migrants et c'est le cercle vicieux,
Statovore

Message par Statovore »

lobozo a écrit :et pendant ce temps là les merdias tournent en rond depuis deux semaines sur cette minable affaire Benalla dont tout le monde se fou complètement... :wink:
Enfin ceux qui s'en foutent sont idiot car cela montre encore une fois la mentalité d'égoïste, d'avarice et d'avidité qui règne à ce niveau. Si l'on pouvait faire le ménage à ce niveau, on résoudrait pas mal de problème dont celui de l'immigration.
Yves

Message par Yves »

Quand des Français d'origines immigrées s'opposent à l'installation d'un centre d'accueil pour migrants à Paris (reportage qu'on ne verra pas dans les médias mainstream bien-pensants) :

https://www.youtube.com/watch?v=r0lMKUz0sqk

Imaginez le tollé si les contestataires étaient blancs ! :shock:

Cela confirme que refuser la venue de migrants en France ne relève pas du racisme ou de la xénophobie, mais du bon sens. D'ailleurs la première personne qui répond reconnaît avoir aidé des migrants (en leur fournissant à manger, des habits, des couvertures) avant de constater une recrudescence de violences et de trafics de drogue…

Dans les Vosges - ou je me trouve aujourd'hui - une association organise (avec des subventions publiques) des vacances pour des migrants déboutés du droit d'asile. Des Kosovars et Albanais. Ces personnes sont donc en situation irrégulière sur le territoire mais bénéficient de vacances payées aux frais de la princesse par une association subventionnée. On marche sur la tête. :mrgreen:

Et pendant ce temps, des centaines de milliers d'enfants français (noirs, blancs, jaunes…) n'ont pas eu l'occasion de partir de chez eux pendant tout l'été. C'est ce qu'on appelle ici la Fraternité ! :roll:
Zorro22

Message par Zorro22 »

@Yves : décidément, même une partie de la gauche allemande n'en veut plus, des migrants (mouvement "Debout", lié à Die Linke) :
http://www.liberation.fr/planete/2018/0 ... ts_1673913
Yves

Message par Yves »

Sept personnes poignardées hier à La Villette par un Afghan, dont 4 dans un état grave, et on en parle à peine (1). Ça devient banal. Il y a 10 ou 15 ans, ça aurait fait la Une de l'actualité pendant deux ou trois jours. :shock:

D'autant qu'il semble qu'une attaque ait été déjouée aujourd'hui à l'aéroport de Lyon. Une voiture a tenté d'écraser des gens. L'aéroport Saint-Exupéry a été fermé une partie de la journée.

(1) Sur France Info, ils en ont très peu parlé. Sur les autres médias, je ne sais pas.
carl

Message par carl »

Il faut surtout pas faire monter l’extrême droite ! Donc, silence radio !
Et puis, aux yeux des dirigeants, nos vies ne valent rien !

Par contre, le jour, ou leurs progénitures (ou eux mêmes) seront victime d'un "déséquilibré", les choses changeront.
Invité

Message par Invité »

On nous précise que cet agresseur afghan n'avait pas pris de drogue. Plutôt rassurant non ?
Il était donc dans son état normal. Euh... :shock:
libellule

Message par libellule »

Yves a écrit : Dans les Vosges - ou je me trouve aujourd'hui - une association organise (avec des subventions publiques) des vacances pour des migrants déboutés du droit d'asile. Des Kosovars et Albanais. Ces personnes sont donc en situation irrégulière sur le territoire mais bénéficient de vacances payées aux frais de la princesse par une association subventionnée. On marche sur la tête. :mrgreen:
Dans mon département, les associations les emmènent à la piscine, pour des cours de natation, il n(y a que des mecs (pas de femmes) et en plus ils draguent les accompagnatrices qui sont elles bien de chez nous. :mrgreen:
Yves

Message par Yves »

Les femmes blanches sont sensibles à l'exotisme… J'en vois plein les rues, de plus en plus d'ailleurs, au bras de beaux gaillards venus de loin. :wink: Un peu comme nos footballeurs qui sont tous maqués - ou quasiment - avec des blanches.

Car le grand remplacement que nos élites s'escriment à nier - je ne comprends pas pourquoi (1) - s'accompagne d'un autre phénomène massif et accéléré : le métissage (2).

(1) Ça en devient ridicule tant ce grand remplacement est observable partout en France. Dans mon quartier, on est passé d'une proportion de 5 à 10% de gens de couleur à 40 ou 50% en une trentaine d'années à peine. Je n'habite pas dans le 93 ou le 94 mais à deux stations de métro de Montparnasse. Il s'avère que j'étais pion dans une école du quartier. Donc je mesure bien la différence à la sortie de cette école que je connais depuis une quarantaine d'années.

(2) Ce métissage ne m'est pas étranger (marrant comme formule !) puisque ma nièce et filleule attend une prochaine naissance colorée. Un bébé né d'une mère blanche et d'un homme noir est rarement blanc. Pour ne pas dire jamais. Et du côté de ma femme, j'ai des neveux et nièces arabo-européens. Ça fait tout simplement partie de ma vie. C'est un constat. J'espère simplement pour ma descendance que la France pluri-ethnique, pluri-raciale, pluri-confessionnelle sera tout aussi agréable à vivre que celle de mon enfance.
Yves

Message par Yves »

Et voilà ce qui arrive aux pays récalcitrants :

Le Parlement européen déclenche une procédure exceptionnelle contre la Hongrie de Viktor Orbán

Les eurodéputés ont voté à une large majorité le déclenchement de l’article 7 des traités de l’Union à l’encontre de la Hongrie.

« Je vais parler très lentement, ce vote est délicat », avait prévenu Antonio Tajani, le Président du Parlement européen, qui présidait la séance du vote de l’hémicycle strasbourgeois sur le déclenchement d’une procédure exceptionnelle liée au respect de l’État de droit en Hongrie. Le rapport sans concessions de l’élue verte néerlandaise Judith Sargentini sur la politique du Premier ministre Viktor Orbán, a, finalement, été adopté, mercredi 12 septembre. Et à une large majorité : 448 voix pour, 197 contre et seulement 48 abstentions.

L’article 7 des traités de l’Union, procédure aussi exceptionnelle que stigmatisante, actionnée qu’une fois dans l’histoire de l’UE (par la Commission contre la Pologne à la fin de 2017), va donc pouvoir être activée à l’encontre du gouvernement de Viktor Orbán, toujours membre du Parti conservateur européen (PPE) mais devenu coqueluche des droites extrêmes européennes en raison de sa politique hostile aux migrants.

« La décision d’aujourd’hui n’est rien de moins qu’une petite vengeance des politiciens pro-immigration contre la Hongrie », a déclaré depuis Budapest le ministre hongrois des Affaires étrangères Peter Szijjarto peu après l’annonce du vote.

Il a ajouté estimer que le vote des élus est « l’ultime preuve claire que le Parlement européen compte une très grande majorité de politiciens pro-immigration » et qu’elle a « révélé l’intention de former une coalition après les élections [européennes] de mai prochain entre les libéraux, la gauche et le PPE », qui a voté la résolution, selon M. Szijjarto.

Par ce vote, hautement symbolique, le Parlement de Strasbourg dénonce des « risques de violation grave de l’État de droit en Hongrie ». Mais la procédure de l’article 7 est longue, et son efficacité n’a encore jamais été prouvée : pour l’heure, Varsovie a refusé d’amender substantiellement ses réformes de la justice, jugées problématiques par la Commission. (…)

Source : Le Monde.fr

En d'autres termes, une majorité de députés européens sanctionnent des états qui respectent la souveraineté populaire. Les gouvernements anti-migrants, en Pologne, en Hongrie, en Italie et ailleurs, sont soutenus par une large majorité dans leurs pays, quand les dirigeants pro-migrants voient leur cote de popularité s'effondrer (en France, en Allemagne…).

Ceci confirme si nécessaire que l'Europe se construit et s'administre contre la volonté des peuples. On a déjà pu le mesurer en 2007 par l'adoption du Traité de Lisbonne qui n'était rien d'autre qu'une nouvelle mouture de la Constitution européenne refusée par 55% des électrices et électeurs en France.

Les prochaines européennes promettent d'être chaudes entre Européistes pro-migrants et Euro-sceptiques. Je sais déjà de quel côté je vote ! :mrgreen:
Répondre