Mme Fillon : un emploi fictif à 7000 € par mois ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Yves

Re: Mme Fillon : un emploi fictif à 7000 € par mois ?

Message par Yves »

fricero a écrit :Il ne manquerait plus que Claude GUEANT ne fasse pas de prison... :wink:
Il n'en fera pas. Sa peine sera "aménagée" comme ils disent.

Mais entre Guéant, Madame Fillon, Christine Lagarde… ça jette une sacrée suspicion sur la classe politique de droite. Miam miam pour le FN à quelques mois des présidentielles et législatives.
carl

Message par carl »

Fillon va nous faire un remake de l'affaire Cahuzac. "Je vous le dis dans les yeux : mon épouse Pénélope à bien occupé le poste d'attaché parlementaire" .
Ah ! Si Fillon pouvait finir comme Cahuzac .
carl

Message par carl »

Yves a écrit :
fricero a écrit :Il ne manquerait plus que Claude GUEANT ne fasse pas de prison... :wink:
Il n'en fera pas. Sa peine sera "aménagée" comme ils disent.

Mais entre Guéant, Madame Fillon, Christine Lagarde… ça jette une sacrée suspicion sur la classe politique de droite. Miam miam pour le FN à quelques mois des présidentielles et législatives.
Du pain béni pour Marine le Pen !

Ce que j'admire dans la caste dirigeante, c'est cette solidarité sans faille. Dés que l'un des leurs et attaqué, les autres sortent du bois pour le défendre. Et cela, même si le délit ou le crime est avéré .
Dommage, que nous les sans dents n'ayons pas le même sens de la solidarité.
Fricero

Message par Fricero »

Voilà, c'est la fin avant de commencer
Au revoir, M FILLON

"A la suite de la publication le 25 janvier 2017 d'un article du Canard enchaîné mettant en cause Madame Penelope Fillon, le Parquet national financier a ouvert ce jour une enquête préliminaire des chefs de détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recel de ces délits", écrit le PNF dans un communiqué.
Yves a écrit :
Il est pourtant facile de lever toute ambiguïté dans cette affaire. En tant qu'attachée parlementaire, elle doit disposer de centaines de personnes prêtes à témoigner de la réalité de son travail, peut-être même des milliers, par les mails qu'elle a traités dans le cadre de cette fonction, par le nombre de dossiers dont elle s'est chargée…
Sans oublier les passages à la TV (au moins sur LCP, Public Sénat,...), derrière son député ou en solo : ça c'est de la preuve irréfutable
Malheureusement, toutes les bandes ont été détruites :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Au revoir Monsieur Fillon a mon avis c'est aller vite en besogne, les électeurs de droite ne sont pas plus choqués que ca, ils en ont vus d'autres et bien plus mafieux, Balkany par exemple
Sam2009

Message par Sam2009 »

Bonsoir.

Pourquoi Claude Guéant n'ira pas en prison
La justice a condamné en appel l’ancien lieutenant de Nicolas Sarkozy à deux ans d’emprisonnement dont un an ferme. Pourtant, l’ex-ministre n’ira sûrement pas en prison…

Pénélope Fillon : « Jusqu’à présent, je ne m’étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari » disait-elle en octobre !

Selon Thierry Solère, porte-parole de François Fillon « Pénélope Fillon a toujours travaillé dans l’ombre, car ce n’est pas son style de se mettre en avant ».

Une défense mise à mal par les déclarations de la femme du candidat à la présidentielle dans les colonnes du Bien Public en octobre dernier. En effet, à l'occasion d'une réunion publique à l’espace Générations de Saint-Apollinaire, Pénélope Fillon avait déclaré à un de nos journalistes : « Jusqu’à présent, je ne m’étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari ».
Invité

Message par Invité »

Par contre ce sera intéressant de voir en cas dhypotetique mise en examen si il va suivre le conseil qu'il a donné à sarko pendant les primaires de droite
Pour rappel il avait dit que quelqu'un mis en examen ne devrait pas se présenter en faisant référence à sarko
carl

Message par carl »

fricero a écrit :Voilà, c'est la fin avant de commencer
Au revoir, M FILLON

"A la suite de la publication le 25 janvier 2017 d'un article du Canard enchaîné mettant en cause Madame Penelope Fillon, le Parquet national financier a ouvert ce jour une enquête préliminaire des chefs de détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recel de ces délits", écrit le PNF dans un communiqué.
Yves a écrit :
Il est pourtant facile de lever toute ambiguïté dans cette affaire. En tant qu'attachée parlementaire, elle doit disposer de centaines de personnes prêtes à témoigner de la réalité de son travail, peut-être même des milliers, par les mails qu'elle a traités dans le cadre de cette fonction, par le nombre de dossiers dont elle s'est chargée…
Sans oublier les passages à la TV (au moins sur LCP, Public Sénat,...), derrière son député ou en solo : ça c'est de la preuve irréfutable
Malheureusement, toutes les bandes ont été détruites :mrgreen:
Fillon, ne lâchera pas son os aussi facilement. Pour l'heure, rien ne prouve concrètement sa culpabilité.
Fricero

Message par Fricero »

On verra bien mais il y a des grandes chances que les fonctionnaires et les minimas sociaux fêtent la Sainte Pénélope chaque année :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Fillon parle de boule puante et il y a un proverbe africain qui dit quand on veut monter sur un arbre il faut s assurer d'avoir le cul propre je crois que ce dicton lui va comme un gant
carl

Message par carl »

Quoiqu'il en soit, cela va porter préjudice à Fillon en terme électoral. Certains électeurs de droite, ne vont pas apprécier que Mr propre ne soit pas aussi propre.
Yves

Message par Yves »

carl a écrit :Fillon, ne lâchera pas son os aussi facilement. Pour l'heure, rien ne prouve concrètement sa culpabilité.
Sauf que l'info de Sam2009, c'est de la bombe quand même.
Sam2009 a écrit : Pénélope Fillon : « Jusqu’à présent, je ne m’étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari » disait-elle en octobre !

Propos de la femme du candidat à la présidentielle dans les colonnes du Bien Public en octobre dernier. En effet, à l'occasion d'une réunion publique à l’espace Générations de Saint-Apollinaire, Pénélope Fillon avait déclaré à un de nos journalistes : « Jusqu’à présent, je ne m’étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari ».
Fricero

Message par Fricero »

C'est cuit de chez cuit
- effectivement alors qu'attachée parlementaire avec son mari, elle dit partout qu'elle est mère au foyer et ne s'occupe pas de politique
- avec le remplaçant de son mari, elle pique toute l'enveloppe des indemnités

A votre avis, la suite
1 - Juppé y va
2 - Duel Juppé - Sarkho (le 2 et le 3)
3 - Nouvelle primaire

:mrgreen:
Répondre